• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'Omnivore Sobriquet

l’Omnivore Sobriquet


46 ans célibataire mâle, "poëte amateur", vu ?
Ex étudiant en science ex sous-prolétaire ex musicien. Actuellement je colle des affiches sympas dans la rue et des commentaires utiles sur le ouaibe.
J’aime la poësie française, la messe bien chantée, la politique nationale, la musique populaire anglosaxonne des années 50 à 80, l’aviation, les filles bien élevées, la bière au comptoir.
Je n’aime pas la cathophobie ’de gouvernement’, les irresponsables sans frontières, les occultistes en réseaux ferreux, les chats, l’Art Contemporain, les judéolâtres et les antisémites, Ségolène Royal comme Philippe de Villiers.
J’aime bien la police, parfois. Enfin de temps en temps quoi...Et l’Agoravox aussi

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 1er février 2011 01:13

    Mais oui c’est bien cela dont il est question.

    Lui Martine DSK Mélenchon et Barouin : dehors.

    Et le gros béta qui ricane aujourd’hui et qui demain ira voter pour ces mêmes a-français tous unis "pour faire barrage à Le Pen", comme il l’a probablement déjà fait au 2nd en 2002 (pas moi.)



  • 13 votes
    l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 3 décembre 2009 09:44

    ...les faire revoter... après avoir mis sous tutelle l’internet s’entend, afin de déporter tous les risques d’hébergements fachos. Qui puent des remugles.

    D’ailleurs, il apparaît nécessaire de faire cesser la sécession helvète, au plus vite. En effet l’erreur pour être durable doit être imposée partout. Vieux précepte trotsk...

    Signé : Dany le bleu.



  • 1 vote
    l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 4 septembre 2007 01:12

    Puisqu’elle a été choisie pour cette pub, étant mannequin on suppose ’professionelle’ ( et pas ’occasionelle’, genre deal entre gens de bonne société, "ça te branche un job pour une pub ?" etc), donc, si ça a été vraiment fait dans les normes ; ce serait interessant en effet de réfléchir pourquoi on l’a choisit elle, son visage sa face (surtout), pour cette pub, cette pub là, ce thème.

    Car Là il y a une ’grille d’analyse’ qui déjà été passée pour nous... reste à deviner laquelle...

    Bou... il aurait tant à dire !

    Attention ! Cécilia = la carte ’choc’ du quinquénat...



  • 6 votes
    l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 26 mars 2007 10:15

    "C’est dommage qu’il n’ai pas 10 ans de moins ....je voterais pour lui !..."

    Le Pen a dix ans de moins !

    ps : ci-dessus, Gilles tente de diaboliser JMLP en jetant des mensonges, ridicules, qui ne marchent plus. Il ne manque plus que les "remugles nauséabonds" et les smiley mimiques hostiles. L’anti-lepénisme primaire implose, de sa vacuité et sous le poids de son épaisse imposture, ’bétise’, et restera dans les annales de l’histoire comme un sommet de la connerie collective éphémère française.



  • 1 vote
    l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 23 mars 2007 11:49

    C’est Yves Daoudal qui résumme l’affaire ce matin, au mieux.

    in http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/03/23/le-clown-nekkaz.html ///////////////////////////////////////

    Le clown Nekkaz Rachid Nekkaz est ce curieux personnage qui se disait candidat à la présidence de la République. Il avait fait parler de lui en disant qu’il mettait son appartement aux enchères pour financer sa campagne, et son dernier numéro médiatique fut l’achat d’un parrainage aux enchères (c’est une manie), parrainage qu’il déchira devant les caméras de LCI.

    Rachid Nekkaz prétendait, dès le 15 novembre, avoir réuni « 504 parrainages de maires signés et tamponnés ». Ce qui était absurde puisque les formulaires n’existaient pas encore. Il ne pouvait s’agir que de promesses. En décembre, il annonça avoir recueilli 521 signatures. Puis, au moment du dépôt, il fit savoir qu’il ne pouvait pas se présenter, car il n’avait recueilli que 467 parrainages effectifs.

    Mais il n’en est pas resté là. Il a adressé un recours au Conseil constitutionnel, évoquant des « pressions » exercées sur les maires pour qu’ils ne concrétisent pas leur parrainage. Le Conseil constitutionnel a rejeté le recours, au motif que son rôle porte seulement sur le nombre et la validité des parrainages.

    Et l’on apprend alors que Rachid Nekkaz avait... 13 parrainages.

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    Aaaaaaah, le quatrième pouvoir et demi.....

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité