Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 470 2155 13627
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 34 30 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • vote
    l'argentin l’argentin (---.---.---.236) 24 mars 17:06

    @pegase
    déjà vu et revu smiley


  • 3 votes
    l'argentin l’argentin (---.---.---.236) 23 mars 17:00

    @maQiavel
    mais quel a été ton ressenti global niveau joie de vivre, éducation, altruisme,dignité, délinquance etc ? malheureusement pas les moyens d’y aller un mois , ca ne sera qu’une petite semaine alors ca m’étonnerait que je puisse bien appréhender leur situation, si tu as eu du mal en 1 mois et demi smiley


  • 7 votes
    l'argentin l’argentin (---.---.---.236) 23 mars 16:25

    @maQiavel
     salut Maqiavel, oui ça fait longtemps mais j’avais fais le tour des gens qui occupent ce site. Toujours les mêmes blabla (à part toi et deux trois autres) et les mêmes obsessions même quand tu leur met la réalité sous le nez.

    Bref raconte moi en plus sur ton voyage à Cuba car ce peuple est pour moi la lumière de ce monde et un exemple hors du commun de dignité et de résistance. J’y vais en octobre , j’ai trop hâte smiley


  • 1 vote
    l'argentin l’argentin (---.---.---.236) 16 mars 2015 23:58

    @bernie73

    Oui il casse du sucre mais il n’explique pas l’essentiel : l’ UE a été voulu et créé par les USA ! Casser du sucre sur les US sans vouloir sortir de l’ Europe c’est comme casser du sucre sur le dos de sa femme à longueur de journées et ne jamais divorcer.

    Quand a votre insinuation sur le fait que je n’aurais pas le courage de lire ses billets, cela démontre un certains élitisme qui est aussi le gros point dérangeant chez Mélenchon. Il se croit Chavez mais il n’a pas le dixième de l’humilité et de l’humanité de ce dernier.


  • 6 votes
    l'argentin l’argentin (---.---.---.236) 16 mars 2015 03:24

    il s’améliore mais tant qu’il n’explique pas que tout ce bordel (UE ; ethnicisation..) est de la volonté des USA il oublie la clef de lecture principale. Mon sentiment est qu’il pense que le "German Basching" est plus audible que le "USA Basching" car j’’ai du mal à croire qu’il n’a pas comprit ... Comme NDA et tant d’autres il choisit la séduction (ou la mission commandée) à la vérité ; dommage .






Palmarès