• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Heizen

Heizen

Jeune dans une France saignée à blanc par la finance mondiale et ses politiques. Pour éviter le piège du choc des civilisations, redresser la Nation tous ensemble, français de toutes origines, en nous réunissant sous le même drapeau au service du peuple entier et indivisible.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Heizen Heizen 1er avril 2012 21:24

    Mr Thuram est une grosse quiche qui aurait mieux fait de se contenter de faire du football, là où je l’admirais, car qu’il nous explique alors pourquoi monsieur voulait faire des photos "entre noirs" donc sans les blancs lors de la coupe du monde de football, bizarrement là on était pas tous humain pareil, il y avait une différence, incroyable cet homme ! Tout ça pour dire que ce débat sur le mot race est ridicule, il est là pour dire "que tous les gens quelque soit leur couleur de peau son égaux" dans la constitution, dès lors que les gens proclament qu’il n’y a aucune couleur de peau meilleure qu’une autre, tout va bien et le mot race est employé à bon escient. Tout ce débat n’est que de la démagogie que ce soit côté "anti-racistes stupides de bases" ou "politiciens".



  • 2 votes
    Heizen Heizen 1er avril 2012 20:27

    Parce qu’il y a une bonne image du terrorisme islamique peut être .. ?



  • 2 votes
    Heizen Heizen 31 mars 2012 22:29

    Oh ok, Je savais pas trop comme t’avais dit "faut pas tomber sur des susceptibles" :) Pas de souci :) ça fait jamais de mal de re-préciser pour tout le monde.



  • 3 votes
    Heizen Heizen 31 mars 2012 20:41

    @Hijack
    "musulmans par réduction" je l’explique avant. En fait en utilisant ces termes de musulmans, "musulmans d’apparence" (cfSarkozy) pour désigner tout les banlieusards et personnes originaires du Maghreb ils jouent sur la corde du rejet des français de souche de leur électorat tranquillement sous couvert de lutte-anti-terrorisme ou à l’opposé de lutte anti-racisme, en fait ils en profitent pour alimenter le choc des "civilisations", pour nous dresser les uns contre les autres. Ils réduisent une population qui est française à part entière à une religion qui on le sait dans l’inconscient de leur électorat ramène à la pratique de l’islam, aux babouches, puis aux barbus, puis aux terrorismes. Quand ils désigneront les musulmans ou non d’ailleurs d’origine maghrébine comme français à part entière et avec qui il faut parler et non pas comme des gens à part car "musulmans d’apparence" là une entente et une fin des conflits de civilisations sera possible (mais c’est pas ce qu’ils souhaitent à l’évidence ! ça leur permet de faire leur saloperie mondialiste et leur racket bancaire en paix pendant que les français "de souche" se battent avec les français originaire de l’immigration, musulmans ou non. C’est pour ça que je dis qu’ils réduisent des français à part entière à un terme religieux, voir même religieux d’apparence ! ce qui est insupportable pour tous français patriote qui aime sont pays qu’il soit blanc, beurs, noirs, catholique, musulmans et qui a compris ce qu’il y a derrière tout ça..



  • 4 votes
    Heizen Heizen 31 mars 2012 18:40

    Qu’on soit Soralien ou pas, moi il me paraît évident que "glorifier" des attentats, Ben Laden..etc comme une résistance des musulmans sur l’occident comme le fait Nabe est une erreur monumentale qui au contraire dessert les musulmans, de tous les pays d’ailleurs.

    Deuxièmement, avec toutes les preuves et les incohérences pointées sur le 11 septembre, croire que cet attentat était le simple fait d’Al-Qaïda me paraît être un aveu flagrant d’un manque d’intelligence et d’une mauvaise lecture du monde et de l’Empire Mondialiste (d’ailleurs on a bien vu et continu de voir l’après 11 septembre et tout ce que cela à engendré au service du Mondialisme sous couvert de Droit de l’Homme).

    Concernant Merah il est trop tôt pour en tirer des conclusions mais il est quand même honnête d’avouer qu’il y a des questions soulevées, des interrogations sur les événements, le déroulement des faits, l’instrumentalisation post-drames.

    Le choc des "civilisations" entretenu par les politiques entre "français de souche" disons et les "minorités d’origines africaine et moyen-orientale qu’on réduit à musulmans d’ailleurs" est la preuve certaine qu’ils dévient l’attention du mondialisme, des banques, des politiques traîtres sur ce conflit créé de toute pièce depuis 30 ans.

    Le jour où les "français de souche" et les "musulmans par réduction" se parleront sans tout ces traîtres qui vivent sur le choc des civilisations, la fraternité se fera et le peuple réconcilié et entier n’aura plus qu’a se tourner sur les vrais responsables que sont les banquiers/politiques mondialistes qui chaque jour vont un peu plus vers une "régionalisation des pays" dans un Empire Mondialiste totalement maître. D’ailleurs sur la question des frontières (et ce que la gauche n’a pas compris) c’est que l’immigration et l’abolition des frontières est du pain béni pour les mondialiste, une plaie pour le peuple ENTIER, ce que la gauche et les minorités n’ont pas compris. Musulmans ne veut pas dire nécessairement pour l’immigration et contre les frontières. L’intérêt des peuples aujourd’hui est 1) reprendre le pouvoir de sa propre monnaie 2) rétablir des frontière, réaffirmer lla nation dans le cadre d’une réconciliation de toutes les diversité au service du peuple, des travailleurs etc.

    Nabe lui veut une lutte musulman sur fond de terrorisme contre l’occident comme affirmation d’une émancipation. Ceq ui n’apparaît à rien à part le chaos et le VRAI choc des civilisations. Nabe joue pour le Mondialisme, soit il le sait ou il est stupide et le fait sans s’en rendre compte.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité