Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lisa Sion

Lisa Sion

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1763 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 2 votes
    Lisa Sion Lisa Sion 19 avril 18:23

    Bon...un chirurgien qui fait un burnout sur son lieu de travail doit être sanctionné.
    Mais que cet écho à l’échelle nationale ne manque pas de nous rappeler que le bras de fer bat son plein entre la Clinique devenue désormais " hôpital privé " et le service public en cours de démantèlement acharné...C’est un communiste qui a transformé cette cour des miracles d’après guerre en institution digne de ce nom.


  • 1 vote
    Lisa Sion Lisa Sion 18 avril 13:02

    Deuxième effet Kiss cool des "Panama papers " tout simplement.
    tous les premiers noms cités, Le Pen Poutine, Cameron...vont tanguer.


  • 2 votes
    Lisa Sion Lisa Sion 14 avril 09:44

    démonstration de la future éducation nationale privatisé par NVB, façon " toilettes sèche " en 16,3O : Madame creuse un trou, deux pelletées révélation, plusieurs pelletées élévation, une de connaissance, une de croyance, une sur l’admiration et une sur l’émerveillement. Vient ensuite la couche glaise collante contre laquelle il faut lutter : une pelletée complotiste, une de propagande, une de vidéos truquées décrivent l’internet qui perturbe l’éducation des jeunes élèves. et sur ce tas bien ordonné, la ministre vient déposer sa petite crotte " l’instauration d’un média lycéen " les 14,3O qui suivent n’apprendront rien sur la méthode et le trou est déjà rebouché.
    Donc, après la révélation au primaire, l’élévation par le secondaire, la confirmation par le média lycéen et le formatage à l’apprentissage doublé de la censure de l’internet libre, l’adulte ainsi dispersé en public ne pourra nullement exercer de sens de la critique et jamais douter au dessus de la masse de ses semblables. Aucune tête ne devra dépasser du rang, ni personnalité ne pourra se distinguer, ni originalité ne devra rompre la norme, le vouloir des droits s’efface devant les devoirs envers le pouvoir. Merci madame Najat Vallaud Bécassine...


  • vote
    Lisa Sion Lisa Sion 13 avril 18:28

    Émission passionnante qui peut mème se passer de conclusion. En effet, comme le dis ce repenti, il suffit de ne plus se justifier après avoir médité l’argument qui tue. Merci Ladykiller


  • 5 votes
    Lisa Sion Lisa Sion 13 avril 12:03

    Lui, petit médecin généraliste cherchant à faire au mieux un métier tout en réfléchissant sur ce qu’il fait à chacun de ses actes, doute de la pertinence et l’efficacité de certains et finit radié par l’Ordre.
    Elle, pas médecin mais acquise aux bienfaits d’Hypocryte, finit ministre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marisol_Touraine&nbsp ; au sommet le l’Ordre, enfin de la Caste médicale.

Tous les commentaires de cet auteur

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur






Palmarès