Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 766 0
1 mois 0 20 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires



  • vote
    Maetha 29 septembre 11:02

     
     Le 26/9/2016, article très intéressant sur dedefensa.org :
     "Moby Dick ? Mutinerie à bord !"

     Ce matin un autre tout aussi révélateur trouvé sur rt :
     "11 septembre : le Congrès désavoue Obama et rouvre la voie à des poursuites contre l’Arabie saoudienne".

     La marmite chauffe, on observe des jets de vapeur qui sortent de partout !

     Les attentats du 9/11 sont, au bout de 15 ans, très bien documentés et la vérité a sans doute été dite. Qui s’est intéressé honnêtement à ce dossier et l’a suivi de près sait bien, maintenant, de quoi il s’agit : un énorme attentat sous faux drapeau dans le but de justifier ce que l’on a vu ensuite. Patriot act, augmentation de 20% du budget de la défense, attaques injustifiées de pays souverains riches en hydrocarbures et qui occupent une position stratégique au moyen orient.
     
     La vérité est là, toute simple et évidente.

     Vouloir la cacher, c’est explosif (méthode Obama).
     Mettre les Américains et le reste du monde sur une fausse piste (les 28 pages de cette enquête mensongère, qui veut nous faire croire à la seule responsabilité des Saoudiens, pour préserver les vrais responsables), c’est les prendre pour des idiots.

     Vu les tensions actuelles et la campagne présidentielle US clownesque qui leur est présentée, la recherche de la vérité sur le 911 va devenir un enjeu national.


  • 4 votes
    Maetha 28 septembre 22:35

     De tout coeur avec Mme Ayssar Midani et les Syriens dont elle est un excellent porte parole, qui subissent de tout côté des asseaux abominables et qui doivent, en plus, faire face à une propagande de guerre démente, dont les mensonges sont TOUS aussi gros les uns que les autres.

     L’ONU qui a laissé faire en Libye et n’a rien dit face à l’anéantissement de cet état par l’OTAN, s’est complètement discréditée. La chute libre continue. Le non respect de sa charte, sous la pression des néo-cons américains risque de conduire à un affrontement généralisé. Mme Ayssar Midani fait bien d’en parler.

     Les évènements récents où on a assisté à la rupture unilatérale, traitre et criminelle de la trêve décidée au plus haut niveau entre la Russie et les US, avec l’accord de la Syrie, font qu’un pas de plus a été franchi : les US et l’OTAN ont fait la démonstration qu’ils mentent, qu’ils sont les agresseurs, qu’ils sont les protecteurs de la mascarade qu’est DAECH, qu’ils ont à l’évidence organisé.

     Maintenant les loups sont sorti du bois et l’affrontement prend une allure planétaire. Mme Ayssar Midani à tout à fait raison de dire qu’il s’agit d’une guerre contre les peuples et que nous sommes tous concernés.

     Ce qu’elle dit au sujet du terrorisme en France et de l’"état d’urgence" est exactement ce que pensent beaucoup de Français.


  • 2 votes
    Maetha 23 septembre 10:54

     @Socarate :

     Ce qui fait la force du gouvernement Syrien, c’est justement que, a aucun moment il n’a menti à ses administrés. Ce que démontre la confiance qu’ils lui portent. Chaque élection démocratique, sous surveillance de témoins impartiaux, en a apporté la preuve. Ce qui explique la cohésion et la détermination de l’armée qui se bat avec un courage exemplaire contre des attaques venant de tous les côtés soutenues par les puissances de l’OTAN, les Saoud, le Qatar et Israel (rien que ça !), sur une longueur de frontière immense : plus de 800 km pour son voisin du nord, la Turquie, par exemple. (+Israel + la Jordanie + L’Iraq !!).

     Le mensonge est unilatéral et massif, c’est un matraquage quotidien immonde de tous nos médias. Qui peut encore les croire, un seul instant ?

     A ce sujet internet nous a permis d’y voir clair et de sentir à quel point cette propagande de guerre mensongère est insupportable. Ces mensonges sont tellement énormes et odieux qu’ils ne savent plus comment faire maintenant : ils savent que l’on sait...


  • 1 vote
    Maetha 21 septembre 11:46


     Nous n’avons qu’une seule voix le jour des élections.
     Il est important de ne pas arriver divisé lors du premier tour des présidentielles 2017.
     Et tout et fait pour que cela le soit : il suffit de voir le nombre de candidats qui comptent s’y présenter.

     Le barrage des "présentations" va sans doute donner du mal à ceux qui sont le plus dérangeants pour le système si bien rodé du tri-cylindre PR _- PS _- FN et d’autre part, les leurres ne manquerons pas.
     Ce barrage passé, restera l’heure du choix. Les leaders devront tenir compte de cette arithmétique basique.

     Attendons la suite.
     Pour le moment on ne peut que constater qu’ils sont excellents et qu’ils mettent le doigt, sans mettre de gants, sur ce qui ne va plus en France et sur le "comment on en est arrivé là".


  • 1 vote
    Maetha 19 septembre 14:50

     @pegase :

     Il vaudrai mieux parler de qui orchestre cette campagne puante qui crée un malaise profond dans notre Pays qui pensait être républicain et égalitaire.

     Zemmour nous a bien fait sentir, par ses exagérations et son emportement, qui agite cette affaire, fait de la surenchère et met de l’huile sur le feu, il en fait partie et il faut être aveugle et sourd pour ne pas voir l’évidence. Il s’est ridiculisé en plus. Tant mieux.

     C’est cela qu’il faut dénoncer si on ne veut pas que tous les trois mois on nous sorte une fois de plus une imbécilité de ce genre ou un attentat bien suspect pour faire focaliser les Français sur ceux d’entre nous qui sont musulmans.

     Ce jeu pervers est très clair et il y en a marre.

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès


Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique