• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mahatma

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/12/2011
  • Modérateur depuis le 16/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 32 231 583
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Mahatma 5 février 2012 00:02

    C’est un coup à ne pas plus jamais pouvoir chanter autre part qu’au théatre de la main d’or ! smiley



  • 5 votes
    Mahatma 4 février 2012 23:54

    Avec une mélodie en tempo presto allegro fissa alors ... ^^



  • 6 votes
    Mahatma 4 février 2012 22:08

    Exactement pyrathome, on ne peut pas dire que les terroristes eou le pays arabes insoumis ont eu un intérêt après cet attentat, dailleurs ni les citoyens américains et ni les citoyens du monde non plus, quand on a vu les prisons illégales, abou graib et guantanamo, les lois anti terrosites liberticides, les fouilles dans les aéroports, l’hyper sécurisation, tout cela nous a mené à la loi voté par les usa le jour de l’an qui permet d’arrêter n’importe quel citoyen, sans motif et sans limite de durée avec l’accord "soumis" d’ Obama.
    Ne parlons pas de l’invasion américaine de ces pays auquels ils n’auraient vu entrer des militaires américains avant.
    La partie d’échec démarrée, il y a bien longtemps bien avant ce 11 sept, continue encore, ira t-elle jusqu’à son objectif final ?
    Il semblerait en tous cas que l’on prépare l’opinion à une attaque Israélienne en solo de l’Iran, unilatéralement et peu importe ce que pourra penser la communauté internationale, un solo qui deviendra très vite collectif, mondial.
    Rien qu’envisager comment les banlieues réagiront en cas de conflit mondial montre combien le chaos sera complet ...
    Une guerre de religion voilée de passion, d’ignorance en 2012 pour protéger les intérêts de quelques fous au nombril envahissant qui tentent de masquer le vrai enjeu, celui des 99% et des 1% ? Réveillons nous et ne tombons pas dans le piège de cette chimère élaborée .... 



  • vote
    Mahatma 4 février 2012 18:46

    Une dame Irlandaise d’éducation française vivant en Grèce. Rare !

    N’hésitez pas, si vous constatez sur place des événenements intéressants se produirent, à publier votre témoignage sur Agora.

    Les médias ont tendance à bien déformer ce qui nous vient de là-bas ...

    Vous dites : " Vous pensez que l`histoire avec ses références et ses dates ne sont pas importantes ?

    La mémoire ou ce qu`on en fait est l`avenir de vos enfants."

    Je ne dis rien dans ce sens,
    je dis qu’on peut s’informer ou trouver des confirmations même en écoutant un discours où tout n’est pas juste.

    Rares sont ceux qui parlent sans jamais se tromper ou restant continuellement dans la justesse.

    Concernant le passé, j’avais soumis une vidéo il y a bien plus d’une dizaine de jours, je ne me souviens même plus quand, elle a été publiée seulement aujourd’hui, voyez combien les notions et idées qui y sont présentées sont d’actualité, à croire que le présent s’amuse à rejouer des situations et circonstances du passé, histoire de clarifier ce qui n’a pu l’être afin de passer à un futur supérieur ...

    De plus, il est fascinant, de sentir la période que l’on vit actuellement ressembler à certaines du passé, une crise économique qui envenime la stabilité des pays du monde, une guerre qui s’approche, des banquiers dans l’ombre dont les abus et manoeuvres passent en plein jour et tout le monde peut voir ce qui était dissimulé, un parfum de chaos qui commence à devenir entétant, les thèmes extrêmistes qui fleurissent etc ...

    Je retiens vos paroles que je rejoins ;"peut être un jour seront ils en communion pour avoir un regard lucide sans haines ou intérêt"

    peut-être, un jour, le serons-nous tous ...
    Espérons cela pour la semaine prochaine ! ou le mois prochain ... smiley



  • 5 votes
    Mahatma 4 février 2012 13:06

    Salut, @Alison
    Je ne vais pas défendre Soral,

    je vais juste défendre l’art du discernement,
    Personnellement, je me fiche que Soral ait une particule à son nom ou pas, qu’il confonde girondins et les thermidoriens, idem de ce qu’il pense de la mort de Robespierre et des Francs Macs, qu’il soit copain-copain avec Zemour, Nabe ou De Benoist ou qu’il les insulte après, que pour toi, ses bases soient fausses ou qu’il soit un escroc, qu’il ait un caractère instable,
    Qu’il ait fais des émissions dans les années 85-90, qu’il abuse du moi-je, qu’il ait été au bains douches en 87, qu’il ait été communiste, qu’il soit pro MLP et FN, qu’il ait fais artie de la saga du professeur Science infuse et colaboré avec une Yolaine de la bigne,

    Ce que je sais c’est lorsque j’entend aujourd’hui certaines de ses analyses, elles rejoignent ce que je constate en observant, de moi même, le monde tel qu’il tourne,
    j’utilise mon cerveau et mon discernement qui filtre, il y a plein de notions et d’artifices à Soral que je ne partage pas du tout.

    Manipulateur ?
    Bonne chance pour manipuler quelqu’un qui a cultivé solidement son discernement, 
    je vais parler de moi car je ne peux que parler que de mon expérience pour décrire cela.
    que peut-il manipuler en moi ?
    d’adhérer au FN ? impossible
    d’être sensible à MLP ? no way !
    Qu’il devienne mon "gourou" ? peut-être aurais-je, plutôt, quelques petites choses à lui enseigner smiley
    Que je devienne son clone ? impossible
    Que je lui donne tout mon argent ? smiley

    Les radars du dicernement et de la lucidité permettent de naviguer dans n’importe quel "terriroires" et de sélectionner ce qu’on "garde" ou ce qu’on "jette", c’est carrément le contraire de la culture de la pensée unique ou du processus de ramolissement du cerveau par la télé. C’est le penser, ressentir par soi-même.

    Il y a aussi ce que j’appelle la profondeur de l’écoute, mais bon c’est un autre sujet, vaste, grosso modo, il est possible " en temps réel" d’accéder à un tas d’infos au delà juste de la couche superficielle, on peut apprendre beaucoup du son de la voix de son interlocuteur, du regard, la manière de bouger, de se tenir, la façon de réagir à l’inattendu, ou à une contrariété, les tics, la fluidité de la pensée, la capacité de répartie, la manière de rire, et je ne parle même pas du "ressenti intuitif" tout plein d’autres éléments qui lorsqu’on sait les observer, nous apprennent un tas d’informations supplémentaires qui passent, elles aussi au travers du filtre du discernement et l’impact des mots, leur énergie est "réajusté" en fonction de ce flot d’informations additionnels.
    Cette profondeur de l’écoute permet d’atteindre la profondeur de celui qui nous parle, approfondissant de la même manière notre discernement, notre capacité à filtrer ce que l’autre nous exprime.

    Quelle tâche ardue pour celui qui tentera de manipuler quelqu’un qui écoute avec cette profondeur ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité