• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

izarn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 749 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    izarn 17 mai 2014 09:34

    Posez vous cette question : A quoi sert l’OTAN ?
    Pourquoi poser l’hypothèse que la Russie intègre l’OTAN, puisque cet organisme est dirigé contre elle, et de plus agit contre les interets russes extérieurs, partiquement de manière systèmatique ?
    Ca n’a pas de sens. Déja que l’OTAN est trés contestable, voire nuisible aux interets purement français, dans le monde arabe, en Afrique notament.
    Ensuite si l’UE a un avenir dans l’OTAN, alors la France n’a plus aucun avenir autre qu’un état subalterne, obéissant au Pentagone, comme la Pologne qui se croit nationale et patriotique (Ha ha, la bonne blague !)
    De fait l’OTAN doit disparaitre. Ce qui permettrait à l’UE d’exister. Mais hélas avec la foultitude de petits pays de l’Est russophobiques, néolibéraux et américanistes, c’est impossible. Un vrai nouveau mur de Berlin idéologique.
    Donc l’UE doit disparaitre. C’est à dire avoir plusieurs UE, c’est à dire que le rève européen d’union n’existera jamais. De toute façon il faut rejeter le traité de Lisbonne et revenir à la "Communauté Européenne" et non pas l’Union Européenne. Il n’y a jamais eu d’union, c’est de la blague. Voir le "NON" de 2005 en France. De fait l’Ukraine pose la question de la désintégration de l’actuelle "Union" qui n’est qu’un tigre de papier, comme disait l’Autre...Enfin un tigre, plutot une cocotte...

    La stratégie de ces discours veulent prouver que la faribole UE existe, alors que l’on peut voir sous nos yeux, qu’elle n’a aucune existence, autre que la domination US.

    CQFD.



  • vote
    izarn 11 mai 2014 14:10

    Sur le coup, Attali a raison sur l’Ukraine. Difficile de dire le contraire !
    Retournement de veste ?
    De fait si les menaces économiques de Poutine, et celles d’Obama se réalisent, l’UE entrerait en recession...Pour de bon.
    Ca les fait réflechir non ?
    Une veste, vaut mieux la retourner que de se la prendre. (Proverbe juif attalinesque)



  • 1 vote
    izarn 11 mai 2014 13:53

    Je ne comprends pas ce que vous dites. L’action n’est pas du tout un pret, c’est un titre de propriété. De fait les dividendes ne sont pas fixes, comme les interets.
    "Se financer sur les marché" veut dire proposer des titres en bourse, c’est à dire vendre sa propriété.
    Par contre en effet, certaine PME-PMI se financent par des prets banquaires. Et mettent en gage leur entreprise. Cela n’a rien à voir.
    Quand à la hausse des titres en bourses, il faut savoir que les volumes restent 2 à 3 fois moindre qu’en 2007. Que la bourse est truquée par des achats massifs d’institutions banquaires pour soutenir les cours. Ensuite quand les obligations ne sont plus trés fiables, on rapplique sur les actions.
    Bref les marchés ne veulent plus rien dire, et ne sont la preuve que l’occident n’est pas encore sortit de la crise, et qu’il ne fait rien du tout, à part la planche à billet depuis 2008.
    Ce pseudo argent basé sur aucune production de richesse, n’investit pas dans la production, puisque elle à plat depuis 2008. Donc ces billet de Monopoly ne servent qu’a spéculer...



  • 1 vote
    izarn 11 mai 2014 13:27

    ...C’est le pouvoir du fric qui controle l’Europe. C’est un organisme ploutocrate.



  • vote
    izarn 11 mai 2014 13:25

    Mais la Russie n’integrera JAMAIS l’OTAN. Car les USA ne voudront JAMAIS perdre leur leadership. Condition siné qua non pour la Russie.
    Et meme de fait à quoi sert ce truc ? Pour se proteger de qui ? De la planète Jupiton ?
    On est en plein délire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité