Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 511 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 5 0


Derniers commentaires


  • 5 votes
    Par Maetha (---.---.---.141) 18 décembre 19:44

     Il faut se calmer momo !
     Connaissant vos partis pris, on comprend bien que la moutarde vous monte au nez, mais ces caractères gras ne vous donne pas plus raison.

     Prendre comme référence une page de RTL, ça ne fait pas bien sérieux. Pourquoi ne pas en prendre une du Monde ou du Figaro ?

     Trouvez-vous normal que maître Dangléhant soit radié, sans raison, juste avant que les affaires Saïd Bourarach et celles (trop) nombreuses Dieudonné viennent sur le devant de la scène judiciaire ? Vous ne trouvez pas cela franchement suspect ?

     Cette justice digne du Far West, qui semble vous convenir, est une démonstration de ce que Dieudonné dénonce.

     Qu’ ils continuent comme cela, c’est de plus en plus Rabelaisien !

  • 5 votes
    Par Maetha (---.---.---.141) 18 décembre 15:11

     Vive internet !

     Mise au courant de façon approfondie, par maître François Dangléhant lui-même, de ce scandale judiciaire. Difficile de faire mieux.

     D’autre part, c’est une excellente pièce à conviction, à nouveau, après le film de la mascarade qu’a été le premier pseudo conseil de discipline.

     Cette Guignolade au plus haut niveau est exposée aux yeux de tous et cela change tout !

  • 3 votes
    Par Maetha (---.---.---.141) 18 décembre 14:39


     @ Romios,

     N O N  !

  • 6 votes
    Par Maetha (---.---.---.141) 16 décembre 10:08


     Il faut quand même le faire :

     Après avoir mijoté et fait le pire des crimes : le "911" puis les attentats à l’Anthrax et en avoir accusé Al-Quaïda et les "Islamistes" et l’Iraq et avoir attaqué sauvagement ce pays sur des affirmations mensongères, voilà qu’ils se mettent à persécuter les malheureux habitants de ce pays (et sans doute les plus courageux d’entre eux, entrés dans la résistance) avec les moyens les plus horribles tout en sachant très bien qu’ils n’avaient rien à voir avec les attentats sus-nommés.

     Après avoir déshonoré les Etats-Unis et l’OTAN, Cheney vient encore donner des leçons.

     Le comble.

  • 5 votes
    Par Maetha (---.---.---.141) 16 décembre 09:48

     La preuve est faite.
     Le système médiatique piloté par les stratèges de l’empire spécialistes de la manipulation des masses nous ont mis dans la quasi obligation de voter PS, après avoir obtenu tout ce qu’ils voulaient se Sarkosy (traité de Lisbonne, dilution dans l’OTAN et la guerre scandaleuse contre Kadhafi) et après l’avoir de ce fait rendu odieux aux Français, nous avons assisté à la suite obligée : vote pour Hollande et ensuite vote massif pour le PS aux législatives.

     Résultat des courses : Hollande pour cinq ans !
     Inconsistant notoire, champion de la soumission, soutenu par une chambre renégate => la dictature du système pour cinq ans.

     La preuve par neuf !

     Tout les Français ont bien compris comment on s’est fichu de nous et ce qu’est la pseudo politique et les ombres chinoises médiatiques : UMP/PS/FN. Le vide politique est évident. On ne les reprendra plus.
     Et nos fachos "mou" le savent, il suffit pour eux de faire un petit tour sur internet.

     En 2017, soit les élections auront disparues, la dictature sera déclarée pour "d’excellentes" raison...
      soit changement radical, cette fois justement par le biais de ces élections : celles-ci permettent d’une manière tout à fait légale de reprendre notre liberté. Ce mouvement de libération nationale, occulté par nos médias vendus, monte en puissance.

     

Les thèmes de l'auteur






Palmarès