• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Lord Volde Lord Volde 11 juillet 2016 12:40

    Replaçons le contexte en précisant une donnée essentielle concernant l’auteur qui a proposé ce sujet : Ged252 est un activiste israélien de la hasbara sioniste, un professionnel en charge de la propagande hostile aux musulmans et à l’islam et favorable à Israël.

    L’invité de TVL est un servile valet de l’ordre établi qui s’adresse en priorité à travers ses interventions TV et radio et ses créations à caractère plumitif à un public gagné par les ravages et la gangrène du conditionnement hyper médiatique accompagnées d’actions chocs tendant à corroborer l’existence d’une menace réelle à composante musulmane, islamique et mondialiste.

    La peur et l’ignorance marchant main dans la main sont les meilleurs ingrédients pour formater les esprits crédules ou candides ou pour diriger mécaniquement l’opinion publique à spectre large.

    Quant au gugusse Daniel D., ce dernier qui s’efforce d’apparaître aux yeux des lecteurs comme un homme avisé, éclairé et intellectuellement bien pourvu, est en réalité un pur produit de la société du spectacle et de la bêtise ambiante régnant dans la société moribonde de ce début de siècle.

    Il rabâche les mêmes insanités produites en quantité mortelle par les médias institutionnels de la pensée moisie et ne fait montre d’aucune sorte d’originalité ou d’indépendance d’esprit quant à la mise en perspective d’un sujet inaltérable qui fait les beaux jours de la théorie du clash des civilisations devenue une nécessité vitale pour les tenants de establishment ayant à cœur de faire aboutir la planification du nouveau monde qui émergera de la destruction des nations et des libertés. 



  • 3 votes
    Lord Volde Lord Volde 11 juillet 2016 11:53

    L’agent Ged 252 est un employé du réseau de la hasbara dont l’activité "d’occupation" principale consiste à améliorer l’image d’Israël et du sionisme en développant sur la toile numérique la rhétorique du ministère de la désinformation israélienne, notamment en y incluant des extraits du Deutéronome qui ont été spécialement concoctés à l’attention de la gent goyim ou des gentils.

    Le coté exclusiviste du message de la Torah a été purement et simplement effacé et remplacé par des marques d’intention susceptibles d’emporter l’adhésion des lecteurs crédules et insuffisamment renseignés ou informés.

    L’agent Ged252 est un troll de la hasbara sioniste.



  • 1 vote
    Lord Volde Lord Volde 30 juin 2016 15:13

    @Saoûle-man fred
    Il y a eu erreur sur la personne. Tu as été pris à tort pour quelqu’un d’autre. Tu es blanc comme neige et accepte de recevoir les excuses du tribunal pour cette regrettable méprise.



  • 2 votes
    Lord Volde Lord Volde 30 juin 2016 15:05

    @Norman Bates

    Pour s’approcher de perfection, il faut passer le cap des souffrances en remettant sans cesse l’ouvrage sur le métier et recommencer à rouler la pierre à l’instar de Sisyphe jusqu’à ce que qu’elle finisse par disparaître en étant absorbé par la sublime création.



  • 1 vote
    Lord Volde Lord Volde 30 juin 2016 14:56

    @Stupeur

    Umberto Eco a été d’une terrible lâcheté tout au long de sa vie mature. Il s’est rangé sous la bannière des élites sionistes et Anglo-étatsuniennes. En terme de talent littéraire, son étoffe est très en dessous de ce que l’on fait de mieux et les classiques le survol sans effort en le surclassant de plusieurs paliers.

    A quoi bon perdre du temps en lui consacrant un article en forme d’hommage immérité. Vous avez sans doute bien mieux à faire et il ne manque pas d’écrivains talentueux et méritants vers lesquels vous pouvez élégamment vous tourner en vue de satisfaire votre propension littéraire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité