Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 520 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires


  • 7 votes
    Par Maetha (---.---.---.173) 21 janvier 20:37

     Bien gentille et courageuse puisqu’elle dénonce l’hypocrisie actuelle au sujet de la liberté d’expression si bien mise en évidence lors de cette journée "nous sommes tous Charlie".
     Elle devrait pourtant regarder de plus près l’affaire et nuancer ses propos au sujet du cas Dieudonné. On l’entend dire : "avec ses propos antisémites et son salut nazi inversé".
     Elle n’a rien compris, elle met dans la balance les outrances de Charlie Hebdo et ce qu’elle croit être celles de Dieudonné. Elle fait là une erreur qui vient peut-être du raisonnement suivant : si on les permet à l’un pourquoi ne pas les permettre à d’autres ?

     Qu’elle creuse l’affaire.
     Dieudonné n’est pas antisémite, il se bat contre le projet sioniste de dominer le Monde de façon inégalitaire, racialiste et tribal.
     Il n’a cessé que dénoncer justement l’amalgame que fait ici Abby Martin : antisionisme = antisémitisme. Il a constamment dit que ce sont les Sionistes qui génèrent l’antisémitisme et que leur arme absolue, fatale à tout coup est d’accabler tous ceux qui contestent cet état de fait en leur collant dessus l’étiquette infamante et définitive : "antisémite !"
     Il en a ri, ce qui met en rage ceux qui ne supportent pas que cette vérité soit dite.

     La quenelle n’a rien a voir avec un salut nazi aux normes ou inversé, c’est plutôt l’ instrument de mesure de la saillie qui vient d’être dite, souvent drôle et irréfutable et qui va contre l’ordre qui nous est imposé.

     

  • vote
    Par Maetha (---.---.---.158) 19 janvier 15:37

     TB,
    La bonne humeur en plus.

     Effectivement, cette histoire du 7/1 cloche sur bien des points et ressemble tout à fait, une fois de plus, à une piqure de rappel suite la primo-vaccination du 9/11.
     
     En 2015, on sait maintenant de quoi il s’agit et crier "au loup !", ça ne marche plus.

  • 9 votes
    Par Maetha (---.---.---.158) 16 janvier 11:21


     L’enquête sur les attentats de la semaine dernière à Paris commence à peine et voilà que "l’opposition Syrienne" fait porter la responsabilité de ceux-ci au gouvernement Syrien actuel, récemment élu, contre toute logique.
     Cet instrumentalisation fallacieuse est un appel à orienter le combat dans lequel s’est engagé la France contre "l’Etat Islamique" vers l’Etat syrien légal en faisant un amalgame mensonger.

     On retrouve la situation de septembre 2013 où notre gouvernement à fait porter la responsabilité, de façon mensongère, de l’utilisation des armes chimiques par le gouvernement de Hassad. IL y a maintenant en plus l’effet de sidération qui a été provoqué par ces attentats.
     Qui sont au juste les va-t-en-guerre ?

     L’utilisation de l’affect des auditeurs avec leur salmigondis invraisemblables est pitoyable.

  • 11 votes
    Par Maetha (---.---.---.158) 15 janvier 18:39

     Le débat sur le 11 septembre aura lieu et le plus vite sera le mieux.
     La VO est fausse c’est évident.

     M. Cameron expliquez-nous pourquoi ce jour là trois "gratte-ciels" américains, construits selon les normes les plus exigeantes de sécurité (made in USA), se sont écroulés jusqu’à leur base à la vitesse de la chute libre. Pour les deux premiers, les images d’explosions sont visibles et des blocs de la structure métallique ont été projeté à plus de 200 mètres, de plus le béton des étages quasi absent sur leurs empreintes s’est éparpillé sur tout Manhattan dans une nuée pyroclastique. Le troisième, le WTC n°7 particulièrement solide lui aussi s’est écroulé exactement comme cela se passe dans une "démolition programmée", ce que montrent les multiples films qui ont été pris à ce moment-là.
     Ni le choc des avions, ni les feux ne peuvent expliquer cela. Des micro-billes de fer et de la thermite ont été trouvées en abondance dans les poussières de béton qui couvraient le sol après ce drame épouvantable.

  • 9 votes
    Par Maetha (---.---.---.249) 12 janvier 14:26


     Excellent.
     Merci à Agvox pour cet article. Tout est dit.

     "La vérité, c’est comme les bulles sous l’eau, elles arrivent toujours à la surface..."
     Belle image !

Les thèmes de l'auteur






Palmarès