• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ozi

Ozi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2012
  • Modérateur depuis le 27/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 90 1676 2705
1 mois 0 8 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 367 267 100
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    Ozi Ozi 3 août 20:58

    @maQiavel :"il faut dire que Mélenchon avait fait une campagne exceptionnelle et à la fin, avec sa montée fulgurante dans les sondages, voir la presse et les marchés s’affoler à l’éventualité d’un second tour MLP vs JLM était plutôt amusant."

    Il me semble que tu fais une erreur d’appréciation là, ce n’est pas un impossible second tour MLP/JLM qui a affolé la presse et les marchés, la faculté maîtrisée à faire monter et descendre l’épouvantail FN pour assoir une légitimité dès le premier tour n’est plus à démontrer, c’est un second tour Macron/Mélenchon (avec l’élimination de l’épouvantail) qui les térrorisaient, imaginer les classes populaires ne plus perdre leur vote avec le FN et venir renforcer logiquement, au vue du programme et de l’idéologie, la FI, là était l’angoisse.. On se souviendra, à deux semaines du scrutin, l’unique sorti de Hollande contre qui ? Le FN ? Bien sur que non, surtout pas, une seule phrase de l’ancien président : "Mélenchon est un dictateur pas un démocrate" .. La suite on la connait  smiley



  • vote
    Ozi Ozi 3 août 20:26

    Bon, j’ai écouté cette vidéo de Alain de benoist, qui part un peu dans tous les sens sans vraiment être claire sur le sujet initial, je retiens une pique vis à vis de l’uniformisation en marche mais malheureusement sans la distinguer de l’unification inévitable, le N.O.M n’est pas mauvais en soit, cette volonté de changer l’ordre actuel néfaste est plutôt salutaire, tout dépend de la substance que l’on intègre dans ce changement, en clair : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi.



  • vote
    Ozi Ozi 3 août 19:57

    @Gollum

    Et oui, comme le souligne le joli titre réducteur et racoleur du torchon en question, ce n’est plus la merde infâme que l’on donne aux animaux de compagnie qui pose problème (donc le système économique et productiviste actuel), c’est devenu "subtilement" les animaux de compagnie eux-même.. 

    Et de la même manière que les pauvres vaches nourries aux farines et céréales (comme si l’herbe manquait sur cette planète) sont devenues par simplification les coupables idéales, les humains seront les prochains délinquants, mais le système basé sur la compétition productive et la croissance matérielle éternelle, lui, jamais.. Elle est pas belle la vie  smiley



  • vote
    Ozi Ozi 1er août 19:33

    Très intéressant, merci.



  • 9 votes
    Ozi Ozi 1er août 14:38

    Hé hé, pas mal du tout..
    Faut voir les commentaires sous la vidéo de Barbier : https://www.youtube.com/watch?v=lVS4bqgPM7M&nbsp ; smiley
    .
    Une autre réponse intéressante à la vidéo de Barbier : https://www.youtube.com/watch?v=XXQw5Kdrh-s

Voir tous ses commentaires (20 par page)