Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 442 2100 13825
1 mois 9 39 351
5 jours 1 1 116
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 33 29 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires


  • 2 votes
    Par l’argentin (---.---.---.236) 23 novembre 01:16
    l'argentin

    Je n’arrive à rien, je me pose des questions et cette vidéo permet d’entendre un autre son de cloche . Il n’est pas facile de voir clair au milieu des egos et des manipulations mais toute cette merde au sein de la dissidence va au moins avoir le mérité d’éclaircir les choses pour le meilleur comme pour le pire !

  • 6 votes
    Par l’argentin (---.---.---.236) 18 novembre 10:12
    l'argentin

    Pour moi les vraies casseroles c’est le soutient aux frappes préventives en Libye, le refrain d’une "autre europe" ; la non-explication de la construction Européenne par les USA qui est une clef de lecture primordiale (alors que pourtant il sait taper sur l’impérialisme Américain), le trafic d’image (faire croire à 5000 personnes alors qu’on est 50) et le fait d’avoir tapé comme un fou sur le FN en jouant l’argument des sombres heures de l’histoire ; mettant ainsi le patriotisme à mal et se réclamant Chaviste, c’est un peu bizarre ! Après effectivement la franc maçonnerie ou son rabattage pour hollande en moins de 5 minutes sont des arguments discutables.

  • 18 votes
    Par l’argentin (---.---.---.236) 17 novembre 00:49
    l'argentin

    Si je puis me permettre Dieudo lui-même se pose la question dans la vidéo de présentation de leur parti. Idiot utile du système sioniste, véritable force de résistance, difficile d’y voir clair ? C’est pour cela qu’attaquer le "système" via le sionisme me paraît un calcul dangereux et peu réconciliateur car il demande une trop grande maîtrise des sujets ; l’angle anti-europe d’ Asselineau est beaucoup plus fédérateur et facile à démontrer. Parlez du passage du franc à l’ euro à n’importe qui et vous aurez pratiquement tout le temps une approbation sur la perte du pouvoir d’achat. Commencez à expliquer le sionisme à quelqu’un c’est une autre paire de manche pour ne pas passer pour un complotiste, un facho ou un raciste.

  • 3 votes
    Par l’argentin (---.---.---.236) 14 novembre 09:15
    l'argentin

    @Tythan
    "de mémoire" ça ne suffit pas pour gagner le champagne ; il faut une véritable preuve.

    "Après, je ne sais pas lequel d’Alain Soral ou de François Asselineau a commencé à attaquer l’autre et à vrai dire je m’en contrefous." Alors pourquoi mentir et calomnier un homme comme Asselineau gratuitement (comme ses presque 300 conférences d’ailleurs).
    " je peux vous assurer que les militants complotistes fans de Soral et des théories complotistes" Ok là vous vous grillez en tant que troll des bois !
    Bonne journée à DLR ou DLF ou FN je ne sais plus smiley

  • 4 votes
    Par l’argentin (---.---.---.236) 13 novembre 23:24
    l'argentin

    "Pour le remercier, François Asselineau l’a régulièrement critiqué" c’eest complétement faux ; trouvé moi un article ou une vidéo ou c’est le cas et je vous paye une caisse de champagne comme dirait l’autre smiley
    C’est bien Soral qui a ouvert les hostilités pour défendre son FN alors qu’il aurait pût servir de rampe de lancement à Asselineau qui avait la ligne la plus réconciliatrice..