Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 596 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 8 votes
    Maetha (---.---.---.39) 18 juillet 10:37

    @Latigeur

     Les vedettes ramènent leur fraise.

     Pour les sav’tout que voilà, faites un petit tour sur voltairenet et lire : les armées secrètes de l’OTAN. La guerre secrète en Grèce. De Daniel Gancer. Rien de nouveau sous le soleil.


  • 14 votes
    Maetha (---.---.---.39) 18 juillet 10:26

    @michel-charles :

     Vos commentaires niveau café du commerce, on s’en passe.


  • 4 votes
    Maetha (---.---.---.39) 16 juillet 11:17

    @V_Parlier,

     F.Asselineau a fait un travail remarquable pour démontrer que "l’Europe", telle qu’elle est, n’est pas notre construction mais celle des états-unis et qu’elle est antidémocratique. Il a démontré (c’est, me semble-t-il, le premier à l’avoir fait de façon claire) que les règles européennes pénalisaient notre économie et comment celle-ci exposaient nos richesses aux vautours.

     Il a dit que l’euro, qui n’est pas une vraie monnaie commune, éclatera et que le plus tôt sera le mieux (transferts de capitaux vers les banques qui garantiront "l’affaire" la plus juteuse lorsque cet éclatement se produira. Par exemple vers l’Allemagne, la Norvège ou la Suisse. => cercle vicieux).

     Il a dit qu’il voulait faire sortir la France de l’OTAN. Les arguments ne manquent pas. Côte d’Ivoire, Libye, Syrie, Ukraine. Perte totale de notre souveraineté.

     Il a pris à contre pied les Européistes de tout poil : les béats et les réformistes. Il a démontré mathématiquement que toute réforme dans ce bin’s est sans espoir.

     Ses conférences sont si convaincantes que ces thèmes ont été repris par la classe politique soi disant réfractaire, placée là comme leurres pour absorber les votes des mécontents.

     Comprenez-vous maintenant pourquoi il est si important pour l’UPR de bien montrer ce que cachent ces partis médiatisés à outrances par le système, pour le servir. Leur principale fonction est d’occulter ce parti tout jeune qui, lui, depuis huit ans, parle vrai et dit ses convictions. Elles sont devenues incontournables, ils le savent. D’où leur plagiat qui sonne creux.

     On le sait, les éclipses, on a beau faire, elles ne peuvent pas durer.

     


  • 1 vote
    Maetha (---.---.---.39) 16 juillet 10:17

    @Soi même :

     Vous préférez sans doute vous laisser écraser par le rouleau compresseur du "néo-libéralisme" qui n’a rien de néo ni de libéral puisqu’il n’est qu’un impérialisme financier oligarchique (facile à définir) qui se contrefiche totalement de l’esprit des peuples* et de leurs intérêts vitaux*.

     Ils veulent des moutons (continuez vos bêlements, ils aiment bien...) pour les tondre sans problème et les envoyer à l’abattoir quand il leur plaît.

     

     * l’esprit des peuples, forgé par leur histoire.

     *Leurs intérêts vitaux : où sont passés ceux de la France depuis qu’elle s’est mise dans la nasse des européistes, valets de cet impérialisme ? Que devient la Grèce ?


  • 2 votes
    Maetha (---.---.---.39) 14 juillet 12:30


     Mr Gollnisch prend son inspiration sur upr.fr, en écoutant les conférences de F.Asselineau.

     = plagiat caractérisé, spécialité du FN.

     * lire sur youtube : Le prix Charlemagne décrypté.

     Puis : La tromperie universelle comme mode de fonctionnement.
     Et : La face cachée des prix Nobel de la paix.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès