• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hieronymus

Tableau de bord

  • Premier article le 25/09/2010
  • Modérateur depuis le 04/11/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 271 5078 12103
1 mois 4 119 220
5 jours 1 24 41
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 333 222 111
1 mois 7 5 2
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • 1 vote
    Hieronymus Hieronymus 25 février 18:58

    @maQiavel
    vous pensez encore qu’il puisse être innocent au vu de l’énormité des sommes détournées dans ce montage d’escroquerie familial ? 52 K€ rien que pour sa pomme, oui c’est une "chance pour la France"

    franchement, à 1 contre 10, je parierais pas un kopeck sur l’honnêteté de ce mec là, mais si vous vous voulez perdre du fric...

    y a aussi sa violence physique quand on l’a arrêté, réflexe culturel sans doute ?

     smiley


  • 1 vote
    Hieronymus Hieronymus 25 février 17:52

    @pegase
    je sais, pour être familier des dossiers administratifs, des prises de tête kafkaiennes que constitue l’assaut des instances officielles pour l’obtention des faveurs financières de ces dernières, je sais aussi qu’il n’est nulle question de mérite ou de justice en ces affaires mais que celles ci se règlent généralement en vertu de règles non écrites dont la logique est le plus souvent impénétrable

    ce qui fait que je m’étonne d’autant plus de la remarquable facilité avec laquelle des sous doués scolaires à l’apparence et au look pour le moins suspects voient s’ouvrir devant eux le sésame des subventions publiques dans des proportions quasiment délirantes, est ce que qqu’un contrôle encore qq chose dans ce pays ?

    c’est le scandale dans le scandale, je le répète, combien y a-t-il de dossiers ou contrats à la ’Aulnay events’ actuellt en cours dans l’Hexagone (dans les DOM TOM ça doit être encore pire) ?


  • 2 votes
    Hieronymus Hieronymus 25 février 17:38

    @FritzTheCat
    vous oubliez tous les tarés du show biz ?

    les Benguigui (patrick Bruel) Omar Sy ou Ribery, enfin c’est simple, ce sont les "personnalités préférées" des Francais (encore une belle imposture)

    je voudrais qu’on m’explique pourquoi par ex. JJ Goldman figure toujours en tête de ce classement, ce mec là je n’ai jamais pu l’écouter ! à part sa confession je ne vois pas...


  • 1 vote
    Hieronymus Hieronymus 25 février 17:30

    @Qiroreur
    mais les poubelles, les voitures et tout le reste auraient quand même brûlés, et les magasins auraient été détruits et pillés, avec ou sans sa pitoyable intervention

    euh, oui/non, par sa lamentable quête de reconnaissance des racailles, il aura apporté de l’eau au moulin de tous les promoteurs de la culture de l’excuse envers les nouvelles hordes barbares, plus nul tu meurs !

    à l’inverse il aurait pu adresser un message de fermeté mais c’eut été renoncer à son électorat de substitution, les socialos traître un jour, traître toujours

    c’est tt de mm formidable, actuellt le matraquage fiscal des classes moyennes sert à acheter la paix sociale en maintenant sous perfusion une classe parasitaire comportant de +en+ d’éléments sauvages et violents, comme l’évolution démographique va dans le sens d’une diminution de la classe moyenne et d’une augmentation de tous les improductifs, associaux et destructeurs, personne ne se demande comment cela pourra se terminer ?


  • 3 votes
    Hieronymus Hieronymus 25 février 16:16

    @pegase
    je vous suis dans votre dénonciation de la FAF (French american foundation faut préciser) c’est un véritable scandale d’Etat qui dure depuis des décennies !

    il ne s’agit ni plus ni moins au travers de cette fondation que de la mise en place d’une 5ème colonne de politiciens français au service de l’Empire américain, même si ceux ci se défendent ensuite d’être à la botte des USA, il n’en demeure pas moins qu’ils ont été formatés par leur passage dans cette école d’endoctrinement destinée au passage à flatter leur égo (d’où reconnaissance future)

    m’enfin que dirait on si chaque année le Kremlin sélectionnait 20 à 30 "espoirs" de la vie politique française pour les inviter en stage à Moscou ou St Petersbourg afin qu’ils soient instruits des bonnes manières qui servent la Russie ?

    je suis partisan d’un bannissement définitif des ex-young Leaders de la vie politique française sauf en cas de reniement solennel de leur part (humiliation publique) car ces gens ont été cooptés pour être des futurs traîtres à leur nation, dans un autre registre je suis partisan de la suppression de l’ENA quand on voit les crasses abjectes que cela produit...

Tous les commentaires de cet auteur