• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Judayah

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Judayah 3 mai 2015 14:52

    @zatara
    non je dirais que ca fait de celui qui à soif d’apprendre un consomateur.
    Et j’ai déjà tenté d’apprendre par la connaissance, mais c’était toujours en contradiction avec le fait de m’améliorer, j’aime bien la réponse d’Ivan Illich quand Domenach lui demande ce qu’il compte faire maintenant, il me semble qu’il n’en savait rien ;p



  • vote
    Judayah 3 mai 2015 12:57

    excellent, j’ai adoré l’école, organe reproducteur de la société, et la racine d’une spiritualité du capitalisme, et sa définition du capitalisme du savoir tel qu’il le décrit, d’ailleurs, je crois qu’il y a bcp de capitalistes du savoir ici, ca devrait les faire réfléchir =) =)
    plus on en sait, plus en veux en savoir, y’en a plein qui tombent dans le piège ;p
    Et son approche de la technologie est intuitive :p mais comment se douter à l’époque qu’elle va bientôt pouvoir nous créer un dieu commun.



  • vote
    Judayah 2 mai 2015 22:49

    @Judayah
    aller je peux pas m’en empecher, parce que moi c bcp plus qu’un par jour ;p mais j’irais jusqu’a dire, que douter de tout, c’est être sur de soi. (désolé) mais je crois que c’est un peu mon cas.



  • 1 vote
    Judayah 2 mai 2015 22:21

    @Yves-Pierre Verrey-Carrey
    je lis pas de livre mais je connais de nom, j’aime a croire que bukowski parle du même doute que le mien, et je pense pas que ce soit le doute de sois même, sinon comment se permettre de douter du reste.
    bref, la vidéo avait de l’intérêt, merci.



  • vote
    Judayah 2 mai 2015 21:51

    perso je trouve la video bizarrement bien foutu, j’aurais aimé qu’elle appronfondisse sur "Les sujets qui n’ont pas pu utiliser leur potentiel dans le sens de la réussite" en donnant des exemples ;p
    mais je pense comprendre le sous-entendu, mais la fin est dérangeante, percevoir ça comme une maladie qu’il faudrait soigner c’est bizarre, et une personne en surmoi dépressive je vois pas comment ça peut être possible, il a le devoir du doute, mais pas du doute de soi.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité