Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/12/2011
  • Modérateur depuis le 28/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1954 595
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 7 5 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • vote
    lsga lsga 18 juillet 20:36

    @maQiavel

    Non ce n’est pas le retour d’isga le rouge ^^ J’ai simplement fait l’effort de me logguer pour dire que j’avais aimé l’article. Je suis d’accord avec l’essentiel. J’ajouterais une chose : une révolution colorée sur le territoire US est loin d’être impossible.


  • vote
    lsga lsga 17 juillet 12:48

    Un bien bel article.

    Je passerais sur la fascination pour le "communisme" à la Platon, typique des petits bourgeois idéalistes un peu fachos sur les bords (la "justice", "l’harmonie", les "pets de licornes", et autres aberrations moralistes sans liens avec la réalité matérielle de l’appareil de production), mais globalement c’est un bien bel article. 

    Les Révolutions colorées ne vont pas tarder à arriver en Europe. Les réacs rêvent d’une guerre civile entre souchiens et immigrés ? ils auront une guerre de générations, une guerre entre la jeunesse urbaine et progressiste et les vieux cons mi-racistes mi-fascistes. Ce sera sanglant, plus qu’en Ukraine, surtout quand on va couper les vivres aux vieux retraités friqués du sud de la France qui votent maréchal, et aux sous-doués chômeurs consanguins du Nord de la France qui votent lepen. Le système social national : au revoir. Vive le système social communal. 

    Avec l’arrivé au pouvoir de Hillary, et la mise en place du Gun Control, il va falloir de nouveaux débouchés à l’industrie de l’armement US. Perso : je suis tout à fait pour un 2nd amendement à l’échelle de l’UE. 
     


  • 1 vote
    lsga lsga 22 février 21:29

    138 commentaires. Ça vous fascine le 3ème Reich sur agotv hein ?


  • 2 votes
    lsga lsga 22 février 21:26

    @Zatara
    elle est consanguine, de souche, naturelle.

    Vivement que les surdoués s’achètent en éprouvette, histoire que les racistes-réacs partisans du "tout naturel" et du "c’était mieux avant" deviennent incontestablement les représentants de la race inférieure : les représentants de la race des sous doués qui se reproduisent façon Adam et Ève.


  • 2 votes
    lsga lsga 22 février 21:16

    @BlueMan
    Les propagandes Russes, Européennes et étatsuniennes sont conçues pour s’imbriquer les unes dans les autres.
    CNN et Russia Today sont les deux faces d’une seule pièce.
    Thierry Meyssan ou France24 s’emboîtent comme deux pièces d’un même puzzle.

    Les 3 grandes puissances impérialistes contemporaines sont certes en concurrence, et s’affrontent sur de nombreux fronts. En revanche, elles ont un intérêts commun : préserver leur domination sur leurs anciennes colonies (Amérique du Sud, Afrique, Asie mineure).

    Daesh est certes totalement bouffé par l’idéologie réactionnaire de l’Islam. Toutefois, préservons nous des amalgames, et ne confondons pas Islam et Islamistes. L’Islam est une idéologie réactionnaire et passéistes, les islamistes sont des prolétaires en armes empêtrés dans cette idéologie. La propagande de militants de Daesh est aujourd’hui la seule à dénoncer l’emprise des USA, de l’Europe et de la Russie sur leurs anciennes colonies. Elle est la seule propagande a être interdite dans ces 3 grandes puissances impérialistes simultanément. 

Tous les commentaires de cet auteur






Palmarès