• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Lord Volde Lord Volde 31 mai 2016 19:21

    @ged252
    La guerre de sécession comme elle est présentée dans les livres d’histoires et dans les films yankees n’était pas une guerre de libération, mais une volonté de soumettre les états sécessionnistes du sud au joug des puissances financières du nord.

    Lorsque les britanniques ont abandonné la poursuite du système de l’esclavage contraint et forcé en lui substituant l’esclavage moderne (démocratique et universel) du salariat (voir Queimada à ce sujet), les grandes exploitations ont gagné en rendement tandis que la motivation des salariés montait crescendo au rythme de l’essor de la science et de la technologie et de l’effusion galopante de la marchandisation.

    Le maître verse un salaire en contrepartie de la force de travail du salarié qui doit aussi s’acquitter de son habitat, de sa santé, de son alimentation et de son entretien général.



  • 3 votes
    Lord Volde Lord Volde 31 mai 2016 17:31

    @Flash
    Le vote FN ne changera rien à rien car il est une des roues du carrosse de l’hyper classe possédante.

    Flash n’a aucun échantillon d’intelligence sur lui. Il se contente d’ânonner en reprenant à son compte les fables et autres amuses gueules répertoriés par la boutique à propagande qu’est le bureau des relations publiques du FN renouvelé et revisité.



  • 2 votes
    Lord Volde Lord Volde 31 mai 2016 17:24

    @ged252

    Je suis en partie convaincu par tes précisions relatives à la traite négrière que je connaissais par ailleurs. S’il est exact que l’esclavage des nègres n’avait pas droit de cité dans le royaume de France, il n’en est pas moins vrai qu’un code noir a été établi et promulgué en 1685 par un édit royal en vue de réglementer les actes découlant de l’activité d’esclavagiste et les relations du maître et de son bien sur les terres d’Amérique et les colonies insulaires françaises, notamment celle des Antilles.

    Il est établi aussi que la plupart des transporteurs étaient juifs comme d’ailleurs une partie des béké les plus fortunés qui sont encore installés aux Antilles.

    La dénommée Cassia (pseudo) pourrait nous en dire quelques mots dans la mesure où son histoire est très liée à la fois à un puissant beké juif et à ses biens meubles mal acquis.



  • 2 votes
    Lord Volde Lord Volde 31 mai 2016 15:29

    L’Afrique ayant été colonisée en grande partie dés le XVIIIième siècle, notamment par le british, le franc et le portos...et avant eux par l’empire Ottoman, comment peut-on imputer aux arabes la responsabilité de l’esclavagisme non domestique jusqu’au XXième siècle ? J’attends avec intérêt la réponse à mes question.



  • 3 votes
    Lord Volde Lord Volde 31 mai 2016 15:19

    @Flash
    Hahaha j’ai presque ri...

    Si les arabes avaient un tant soit peu pratiqué l’esclavage méthodique de manière quasi industrielle, cela se saurait car ils auraient eu des immenses bateaux et des plantations un peu partout dans le monde.

    Il n’y a rien, pas même un iota d’adminicule tendant à corroborer vos ridicules et sottes affirmations qui tiennent exclusivement de la propagande identitaire.

    Le bon Bwana venant au secours du pauvre nègre et le colon tout gentil venant aider le vilain autochtone aux manières rustres. Un joli conte de fées qui ne colle pas à la réalité des faits.

    L’esclavage industrielle et la colonisation ont été l’œuvre exclusive des riches blancs européens qui n’ont jamais eu cure des métèques et qui aujourd’hui maltraitent également leurs coreligionnaires selon un ordre de classes sociales.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité