• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Griff

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Griff 30 juin 2011 01:24

    Il ne faut pas confondre liberté et anarchie. A la maison, dans la rue à certains moments, dans les boîtes de nuit, etc... on danse. Au mémorial : on respecte.

    Se comporter ainsi dans un lieu de mémoire d’État est insultant pour sa nation. La police ne fait que son travail. Arrêtons de tirer sur l’ambulance alors qu’il n’y a pas lieu. Imaginez un monde sans police, ce serait un grand foutoir où tout le monde se promènerait avec des armes : ça s’appelle le far-ouest, ou bien encore le moyen âge. C’est révolu tout ça.

    La liberté individuelle s’arrête là où commence celle des autres. On a beau être dans des pays industrialisés et développés, il y a des limites. L’institution doit être respectée. A l’école on se tient à carreau, au boulot on se tient à carreau, et bien dans les lieux d’État ou bien envers ceux qui le représente, et bien c’est la même. Tout ce qu’on voit sur cette vidéo, ce sont des policiers qui réagissent, je pèse mes mots, normalement. Et je les salue, car ils gèrent la situation avec beaucoup de classe et de sécurité pour les autres personnes, qui elles, étaient là pour respecter un lieu de mémoire.

    Si les gens veulent buzzer et ont de l’énergie à revendre, il ferait mieux d’aller s’occuper de la misère qu’il y a sous leurs yeux et des gens malheureux qu’on croise tous les jours, plutôt que d’en chercher là où il n’y en a pas.

    C’est à notre cœur à régler le rang de nos intérêts, et à notre raison de les conduire.

    Vauvenargues


    CQFD

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité