• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

FritzTheCat

FritzTheCat

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 208 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    FritzTheCat FritzTheCat 30 décembre 2015 13:42

    @WakeUp
    Pour l’épisode 1, s’il n’y avait que Darth Maul de foiré tout irait pour le mieux, or force est de constater que tout est foiré dans cet épisode... Jar Jar, les noms ridicules de Jedi (qui gon jinn.... et pourquoi pas kim jon il), les droides de combat, les courses de Pod, les intrigues politiques, les midichloriens, jusqu’à la bataille finale... bref tout est moisi.



  • 2 votes
    FritzTheCat FritzTheCat 29 décembre 2015 14:05

    @La Vouivre

    "Pauvres de vous, dépenser du fric pour aller au cinoche et en ressortir déçus, ça doit faire mal au cul." faut pas non plus exagérer avec une place de cinoche à 7 balles à l’UGC du coin. Par contre, ressortir de chez Jouet Club avec le sabre laser à 40 euros, la costume de Dark Vador à 199 et la panoplie Yoda (avec écuelle et cuillère en bois) pour 99 euros de plus… oui ça craint.



  • 2 votes
    FritzTheCat FritzTheCat 29 décembre 2015 12:02

    Le vieux Solo comme la vieille Leia auraient dû rester à l’hospice (encore une occasion ratée dans cet épisode 7)... dommage !



  • 1 vote
    FritzTheCat FritzTheCat 29 décembre 2015 11:18

    @Zatara

    Pas faux.

    En effet, Jar Jar dans la Menace Fantôme (comme les droides de combats, la bataille de fin voire même la course de pods) fait plonger SW 1 dans les profondeurs du classement. En revanche, tout passer à la trappe dans la prélogie serait regrettable. L’épisode 3 « la Revanche des Siths » avec le combat final au sabre sur la planète minière reste un moment d’anthologie.



  • 4 votes
    FritzTheCat FritzTheCat 29 décembre 2015 10:21

    Bonne analyse sur cette misérable croute qui vient entacher cette saga mythique. Oui, je sais, je suis dur… mais « croute » n’est pas de trop dur pour caractériser cet opus numéro 7 d’une saga qui reste pour moi un monument de la SF au cinéma. Malgré quelques belles images (il faut tout de même le dire), JJ Abrams nous pond un scénar déjà vu (l’étoile de la mort appelée maintenant Star Killer) truffé d’invraisemblances… bref le gars s’est pas foulé alors qu’il y avait tellement de suites possibles après le Retour du Jedi réalisé il y a une trentaine d’années (à moins que JJ ne soit aux ordres de Disney et qu’il n’ait pas eu la liberté de faire autre chose que cette daube ?)

    Attention… spoil !

    Aux différents points présentés plus haut, il faut ajouter le très grand méchant (risible) de l’histoire… le grand Snoke (si, si… J.J. a osé). Qui est le grand Snoke (appelé également Suprême Leader) nous ne le saurons pas dans ce misérable épisode 7 mais la chose nous est présentée perchée sur un énorme fauteuil avec une tête difforme (d’ailleurs, on lui ajoute de grandes oreilles et on n’est pas loin d’avoir la tête de Mickey… gloups).

    Au secours George !!!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité