Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 738 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires



  • 8 votes
    Maetha (---.---.---.178) 22 juin 14:22

    @ Cassia le petit troll de service & consorts,

     Il serait quand même intéressant de discuter du problème soulevé ici par F.Asselineau.

     Vous voyez bien que l’on se retrouve dans une situation qui rappelle de bien mauvais souvenirs.

     Nous sentir enfermés dans un bloc hétéroclite, très mal ficelé, malgré nous, qui glorifie les nazis, n’a pas l’air de vous poser de question. Vous préférez botter en touche et humilier celui qui dit ce qu’il se passe et qui nous montre ce qu’est réellement cette Europe totalitaire joujou des néos-cons.

     Attaquer de cette façon F.asselineau révèle qui vous êtes : des petits nazillons.


  • 2 votes
    Maetha (---.---.---.178) 17 juin 12:39

     @Hieronymus,

     Vous pouvez écouter tout l’entretient radiophonique aujourd’hui sur "réseau international" : il est en entier, tout sec.

     "Assassinat de la championne anglaise pro-Europe Jo Cox. Scénario pronostiqué par François Asselineau dés le 8 juin lors d’un interview vérité."

     Une autre phrase de F.Asselineau à méditer :

     Quand un évènement ne s’est jamais produit dans l’histoire, il y a très peu de chance de le voir apparaitre.

     Par contre, si un évènement à déjà eu lieu, dans les mêmes conditions, il y a de fortes chances qu’il se reproduise à nouveau.

     Cet attentat dramatique, parfaitement imbécile, bouscule complètement le référendum anglais et jette dessus un immense seau d’eau glacée. Le précédent du référendum suédois de septembre 2003 est dans les esprits. Le gouvernement anglais s’y est pris différemment : "l’annonce de sa violente agression, jeudi après-midi, a entrainé la suspension de la campagne pour le maintien du royaume unis dans l’union Européenne".

     Qui a mijoté ce coup horrible ?

     


  • 1 vote
    Maetha (---.---.---.178) 13 juin 19:32

    @ALT57,

     La ligne de feu était au niveau des impacts et au dessus. Au dessous de ceux-ci et jusqu’en bas la température y était normale. La chute des trois tours à la vitesse de la chute libre n’est explicable que par une démolition contrôlée, ce que vérifie la présence de thermite et de microbilles d’acier dans les retombées du nuage pyroclastique.

     JAMAIS une tour à structures métalliques ne s’est écroulée sous l’effet d’un incendie. On en a de nombreux exemples, des incendies beaucoup plus vastes, beaucoup plus chauds et beaucoup plus longs aussi.

     Le 11 septembre 2001, c’est vraiment bizarre, il y a eu trois incendies de tours, très localisés et partiels, les trois se sont écroulées de façon très suspecte, sans que les structures ultra solides faites justement pour résister verticalement n’opposent de résistance.

     Il s’agit d’un coup monté par des services très spécialisés.

     L’affaire est maintenant entendue, c’est prouvé scientifiquement et il n’y a pas a y revenir dessus, avec les raisonnements idiots et empiriques que l’on trouve tout au long de ce forum.

     Le temps ne fera rien à l’affaire, les faits sont là, très bien analysés par des scientifiques de renom. La VO est ridicule et mensongère.


  • 1 vote
    Maetha (---.---.---.178) 13 juin 15:30

    @jean mouche,

     Svp, intéressez-vous d’un peu plus près à la question et vous comprendrez, si vous êtes curieux et honnête intellectuellement, que ce qui est arrivé le 11 septembre 2001 est à l’évidence "an inside job".

     Les preuves physiques et chimiques sont là. Les témoignages le prouvent (concierge, rescapés, pompiers etc). Un rapport très complet et indiscutable à été envoyé aux autorités Canadiennes et Américaines après les entretiens : "The Toronto Hearing on 9/11" en fin d’année 2012.

     Et, bien sûr, aucune réponse une fois de plus.

     Les preuves sont là, à foison :

     Vitesse de chute des TROIS tours, explosions visibles sur les films, dont la principale, énorme, en haut des tours en début d’effondrement. Le nuage pyroclastique qui a emporté tout le béton des étages et l’a répandu en poudre blanche sur Manhattan. Pas de béton dans ce qu’il reste des tours effondrées JUSQU’A leur base. Microbilles d’aciers extrêmement nombreuses dans les poussières prélevées sur le site + présence abondante de nanothermite. Chute horizontale du WTC7. Etc, etc. La liste est longue.

     L’instrumentalisation qui a été faite de ces attentats est peut-être bien la meilleur des preuves. Le temps est passé (15,5 ans) et l’analyse de ce qui a suivi ne laisse aucun doute. Attentats au bacille du charbon en octobre 2001 jusqu’à ce que le congrès accepte "The USA Patriot Act". L’augmentation de 26% du budget de l’armée et montée en puissance de l’impérialisme Américain. Création du concept du terrorisme Islamique ou des "Islamistes radicaux" pour justifier des guerres de conquêtes sans fin et puis ce que l’on a vu..

     Peut-être avez-vous oublié cela : faites-y un tour cela vous remettra dans l’ambiance de ces moment désastreux.

     Cliquez sur : "le témoignage complet de William Rodriguez, concierge au WTC."

     W.Rodriguez est un des héros du 911, il a été décoré pour cela par G.W.Bush.


  • 9 votes
    Maetha (---.---.---.178) 13 juin 11:33


     Excellente analyse.
     Que cela fait du bien d’entendre parler clair et vrai !

     Seule solution pour faire sortir notre Pays du marécage où il est maintenu piégé : demander, par notre vote aux Présidentielles 2017, de se libérer, d’urgence, du traité de Lisbonne par l’application de son l’article 50 et, tout autant, de la tutelle de l’OTAN qui est, c’est très clair aussi, celle de la pire des mafias : la clique des néo-cons.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès