• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hardy Show

Hardy Show

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Hardy Show Hardy Show 26 août 2011 15:41

    Ce n’est pas de l’anti-americanisme c’est du fanatisme ribouldingue.

    D’un côté on met un type moitié journaleux, complètement à l’ouest, sur un piedestal, de l’autre on encense un salopard qui fait appel à des mercenaires sanguinaires et qu’il arme avec le pognon spolié au peuple qui se révolte.

    Dire que l’OTAN n’a aucun intéret là dedans serait mentir, mais en faire une farce à un seul clown, il faut pas déconner, le premier à souffrir du taré cocainomane, c’est le peuple qui a bien raison de vouloir lui faire la peau.

    Il y a six mois les mêmes crachaient sur la famille Ben Ali et aujourd’hui ils viennent défendre la copie conforme, il faut croire que les émanation de Fukushima se sont pas arrété à la frontière.



  • 2 votes
    Hardy Show Hardy Show 26 août 2011 15:19

    Voila que Chirac deviendrait un gage d’honnêteté, c’est pas banal ce genre d’argument.

    Avoir Chirac parmi ses défenseurs permet justement d’avoir d’énormes doutes sur l’intégrité du bonhomme.

    Maintenant quand on recherche la physionomie du réseau Voltaire à sa création, qu’on regarde les dirigeants d’alors, qu’ensuite on regarde les nouveaux dirigeants, qu’on analyse les convictions des uns et des autres il n’y a aucun doute sur le virage à 180°, pourtant le seul et unique fidèle au poste est bien notre pingouin qui a opéré le même virage. Il n’a même pas eu la dignité de changer le nom de son officine par respect pour ses cofondateurs.

    Triste type...



  • 7 votes
    Hardy Show Hardy Show 26 août 2011 13:50

    Il suffit de chercher l’historique du réseau Voltaire et tout est dit.

    D’un réseau anti-fasciste c’est devenu le repère de tous les totalitaires d’extrême droite. Le même parcours que Riposte LaÏque dans le camp d’en face.

    Et je ne parle pas de toutes les causes qu’il a défendu les unes après les autres sans crainte de se contredire et de se faire dénoncer par la multitude de gens qu’il a trahi ou trompé.

    C’est le roi des opportunistes jouant le clientélisme de toutes les oppressions, en fait pire qu’un tartarin c’est un salopard qui navigue sur les vagues des desespoirs réels, ceux là.



  • 2 votes
    Hardy Show Hardy Show 26 août 2011 13:35

    Il faut pas non plus exagérer, les catholiques et autres chrétiens en ont fait tout autant et même pire avec les juifs, les cathares, les protestants et les musulmans, d’Isabelle de Castille à St Louis, de la St Bart aux pogroms tsaristes en passant par Sebrenica, en ne parlant que des génocides religieux, et en matière de génocides ethniques les occidentaux sont passé maîtres au delà des espérances les plus folles de tarés bons à découper en rondelle.



  • 8 votes
    Hardy Show Hardy Show 26 août 2011 12:45

    Il ne faut pas avoir beaucoup de jugeotte pour suivre le pantin Meyssan dans ses délires.

    Franchement quand on voit combien de fois il a tourné casaque, retourné sa chemise et dit de connerie, il faut une foi religieuse pour croire ce tartarin.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité