Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 494 0
1 mois 0 18 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires


  • vote
    Par Maetha (---.---.---.100) 20 octobre 18:17


     Dans 14 jours, élections Américaines de mi-mandat. Défaite en vue pour les Démocrates. Obama qui était tant porteur d’espoir en 2008 à déçu, tenu sans doute par les violents qui l’ont obligé à avaler toutes les couleuvres et à dire les pires mensonges.

     S’il veut enfin mériter son prix Nobel de la Paix, et s’en sortir avec les honneurs, qu’il mette enfin au premier plan cette enquête que tout le monde réclame. C’est à lui d’en prendre la décision, c’est le seul moyen actuellement de confondre les "Républicains" qui l’ont coincé jusque-là.
     Ce sont les néo-cons qui sont responsables du "911", ils ne peuvent pas le renier...

     Pas compliqué de faire du battage médiatique autour de ces "révélations", plus d’un vont trembler dans leur petite culotte. Cela permettra à Obama de se recentrer sur l’économie Américaine, ce pourquoi il a été élu et de sortir enfin du cercle infernal que ces cinglés ont mis en place et qui ne mène qu’à la désolation généralisée.

  • vote
    Par Maetha (---.---.---.100) 20 octobre 12:31


     @Hiéronymus,

     Dire SA vérité quand celle-ci approche de très près LA vérité, que tout le monde peut constater tous les jours, est l’arme la plus sûre.*

     Et quelle tribune ! Surtout ne pas mollir et rester sur l’essentiel.
     "La justice" est assez intelligente pour se rendre compte qu’elle est au pied du mur, l’iniquité sera insupportable.

     * Il faut s’y accrocher toujours, même si l’avion passe dans des turbulences énormes et part dans un énorme trou d’air.

  • 16 votes
    Par Maetha (---.---.---.100) 18 octobre 11:38

     Merci de ces vidéos excellentes. AS dit parfaitement la vérité, avec les mots justes : c’est clair et concis, difficile de faire mieux. Il dit très bien comment le tribalisme et la prise du pouvoir par une communauté met la République en danger.
     
     Ce procès est une démonstration. Il met en évidence qui "a le pouvoir" jusqu’à la caricature : AS fait appel à notre République et à ses valeurs et lui demande de se réveiller. Il a, très justement, avec beaucoup de clarté, pris soin de le reformuler. Il a placé à un très haut niveau l’importance de son combat.

     On assiste là à une rencontre homérique entre les forces de progrès et les pires tendances totalitaires d’un petit groupe bien caractérisé, porte drapeau du Sionisme international.
     
     Le plus drôle c’est que ces affreux ne supportent pas, eux-même, ce mot chargé d’horreur et nous renvoient immédiatement la diatribe : "antisémite !"
     Est-ce pour trouver un réconfort, derrière une cause qui justifierait ce qu’ils ont fait ou bien l’arme qu’ils croient être fatale, mais qui, maintenant, est de plus en plus usée ?

  • 16 votes
    Par Maetha (---.---.---.100) 10 octobre 23:13


     @Lancelot,

     Balayer d’une phrase l’intervention en 2002 de Meyssan au sujet de la "VO" du "911", ce n’est pas honnête. Il a dit très clairement, preuves à l’appui : ce n’est pas possible que ce soit un Boing 757 qui a percuté le mur du Pentagône. D’un coup, il nous a ouvert les yeux sur cette affaire. Il a été le premier à avoir dénoncé le mensonge et dit qu’il s’agissait d’un coup monté. Le titre de son livre était particulièrement bien choisi : L’effroyable imposture".

     Depuis ses dires se sont confirmés, l’analyse de ce qu’il s’est passé à New-York ce jour-là démontre qu’il s’agit d’un bout à l’autre d’un montage et d’une énorme tromperie criminelle.

     Quand ceux qui tiennent le pouvoir osent faire de telles abominations et rester enfermés dans le mensonge, puisque depuis 13 ans il toujours en cours, il faut s’attendre à tout de leur part et toujours le pire.

     Les analyses de T.M. ont toujours été particulièrement intéressantes, sourcées et justes.
     

  • 3 votes
    Par Maetha (---.---.---.100) 9 octobre 20:29

     Fond végétal tout à fait à la hauteur.
     L’olivier, à gauche de l’interviewé, côté coeur, est bien bâti et en pleine forme.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès