• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Kagenui

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Kagenui 29 août 2016 19:18

    @Hijack ...
    Ils auraient honte de se montrer à ses meetings, en même temps...

    Mouais, pas homophobe et islamophobe ? A partir du moment où on lutte contre la montée et l’égalisation de l’un ou l’autre, c’est qu’on craint celle ci sous une certaine forme, donc le mot "phobie" y est pertinent. Il ne s’agit pas de débat éthique, juste de sémantique.

    Pour en revenir au sujet, Soral est obsédé par les juifs, les francs maçons et la laicité, bien plus que l’immigration. Tout comme les musulmans. Quand bien même il irait rétablir les soit disant racines chrétiennes de la France, en l’approchant d’un état chrétien officiel, quel serait le résultat ? Les chrétiens sont à peine plus nombreux que les musulmans. Chaque nouvelle mort d’un vieil homme et naissance réduit statistiquement le poids de la communauté chrétienne française. Avec la vision de l’extrême droite la France, le gouvernement chrétien fantasmé se retrouverait à la fois contre les musulmans et les incroyants, la vraie majorité confessionnelle du pays.

    Le christianisme est fini, point. Et ce qu’il en reste ne se différencie quasiment plus de l’islam, institutionnellement : les prêtres sont aussi réticents envers la sexualité hors mariage, l’homosexualité, l’avortement, la contraception et le droit au blasphème que le sont les imams.



  • 1 vote
    Kagenui 29 août 2016 18:28

    @Hijack ...

    Il est évidemment impossible qu’il plaise à tous les musulmans avec ses mots. Mais le nombre de musulmans que j’ai pu voir l’apprécier, et dieu sait que j’ai fréquenté nombre de musulmans, parle déjà.

    L’antisémitisme est fort chez les musulmans. L’anti-américanisme aussi. L’anti capitalisme. L’homophobie. Le conservatisme. Etc. Tout cela est présent chez Soral. Soral n’est ni patriote, avec son excès d’évocation de la culpabilité colonialiste et de notre mauvais positionnement dans la guerre froide, ni tiers mondiste avec son refus de venir en aide aux victimes d’un système pseudo "mondialiste financier maçonnique", qu’il est je rappelle, le premier à dénoncer.

    Il est tout aussi opposé à bombarder les pays orientaux qu’il l’est à en assumer les conséquences en récupérant les flux de déplacements provoqués par les fuyards : le tiers monde est tout à la fois la victime des impérialistes et l’envahisseur.Sa position est incompréhensible, incohérente, et surtout horripilante, reprenant les travers d’un camp comme de l’autre.



  • 2 votes
    Kagenui 29 août 2016 17:59

    La première clientèle d’Alain Soral c’est les musulmans, qui se retrouvent le mieux dans ses idées anti-sionistes pro palestine, son soutien envers Dieudonné et sa position de tiers-mondiste pro-Russie, Assad, Iran et cie.
    Soral pourra se vanter d’avoir inventé la bouillie la plus contradictoire qui soit, se faire le protecteur des peuples tiers-mondistes ennemis du soit disant empire américain qui nous est culturellement le plus proche, et l’ennemi des immigrés fuyant ce même tiers monde par la faute de cet empire américain dont il se dit l’ennemi...



  • vote
    Kagenui 19 août 2016 19:16

    @Heimskringla

    Possible. Bien, condensons :

    Les musulmans sont anti-sionistes

    Les juifs sionistes (le CRIF comprit) sont majoritairement de droite et xénophobes anti-immigration et surtout anti musulmans

    Conclusion très simple : les nationalistes sont plus proches des sionistes ; les immigrés musulmans sont plus proches des nationalistes de votre genre que des sionistes

    Donc quelle est cette masturbation intellectuelle des Soraliens qui en décrivant la gauche comme sioniste et la droite comme anti sioniste, finissent par créer des conclusions aussi absurdes que diviser par zéros.

    Les nationalistes sont les plus grands amis des sionistes, point.



  • 2 votes
    Kagenui 18 août 2016 14:24

    @micnet
    J’ignorais que des personnes comme vous existaient encore, je vous remercie de me l’avoir enseigné... Vous pensez les nationalistes anti-sionistes et les sionistes pro-immigration ? Il n’y a pas attitude plus sioniste que celle de l’extrême-droite par ces temps, et la droite de LR qui copie leur démarche nationaliste. Le FN est un parti apprécié de tous les juifs frustré et libéraux que j’ai connu, les sionistes sont primairement anti-musulman et les premiers fâchés de leur immigration, d’autant que les premiers anti-sionistes et pro-palestiniens sont les musulmans, et le CRIF a précisé à plusieurs reprises n’avoir rien contre le FN.

    Vous allez me citer les liens de l’extrême-droite et la Russie, que vous allez naivement ranger dans les anti-sionistes... Avec une culture minimale sur les liens de la Russie et l’Israel on sait qu’ils sont amis et partenaires économiques privilégiés depuis une longue période, malgré quelques divergences géostratégiques, la Russie ne participera certainement jamais à une guerre contre Israel (l’Iran non plus de toute manière mais ça on l’a comprit depuis belle lurette)

    Vous feriez mieux dans votre logique d’intégrer les immigrés musulmans, qui sont bien plus anti-sionistes que les français moyens, et de vous éloigner des nationalistes qui n’ont rien à voir avec les néo-nazis que vous voyiez peut être comme une assurance contre les juifs (oups, le sionisme pardon). A moins que vous ne liez les musulmans, votants à gauche, aux sinoistes, et que donc les musulmans seraient globalement sionistes... Peu convaincant

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité