Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 550 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires


  • 5 votes
    Maetha (---.---.---.19) 21 avril 12:24

    Dans le coin, en haut à droite, Poutine fait une quenelle, en estime la dimension et se marre...

     Poujadas est nul et ridicule. Ce n’est qu’un méchant petit roquet.

  • 5 votes
    Maetha (---.---.---.53) 11 avril 11:42

    @michel-charles,

     Prenez un miroir et regardez le votre.

  • vote
    Maetha (---.---.---.53) 8 avril 20:01

    @Andromede95

     L’article que vous citez est sans intérêt.

     Avez-vous entendu parler de "Toronto Hearings" de 2011 à l’université de Ryerson où se sont réunis du 8 au 11 septembre, citoyen, témoins, experts et scientifiques à la recherche de la vérité sur ce qu’il s’est réellement passé le 21 septembre 2001, sous l’égide de "l’international Center for 9/11 studies" ?

     Le rapport final est très clair, sourcé et prouvé (scientifiquement) : la "VO" est mensongère, ces attentats ont été minutieusement préparés et les "Islamistes et Ben Laden" n’y sont pour rien.

     Les élections Américaines de novembre 2016 sont en vue. Le meilleur moyen pour les démocrates d’anéantir les "Néo-Cons" toujours agrippés au pouvoir est de les confondre. Il s’agit là d’une exigence de salut public : C’est le seul moyen pour les US de sortir des griffes de ces cinglés et de retrouver enfin la ligne du progrès pour tous.

  • vote
    Maetha (---.---.---.242) 30 mars 11:38

    @lancelot

     La conspirationite (aigüe ou chronique) n’est pas encore, à l’heure qu’il est, un syndrome reconnu par l’académie de médecine.

     Sortir de l’émotionnel, remettre en question les points qui nous étonnent et qui nous amènent à douter d’affirmations annoncées, semble-t-il trop vite, c’est constructif. Cela permet aux enquêteurs de ne pas se laisser enfermer dans les affirmations officielles.

     Que cette procédure complexe (ultra sécuritaire, jusqu’à la gabegie) de verrouillage de la cabine de pilotage, soit le résultat des évènements du 11 septembre 2001, en 2015 on en reste coi.

  • 4 votes
    Maetha (---.---.---.242) 30 mars 10:52

    @lancelot

     Douter de cette VO, sortie d’on ne sait où, si rapidement, au mépris de toute déontologie, soutenue par les plus hautes autorités de l’Etat, avant que la deuxième "boite noire" ne soit trouvée, me semble être parfaitement logique. C’est la preuve de notre étonnement et que, d’autre part, nous attendons rigueur et vérité de la part des experts chargés de l’enquête.

     Les résultats de l’enquête ne doivent pas être enfermés dans cette VO sortie à la va-vite. C’est au moins à cela que servent ces articles qui portent la contradiction, que l’on ne peut plus trouver que dans la presse virtuelle indépendante et libre. Les forums s’ils sont honnêtes et sérieux, nous en apprennent beaucoup.

     

Les thèmes de l'auteur






Palmarès