• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Super Di$$ident

Super Di$$ident

Bonjour les lopettes, je me présente : Sergio San Pietro Bonnet Chouardier de Laros, mais vous pouvez m’appeler Super 10, c’est mon nom de code, et à la guerre comme à la guerre, pas vrai.
J’ai fais de nombreux stages comme hardeur dans les Barbouzes en partouze par paquets de 12, coiffeur chez Lady Cils, coach sportif de Mimi Mathy et militaire dans une carrière de menhirs, ce qui fait de moi un vétéran scout toujours prêt et légitime pour mener la dissidence à la victoire finale.
Alors tas de baleines, écoutez, lisez mes conseils de pro et suivez moi les yeux fermés, vers un monde sans nouvel ordre mondial, avec seulement mes ordres.
A vos rangs fixe !
Le doigt sur la couture du pantalon vous m’obéirez au froid et à l’oeillet !
Bande de lavettes vais vous mâter moi !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 106 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 28 novembre 2013 20:20

    Ses amalgames de souillon mal léchée
    LOL ! J’ai ris, j’ai honte....



  • 49 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 28 novembre 2013 19:16

    Marrant comme les libertaires d’hier, les produits résultats de mai 68, les ex trublions du paf devenus has been qui interdisaient d’interdire sont les premiers à demander aujourd’hui qu’ils ont passé la date de péremption que l’on flique le moindre espace où l’on peut encore uriner sur la voie publique sans se faire serrer et coller une amende. On dirait que certains regrettent le temps où ils monopolisaient la parole médiatique sans possibilité de droit de réponse pour ceux qui furent méprisés, culpabilisés, insultés, ignorés, rejetés, réduits au silence par cette intelligentia bobo parisienne qui vivait bien tranquillement dans sa bulle protectrice et fournie outrancièrement en cocaïne. On dirait que les junkies de canal+ découvrent qu’ils ne sont pas les seuls sur terre, atterrissage rude après des années à flotter sur des nuages roses artificiels, bienvenue chez nous.
    +
    Si au moins ce reportage sur les "haters" approchait et cernait un tant soit peu la vérité d’un sujet si vaste qu’il est impossible à résumer, mais Ariel est tellement à côté de la plaque que ça en est pathétique. Un inutile de plus à mettfre dans la corbeille d’un clic de mulot. Jamais je n’échangerais mon mariage homo contre deux barils d’Ariel, jamais ! 



  • vote
    Super Di$$ident Super Dissident 28 novembre 2013 13:39

    La question est de savoir pourquoi et c’est là que ça devient intéressant.
    +
    Peut être qu’il y avait pas de village assez grand pour constituer une bonne équipe de foot et par extension une milice puis une armée digne de ce nom avant que les hommes se retrouvent dans des villages qui sont devenus cités, villes, capitales puis provinces, et des territoires toujours plus grands qui ont commencé à s’étendre jusqu’à joindre ceux d’un chef voisin et ce fût le début des emmerdes quand l’un a commencé à piquer les tomates de l’autre, ce fut la surenchère, du vol d’oeufs on est passé aux boeufs en représailles et ce fut l’escalade. Des suites d’incidents diplomatiques quoi, auxquels il faut ajouter les soucis de convoitise, jalousie, concours de bites dans les cours entre nobles etc...
    +
    De rien, je ne fais que passer



  • 6 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 28 novembre 2013 13:27

    Pour les masochistes que nous sommes, pourquoi se priver de son intervention complète, c’est mieux que les dragées Fuca pour la constipation.



  • 9 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 28 novembre 2013 13:13

    Manu le chimique ne suinte plus là, il transpire, il éjacule, il érupte de haine. Comme un volcan

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité