Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 728 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 4 votes
    Maetha (---.---.---.178) 13 mai 17:16

     @Deepnofin

     Pour le moment, cela paraît tout à fait orchestré, tout comme l’est, pour moi, "nuit debout".

     Quand on voit ces panneaux "syndicaux" (on sait ce que sont devenus les syndicats) et le manque de sérieux des interrogés, cela ressemble tout à fait à une kermesse du bidonnage. Les images du début montrent CRS et "manifestants" qui se déplacent sur le trottoir en très bonne compagnie, avant l’entrée en scène.

     Du cinéma, donc, me semble-t-il. Un moyen efficace pour anéantir toute volonté (vraie) d’agir. Beaucoup de raffut pour rien : la "manif" est devenue une pantomime, avec casseurs et cars de CRS pour faire authentique.

     Ce sont tout simplement des contre-feux pour décrédibiliser toute manif.

     Seule solution maintenant, la voie des urnes.

     Rdv EP 2017 et exiger qu’il n’y ait pas de triche (machines à voter & Co)

     


  • 3 votes
    Maetha (---.---.---.178) 8 mai 23:15

     
     A propos du chapitre abordé du référendum aux Pays-bas et au Royaume Unis. Il me semble important d’y revenir. Celui du Royaume Unis se prépare, on l’attend, mais il n’est pas encore fait. Nous avons vu son importance.

     Je m’intéresserai ici à celui qui a eu lieu aux Pays-Bas qui s’est traduit par un rejet très net de "l’association de l’Ukraine avec l’union Européenne", dont nos médias parlent si peu et cherchent a en camoufler le sens. L’enquête officielle sur l’attentat contre le MH17, on n’en entend plus parler et est en passe de passer à la trappe et pourtant, ce sont les Hollandais qui ont été les plus touchés par cette atrocité.

     Un journal Anglais a publié récemment une enquête contradictoire faite par des journalistes sur le terrain qui ont rassemblé les témoignages directs des témoins au sol : leurs dires confirment l’hypothèse Russe de l’attaque de cet avion civil par deux avions de chasse Ukrainiens.
     Ceux qui ont voté ont très bien compris que si on n’entend plus parler de l’enquête officielle c’est que "nos décideurs" tiennent à leur cacher la vérité, qui est la responsabilité évidente de Kiev ou de plus haut.

     "L’embarras" ou le silence qui entoure le non des Hollandais lors de ce référendum cache quelque chose de très grave : si les décideurs Européens font comme si de rien n’était et ne tiennent pas compte de cette décision démocratique, ils font une faute énorme : qui pourra encore les croire et accepter, contre leur gré et malgré l’évidence, cette "association" diabolique ?


  • 19 votes
    Maetha (---.---.---.7) 7 mai 13:21

     Excellent, comme toujours. Il est important de bien définir ce qu’il se passe et ce n’est que sur le site UPR et en particulier dans les entretiens de F.Asselineau que j’entends la vérité s’exprimer.

     Et en plus on y apprend beaucoup de choses, dont des points clés.
     Le meilleurs est pour la fin.
     De la part de F.A., ce n’est pas anodin, il connait et applique les règles de la rhétorique et d’autre part c’est un expert des finances publiques, ce qui rajoute encore du poids à cette pique : il montre toute la saveur de cette polémique autour du changement, en discussion, du billet de 20 dollars. Son hypocrisie et surtout ce que cela cache. Le diable se laisse voir parfois dans les détails : merci pour cette petite digression bien trouvée.

     Le résultat du référendum, prévu ce printemps en Angleterre a une grande importance pour l’UPR :
     Premièrement son résultat (espérons qu’il n’y aura pas de trucages). S’il est majoritairement pour la demande de sortir de l’europe : il marquera le départ de la campagne présidentielle en France. Celle-ci se fera autour de ce thème : sortir de ce bin’s ou continuer à être colonisé et macronisé.
     Deuxièmement : Si le Royaume Unis se prononce pour la sortie de l’Europe (telle qu’elle est), il est important de voir, avec presque un an de recul, comment les décideurs européens et surtout américains vont réagir. Ils vont servir de cobayes.
     
     Le choix du vote UPR prendra tout son sens, c’est le seul parti qui propose de sortir, unilatéralement, de l’europe, de l’euro et de l’OTAN : il viendra en appui à celui des Anglais et à deux on est nettement plus fort. Les Français seront alors informés, enfin, de l’importance de ce parti, les médias ne pourrons pas faire autrement.


  • 1 vote
    Maetha (---.---.---.233) 17 avril 17:06

     PS : en deux clics : Voltairenet en premier. Puis un deuxième sur : "nuit debout" un mouvement à dormir debout.

     => ++++  !


  • 3 votes
    Maetha (---.---.---.233) 17 avril 16:51

     @Milla,

     C’est eux qui sont derrière ce mouvement. C’est un moyen de contrôler l’opposition qui monte à cause des diktats européens. Ils prennent les devants et cherchent à lasser l’opinion publique des mouvements contestataires honnêtes.

     Patience, jour après jour les élections Présidentielles approchent.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès