Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 469 2179 15460
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 34 30 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires



  • 1 vote
    l'argentin l’argentin (---.---.---.236) 16 mars 23:58

    @bernie73

    Oui il casse du sucre mais il n’explique pas l’essentiel : l’ UE a été voulu et créé par les USA ! Casser du sucre sur les US sans vouloir sortir de l’ Europe c’est comme casser du sucre sur le dos de sa femme à longueur de journées et ne jamais divorcer.

    Quand a votre insinuation sur le fait que je n’aurais pas le courage de lire ses billets, cela démontre un certains élitisme qui est aussi le gros point dérangeant chez Mélenchon. Il se croit Chavez mais il n’a pas le dixième de l’humilité et de l’humanité de ce dernier.


  • 6 votes
    l'argentin l’argentin (---.---.---.236) 16 mars 03:24

    il s’améliore mais tant qu’il n’explique pas que tout ce bordel (UE ; ethnicisation..) est de la volonté des USA il oublie la clef de lecture principale. Mon sentiment est qu’il pense que le "German Basching" est plus audible que le "USA Basching" car j’’ai du mal à croire qu’il n’a pas comprit ... Comme NDA et tant d’autres il choisit la séduction (ou la mission commandée) à la vérité ; dommage .


  • 2 votes
    l'argentin l’argentin (---.---.---.236) 6 mars 10:24

    bande de sales gauchistes smiley


  • 16 votes
    l'argentin l’argentin (---.---.---.236) 3 mars 14:47

    @Vla l’Jean
    vous êtes là val l’jean pour représenter les sionistes.

    Comme vous semblez triste de ne pas avoir votre dose voici le plus beau :

    https://www.youtube.com/watch?v=h5lEo03VbqE


  • vote
    l'argentin l’argentin (---.---.---.236) 3 mars 12:04

    @Joe Callagan
    je suis assez d’accord avec toi même si le "self made man" est une idéologie un peu dépassée. J’ai de nombreux exemples de gens qui se sont sortis le doigt du cul pour ne récolter que des emmerdes et il arrive souvent un moment ou ça coince. De plus il est fort compréhensible qu’au bout d’un moment t’es pas pas forcément envie de trimer 5 fois plus qu’un autre juste car t’es pas née dans la bonne famille. Quand tu penses par exemple aux nombres de médecins qui sortent des écoles cubaines issues du peuple modeste car tout n’est que méritocratie et récompense du travail, et que tu fais la différence avec notre système ou seulement à peine 2 % des médecins viennent des classes populaires tu pleures. Je reconnais le fait qu’avec une volonté d’enfer et du courage chacun peut s’en sortir mais il faut reconnaître aussi que c’est très très loin d’être juste ; même comparé à l’après guerre ou l’ascenseur social fonctionnait encore à peu près correctement. Bref avec un système éducatif vraiment juste et égalitaire on aurait pas tous ces problèmes ; c’est par l’éducation qu’on construit une société ; la répression ce n’est que mettre des pansements sur une structure moisie.

    Sinon en ce qui concerne la violence je crois que tu touches ce qui est pour moi la véritable question en ces temps obscures. Ce monsieur semble considérer que Soral empêcherait aux quartiers de s’énerver donc on sent bien que pour lui le changement ne pourrait arriver qu’ avec un rapport de force du style 1968 et les gens dans la rue. Moi perso j’en sais rien ; dans l’idéal je préfèrerais un changement pacifique par les urnes mais force est de constater qu’en face ils sont pas prêts de lâcher le morceau et utiliseront toutes les plus basses manipulations pour conserver le pouvoir ; même au prix d’une guerre. On voit bien la difficulté en Grèce pour Syriza de combattre ces démons alors qu’ils ont la pleine légitimité par les urnes. Pour moi ce qui ce qui va advenir en Grèce sera le marqueur pour savoir si la "violence" est la seule solution ou pas ... attendons de voir comment Tsipras et sa bande vont réussir ou échouer même si les premiers temps semblent leur donner discrédit.