Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 448 2080 14306
1 mois 6 69 135
5 jours 2 24 134
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 33 29 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires


  • 3 votes
    Par l’argentin (---.---.---.236) 22 décembre 15:06
    l'argentin

    A tous les grands amoureux de la France blanche qui m’agressent ; non je ne suis pas afro, j’ai peut être oublié le SI mais je pensais que vous aviez compris que je faisais une démonstration empathique.
    Je ne cultive aucune haine de moi et c’est pour cela que je n’ai aucune haine de l’autre.
    Je n’excuse pas le meurtre, je dis juste que les causes qui peuvent amener à cette barbarie sont multiples et très loin de l’ Islam , qui d’après les médias en serait la cause.
    Quand à ce qui est de Asselineau ce n’est pas mon gourou et je ne vois pas ce qu’il vient faire là. Je suis un homme libre et je n’ai aucune ligne politique à suivre ...
    Merci mais je n’ai pas envie de crier avec les loups et rentrer dans cette fausse opposition gauche-droite avec le méchant Zemmour raciste et les vilains gauchistes liberticides. Si vous voulez continuez à alimenter le bac à sable c’est votre choix mais moi ça me fatigue et je préfère en rire ...

  • 2 votes
    Par l’argentin (---.---.---.236) 22 décembre 13:00
    l'argentin

    @Wyrd
    Tu crois que je suis pas au courant des racismes croisés ? tu crois que je pense que parce que tu es noir ou arabe tu es un gentil garçon ?
    Faut arrêter 5 minutes les conneries ; bien sûr qu’il existe toute sorte de racisme mais je pense bien que le rôle d’un peuple civilisé comme la France est de montrer l’ exemple . Le racisme est l’arme des faibles et des incultes ; mettez l’accent sur l’éducation et la justice sociale et vous éradiquerez ce fléau ...

  • 2 votes
    Par l’argentin (---.---.---.236) 22 décembre 00:36
    l'argentin

    un mec suivit en hôpital psychiatrique ; encore un dangereux islamiste radical smiley
    Pourquoi ne pas parler aussi de tous ces hommes qui tuent ou blessent par frustration sexuelle chaque jour ; si l’on faisait le bilan des causes qui amènent à la volonté de tuer je suis prêt à parier beaucoup sur le fait que le Djihad authentique ne représente que 0.01 % des cas ! mais bon comme d’habitude nos chers médias aux ordres fabriquent l’opinion et nous on plonges. Imaginez un instant qu’ils fassent la même fixette pendant 2 ou 3 jours sur Ulcan ; disant que ce dangereux individu est à l’origine du décès du père d’un journaliste de rue 59 ; passant ses extraits vidéos et blablabla. bon ça serait débile car ca mettrait tous les Israéliens dans le même sac et ça génèrerait de la haine ; pourtant c’est bien ce qu’ils font avec les musulmans. Et en plus dans le même temps ils font semblant de s’indigner sur Zemmour ; on est vraiment dans un grand délire ...

  • 2 votes
    Par l’argentin (---.---.---.236) 21 décembre 22:40
    l'argentin

    c’est marrant Wyrd car finalement c’est grâce à des gens comme vous que l’on obtient des parcours comme celui que vous venez de citeret que vous critiquez.
    Franchement moi je suis Français d’origine africaine et tous les jours je croise des Wyrd qui me posent des questions à la con du genre "tu viens d’ou ?" et me regarde de travers car j’ai pas le bon teint ; bah très vite je vais plus rien respecter et me diriger vers Tony Montana qui lui au moins à la classe et un certaisn sens de l’honneur et de la dignité !
    C’est le serpent qui se mort la queue smiley

  • 3 votes
    Par l’argentin (---.---.---.236) 21 décembre 22:34
    l'argentin

    Ah ah ah  ! dés que j’ai entendu l’histoire à Joué-les-tours j’ai tout de suite pensé à Wyrd ; j’étais sûr qu’il allait s’empresser de reprendre ce fait divers pour développer ces thèses de contre-contre-contre espionnage. Je me rappel d’un journaliste du monde qui avait été prit en otage en Syrie et qui avait raconté que son geolier Français n’était pas motivé par le Jihad mais par "faites entrer l’accusé". Quel est le facteur qui amène à la violence de certains jeunes paumés ; GTA, Holywood, l’islamophobie d’ état, l’injustice, la frustration consumériste, l’ état Islamique et ses vidéos ? .... A mon humble avis il n’y a pas un déterminant (ceux qui disent c’est la faute à l’ Islam) mais une somme d’incohérences et de saloperies qui peuvent faire sombrer dans le délire le plus humain des esprits.(et je ne parle pas là des raisons personnelles).