Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 435 2074 13672
1 mois 8 76 153
5 jours 2 11 75
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 33 29 4
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires


  • vote
    Par l’argentin (---.---.---.236) 31 octobre 10:36
    l'argentin

    Je suis assez en phase avec ton commentaire même si je pense qu’il y a plus de points communs entre l’ UPR et ER qu’entre ER et le FN. Pourtant le site d’ ER fait la promotion du FN et non de l’ UPR. Si ER avait mis autant d’ élan à relayer l’ UPR que ce qu’il fait pour le FN la notoriété de l’ UPR serait bien supérieure. Bien sûr que pour faire de la politique on ne peut pas tout dire mais Soral joue contre la France en orientant ses auditeurs sur des sujets périphériques (les juifs, les gays, les femmes etc ....), certes intéressants mais stériles vu que le peuple ne décide de rien.

  • vote
    Par l’argentin (---.---.---.236) 31 octobre 01:06
    l'argentin

    je ne comprends rien à ton charabia ; j’aurais aimé discuter avec toi mais là je suis dépassé ...

  • 2 votes
    Par l’argentin (---.---.---.236) 29 octobre 23:56
    l'argentin

    Ah oui Haze, je pense comme toi que le verrouillage médiatique est une conséquence et non une cause. C’est d’ailleurs pour cela qu’ Asselineau a été attaqué chez ruquier sur son idée de nationaliser TF1 qui est symboliquement très importante. C’est d’ailleurs aussi le reproche que je lui ferais en pensant qu’il va déverrouiller un système médiatique fermé à clef par l’oligarchie. Et on pourrait dire la même chose sur pleins d’autres sujets ou l’en prend des conséquences pour des causes.

  • 4 votes
    Par l’argentin (---.---.---.236) 29 octobre 22:49
    l'argentin

    "Chacun prêche pour un auditoire.." Pas forcement, des gens comme Chouard ou Asselineau prêchent pour la France et non pour telle ou telle catégorie ; ils œuvrent gratuitement pour diffuser ce qui leur semble être la vérité. Soral, quand à lui, instrumentalise la vérité pour son propre compte ; c’est différent et ça peut être très dangereux. La lecture de Mein Kampf est très intéressante pour cela car on ressent cette même faculté à manipuler au travers de la vérité.
    Maintenant je suis d’accord avec vous, et je dois moi aussi beaucoup à Soral qui m’a fait sortir de la matrice main stream ; mais ça fait déjà quelque temps que je constate qu’il est plus devenu un facteur de division qu’autre chose. On arrive à un moment clef pour notre pays et l’union des forces résistantes va devenir impératif si l’on ne veut pas sombrer ; et une chose est certaine, ça ne sera pas Soral et son verbiage agressif qui sera l’ éliment fédérateur !

  • 2 votes
    Par l’argentin (---.---.---.236) 29 octobre 21:37
    l'argentin

    Totalement d’accord avec vous , mon lien n’était là que pour appuyer vos dires. Et connaissant très bien le pervers narcissique c’est clair que Soral rentre parfaitement dans cette case.