• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hétérodoxe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 55 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Hétérodoxe 20 novembre 2014 23:57

    @ La mouche du coche
    La distinction entre l’épicier du coin et Edouard Leclerc n’existe pas. Ils sont les deux faces de la même pièce. Il ne s’agit que d’échelle.
    On ne fait pas de distinction entre Mercure et Jupiter, ce sont deux planètes et elles font partie du même système.
    L’épicier du coin reste assis toute la journée derrière son comptoir à attendre qu’un pauvre hère vienne dépenser le fruit de son labeur. Il reste un parasite.
    Ne pas confondre le travail que l’oiseau fournit pour construire son nid et le temps que doit attendre le Coucou pour en profiter ...



  • vote
    Hétérodoxe 20 novembre 2014 23:27

    @ Miroreur
    "Au contraire, le commerçant (apparemment vous ne savez pas ce que c’est, ce qui ne empêche pas de le mépriser comme d’autres crétins méprisent le "fonctionnaire") est un type au contact de la population."

    Le commerçant de base, c’est le dealeur de crack, le vendeur de clopes, le mec qui achète à 1€ un truc fabriqué par des gosses chinois pour le revendre 15€ à un prolo français ...le commerçant de base se fout absolument royalement de tout excepté de la marge qu’il va faire. Contredis-moi si tu veux, mais le commerçant de base, c’est Edouard Leclerc, la famille Mulliez, le père Arnault. La seule logique du commerce, c’est de pigeonner autrui.

    C’est par parce que le dealer de crack doit bosser tout le temps, dans un milieu dangereux, qu’il ne bénéficie pas d’aide ou de protection sociale et qu’il est au contact des plus défavorisés que ça en fait un saint pour autant ... il a même tendance à profiter de ces défavorisés.

    Les commerçants sont clairement des parasites. Ils en ont toutes les caractéristiques : ils ne produisent rien, ils ne créent aucune valeur ajoutée et ils vivent au crochet de ceux qui bossent vraiment. Qui plus est, désormais, ils s’assoient sur la seule règle qui pouvait, à la limite les légitimer : "Le Client est Roi".



  • vote
    Hétérodoxe 20 novembre 2014 23:10

    La preuve, c’est que tu le dis ?!



  • vote
    Hétérodoxe 20 novembre 2014 22:40

    Tu ne comprends pas le sens des mots et tu essayes de raisonner, c’est peine perdue ...

    De quelle autorisation tu parles ?? Et évite de me parler des rares professions, où pour des raisons évidentes, une autorisation est nécessaire ...



  • 2 votes
    Hétérodoxe 20 novembre 2014 10:34

    "En démocratie on doit demander en priorité l’avis des personnes concernés avant de lancer un appel à tous pour s’opposer à tout projets."

    Euh ?! Nan !!
    Ca, par définition, c’est au mieux du clientélisme, au pire du fascisme ... La Démocratie, par définition, c’est de demander l’avis à TOUT le Peuple.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité