Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 569 0
1 mois 0 19 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires



  • vote
    Maetha (---.---.---.19) 25 mai 20:54

    PS : lire 2005


  • 1 vote
    Maetha (---.---.---.19) 25 mai 20:16


     Exposé excellent, qui tombe à point.
     Bonne idée de saisir cette occasion du 10ème anniversaire du référendum de 2008 bafoué par nos élus, pour dire publiquement notre indignation.


  • 1 vote
    Maetha (---.---.---.19) 21 mai 12:48

    @wendigo

     En choisissant cette voie, vous donnez raison à une inquisition qui va être de plus en plus délirante, puisque comment faire taire la vérité, qui sort de partout grâce à internet.

     S’écraser c’est terminer aussi tristement que ce pauvre Mikey, sur le dessin que vous avez choisi pour vous représenter.

     C’est cuit pour eux, l’intimidation ne marchera pas, devant le doute et l’évidence, les voilà transparents, elle devient comique.


  • 5 votes
    Maetha (---.---.---.19) 21 mai 09:42


     Surtout ne pas lâcher prise au sujet de cet "attentat du siècle", comme le dit si bien Richard Gage.
     Envoyer cette vidéo partout et en premier lieu à Catherine Fourest.

     Les démocrates, s’ils sont logiques et s’ils veulent être crédible doivent soutenir ce mouvement pour la vérité sur le 911. Ils se sont fait humilier depuis l’élection d’Obama : il a été ridiculisé par ce prix Nobel de la Paix, qui sortait d’on ne sait pas où, suivi par ce que l’on a vu : des guerres de domination partout, des mensonges énormes, l’usage inacceptable des drones tueurs et maintenant leur banalisation.

     L’"Amérique" (lire les USA), celle qu’en on fait les néo-cons, criminelle, conspuée, en régression, uniquement attachée à sa domination impériale, à fait fausse route et se trouve après tous ces crimes dans l’impasse.

     Demander la vérité sur ce qu’il s’est passé le 11 septembre 2001 est le meilleur moyen de stopper cette dérive, de confondre les fous qui ont conçu ce projet et de remettre les USA sur les bons rails.

     Les Démocrates sensés le comprendront-ils ?


  • 3 votes
    Maetha (---.---.---.19) 19 mai 12:20

     @Hijack,

     Excellent ce lien (les commentaires valent que l’on s’y attarde).
     Cet ubu naze délire.

     Si peu de monde pour commenter cet article !
     Vu le terrorisme intellectuel orchestré par ce cynique, c’est lourd de sens.
     G.Chiesa dit l’évidence, reste à trouver un lieu en Europe où ce média pourra s’exprimer en toute liberté... Pas facile. Le Vatican ? Faut pas rêver. En Suisse ? n’y pensons pas, c’est cuit ! Ne reste que internet, si ces nazes vont au bout de leur logique, c’est bouclé...
     S’ils le font, encouragés par leur main mise sur la totalité des autres médias, qu’ils croient avoir réussi, tôt ou tard, "ça va péter".

Les thèmes de l'auteur






Palmarès