Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

fcpgismo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 36 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 5 votes
    fcpgismo 12 octobre 15:41

    Pour mettre fin à l’islamisation cette vidéo est un outil utile.


  • vote
    fcpgismo 5 octobre 12:51

    Les théories du genre c’est comme la théorie du tout on l’espère mais on est sur de rien. 


  • 2 votes
    fcpgismo 5 octobre 12:41

    Eric Zemmour mérite la légion d’honneur pour confirmer,allerter le peuple de France sur l’abomination qu’est l’islam secte inventé par un prophète guerrier et pédophile qui traite les femmes comme des être inférieurs aux hommes. l’indignité et le déshonneur sur l’auteur de cette pétition. Les fascistes sont parfois au FN et dans une partie importante de la soi disant gauche.


  • 2 votes
    fcpgismo 9 septembre 2014 15:51

    J’ ai visionné l’ émission et jamais je ne m’ étais rendu compte à quel point Ce Mr Attali est un prédateur qui cherche la petite faille et s’ engouffre dedans comme une hyène. 

    Et tout l’ entourage a suivi comme des moutons.
    Ce prédateur a été formé pour vendre sa propagande ; a coté Mr Chouard est un Homme d’ un calme admirable et d’ une intégrité qu’a perdu le représentant de la caste des dominants.

  • 3 votes
    fcpgismo 9 octobre 2013 09:50

    Le Fhaine n’ est que le révélateur d’ une société en décomposition par mensonge et tromperie du personnel politique.Dès son accès au pouvoir au niveau national la guerre civile apparaîtra car ils vont libérer une incommensurable haine enfoui, refoulé par des millions d’ individus.

    Seul la démocratie pourrait être un rempart mais le France n’ est et n’ a jamais été une Démocratie juste une ploutocratie.Le capitalisme a instauré la politique de la terre brulée le fascisme qui découlera de l’ arrivée du Fhaine au pouvoir entrainera le chaos. Finalement faute de Démocratie on va opter entre le PESTE et le CHOLERA.
Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès