Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Lisa Sion

Lisa Sion

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1496 0
1 mois 0 54 0
5 jours 0 9 0


Derniers commentaires


  • vote
    Lisa Sion (---.---.---.29) 27 mars 11:11
    Lisa Sion

    Bien, il feront trois ans. Il faut quatre millions de signatures... http://petitions.institutpourlajustice.org/referendum pour peser.

  • 1 vote
    Lisa Sion (---.---.---.29) 27 mars 10:07
    Lisa Sion

    Toujours un plaisir d’entendre ce monsieur qui affiche une profonde connaissance du sujet et sans rabâcher comme le font les radoteurs télécommandés ordinaires, vive la liberté !

  • 8 votes
    Lisa Sion (---.---.---.29) 25 mars 19:42
    Lisa Sion

    EELV a trahi donc tout le monde est parti ailleurs, peut être UPR, 75OO bientôt. Avec la veste qu’elle change tous les jours ou retourne...la femme ne sera pas l’avenir de l’homme.

  • 3 votes
    Lisa Sion (---.---.---.29) 25 mars 11:47
    Lisa Sion

    Chère Nathalie,
    je t’ai écouté jusqu’au bout en te regardant droit dans les yeux, c’est dur, mais en temps réel, à un court instant tu as une lumière dans les yeux, tout à fait brillante.
    si tu veux fabriquer des tableaux amusants, essaye photoshop : deux coups de bombe de couleurs qui te plaisent, un coup de pointillés plus sombre, rotation géocentrique, puis au doigt petit ou gros, tu caresse ton gloubi, et là ça devient figuratif...un mec les vend 1.OOO.OOO d’euros !
    Amuse toi bien je t’aime. Lisa Sion.

  • vote
    Lisa Sion (---.---.---.61) 23 mars 18:29
    Lisa Sion

    Le tirage au sort numérique est extrêmement aisé : il suffit de recevoir une impulsion sms sur laquelle on a le droit de cliquer une fois. Chaque réponse est soumise au plussage des lecteurs en temps réel. Ainsi toute bonne idée monte et toute mauvaise decend, retardant ainsi le temps de parution. Cela laisse la possibilité d’enfouir tous les pipi caca prout dans la fosse qui leur conviennent.
    Les meilleurs apparaissent dans la discussion et la société entière se fonde sur ceux ci. La planche à billet d’État avec trace ne fait pas de déficit si personne ne thésaurise, le net libre l’autorise. Lorsque le président totalise 1O % d’opinion, avec le résidu du précédent, cela fait moins que la somme des déçus, puisque cela frise les 2O % du total. Il reste donc 8O % de votes blancs, hors circuit, petits partis perdants, " lâché la rampe depuis longtemps ", et abstentionnistes...les restants sont les sionistes. C’est le grillage qui rend le chien méchant.

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur






Palmarès