Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 744 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • vote
    Maetha (---.---.---.178) 2 juillet 11:40

     @M.

      ?  ?  ?

     Pourriez-vous développer ?

     C’est toujours intéressant de voir le futur avec les yeux d’un autre, en particulier, quand de toute bonne foi (il ne faut pas en douter) il écrit des choses si surprenantes et si éloignées des réalités et du sens commun.

     Quand le bocage en zone humide, a proximité de Nantes, sera ravagé, stérilisé et uniformisé, mis aux-normes-VINCI-qui-nous-fabrique-le-paysage-optimisé-du-futur, ce sera bô, très bô, charmant et tout !

     "je pense qu’il faudrait éviter de communiquer avec l’objet le plus polluant de ce siècle qu’est internet..."

     Argumentez, s.v.p, c’est trop bien !

     Vous ouvrez-là un chapitre immense, sans limite, vu comme vous êtes parti, on va être épaté.


  • 2 votes
    Maetha (---.---.---.178) 1er juillet 17:02

     @Stupeur

     Merci de revenir sur l’écriture correcte du nom de Françoise Verchère que j’ai écorchée sans m’en rendre compte.

     Elle est le meilleurs porte parole de ceux qui mènent (très bien) ce beau et noble combat.


  • 4 votes
    Maetha (---.---.---.178) 1er juillet 12:48

     Merci pour cet article engagé, bien fait et à déguster tranquillement.
     F.Vachère est excellente. Sa maîtrise du français est remarquable et il n’y a rien de tel pour parler vrai, de façon si convaincante.

     Les 23% de "oui" face aux 77% de "non" et de non votants, à Nantes, cela devrait modérer les cocoricos. Ce projet de transfert est une gabegie niveau cinq*.

     *Il va falloir créer l’échelle gabegique, comme il existe l’échelle de Richter pour la magnitude des tremblement de terre ou l’échelle de Beaufort pour la vitesse du vent. On y distingue cinq niveaux et là, le +++++, c’est le maximum.


  • 1 vote
    Maetha (---.---.---.178) 1er juillet 11:11


     C’est un régal d’écouter les entretiens de Bassam Tahhan, celui-ci en particulier.
     
     La politique traditionnelle de la France est très bien analysée et ce qu’il dit à propos de la sphère coloniale Française, très bien pesée ici, me paraît très juste.

     Depuis la signature du traité de Lisbonne le 13 décembre 2007 (2 ans après le NON au référendum) les rapports des ambassades Françaises du moyen orient n’ont plus été reconnus et respectés par nos décideurs qui se sont soumis à la politique impérialiste des néo-cons américains : ce petit monde, qui a pris tous les pouvoirs chez nous, ment à tour de bras, se fiche totalement du droit international et nous a rendu criminels. C’est scandaleux !

     Pour que notre Pays redevienne la France : voter massivement pour l’UPR en 2017.

     


  • vote
    Maetha (---.---.---.178) 30 juin 22:44

     PS :

     * Trouvé sur Wiki : "La lutte du Larzac est un mouvement de désobéissance civile non violent contre l’extension d’un champ militaire sur le Causse du Larzac qui dura une décénnie, de 1971 à 1981, qui se solda par une victoire des paysans lorsque F.Mitterand, nouvellement élu Président de la République, décida d’abandonner le projet."

     ** Qui sont ces "casseurs" qui viennent pourrir maintenant, de plus en plus souvent des manifestations citoyennes tout à fait justifiées et généralement pacifiques et très correctes ?

     Toujours la même tenue : survet sport et sweat capuche en molleton gris foncé. Capuche enfoncée sur le crâne, bien ficelée + foulard sur le nez. Non identifiables et très volubiles. Ils font parti maintenant de la mascarade médiatique.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès