Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Lisa Sion

Lisa Sion

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1558 0
1 mois 0 25 0
5 jours 0 8 0


Derniers commentaires



  • 2 votes
    Lisa Sion Lisa Sion (---.---.---.97) 1er juillet 12:40

    Au départ, les obsédés sexuels collectionnaient les belles filles pour montrer leurs fesses en gros plan. Après, ils ont visionné leur lèvres puis leur vagin ouvert, et ensuite ont été chercher leur ovules. Maintenant ils les vendent sur internet pour générer de nouvelles races d’obsédés sexuels...et ainsi de suite !
    bienvenue dans le monde des fausses copies de plagiat d’imitations stériles et futiles...
    Pour réduire les impacts sur l’environnement il y a une autre solution, préserver la biodiversité animale et végétale. Pour cela une simple sélection suffit pas besoin ni de clones ni d’ogm, et d’ailleurs tous ces animaux exceptionnels dont sont issus les paillettes sont tous issus d’une sélection attentive des meilleurs depuis toujours.
    Si on regarde de très près, Johnny et Eddy sont déjà des clones étasuniens ce sont des stars mais un brin dégénérées non ?


  • 4 votes
    Lisa Sion Lisa Sion (---.---.---.97) 1er juillet 11:23

    Vite ! je vends la rue de la paix et achète la Grèce, le Parthénon est idéal pour y installer des batteries de missiles entre chaque colonne...Vite avant la guerre, j’achète !


  • vote
    Lisa Sion Lisa Sion (---.---.---.97) 30 juin 22:26

    Il y a une autre raison du retrait de la voiture électrique au début du siècle dernier, c’est que la batterie baladait cent kilos d’acide chlorhydrique, en cas de faute vous étiez dissout. Mais la technologie appelle une nouvelle voie bien plus légère, efficace et salutaire, sans échappement ni pétrole ni transmission avec des petits moteurs dans les roues...merci pour la vidéo.


  • 3 votes
    Lisa Sion Lisa Sion (---.---.---.97) 30 juin 20:53

    Pourquoi capter la technologie du transport individuel électrique ? Bonne question n’est ce pas ?
    Mais parce qu’elle est la seule à assurer à terme l’autonomie absolue des utilisateurs tout simplement, hors du grand concert des flux commerciaux du grand marché international.
    En effet, après toutes les voies ouvertes par la diversité industrielle en matière d’énergie vouée au transports, ceux qui tirent les ficelles et qui en l’occurrence roulent déjà à l’électricité, retardent ce moment ultime où tout un chacun pourra se déplacer à moyenne distance dans un véhicule léger mu par la seule énergie solaire directe et rechargé sous un garage récepteur. Pourquoi ?
    Mais parce que le soleil n’est pas payant par abonnement et que retarder cette échéance profite aux promoteurs de virages qui eux roulent en ligne droite.


  • 2 votes
    Lisa Sion Lisa Sion (---.---.---.97) 30 juin 12:04

    Pas de langue de bois, pas de mots complexes que du bon sens à la portée de tous...même des sourds, bien entendu.

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur






Palmarès