• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

med58

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 51 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    med58 12 juin 2019 19:13

    @PumTchak

    Ce qui m’a le plus énervé chez Chouard c’est très grande naïveté. On lui pose une question sur les chambres a gaz, et il répond comme si li devait répondre en tant qu’historien. Alors que ce n’est pas du tout le but de la question.
    Il est toujours en décalage parce qu’ il raisonne de manière "scientifique, historique, philosophique, sociologique,... " et pas en citoyen lambda. D’ou l’ambiguïté.
    Il n’a toujours pas compris comment s’exprimer devant les médias . Et ça c’est extrêmement navrant. et dommageable pour lui.



  • 4 votes
    med58 10 mai 2019 16:36

    @Yakaa

    Entièrement d’accord. Cette article est de la merde. Bordel, cogité a ce point juste pour affirmer que Branco est ceci, cela ...

    Toutes les tares développées dans cet article s’applique a merveille a l’auteur de l’article. Pas la peine de chercher plus loin.  smiley



  • 2 votes
    med58 8 mai 2019 06:05

    @Pyrathome

    Il est plutot pénible de discuter avec gens de mauvaise foi, ou pire quand ils sont ignorants.
    Savez-vous comment on vote au parlement Européen ? Pourquoi autant d’erreurs de votes sur tous les bancs ?
    Votre argumentation est a la hauteur de de votre bêtise. Je laisse la parole a Melenchon.
    http://europe.jean-luc-melenchon.fr/2016/04/29/le-mystere-des-corrections-de-vote/

    Extrait...

    ..Car à l’heure des votes au Parlement européen (oui, il y a un horaire pour les votes et un autre pour les débat dans ce simulacre de Parlement), nous votons en cadence à un rythme intensif. Un seul texte peut faire l’objet de plusieurs votes (jusqu’à une centaine) car nous votons les textes par paragraphe ou par morceau de paragraphe, par amendement et par un vote final sur la proposition législative ou la résolution. Avec en moyenne 5 votes par minute, un toutes les 12 secondes. À ce rythme, les erreurs sont des plus probables...


    Comment ne pas se tromper dans ces conditions de vote totalement démentiels. Mais votre mauvaise foi et autre malhonnêteté vous pousse a voir dans Melenchon un être tellement maléfique que ses erreurs sont parfaitement calculées pour tromper son monde.

    Que dire des personnes comme vous, qui se vautre ainsi dans la caniveau.Comment peut-on avoir autant de bassesse. Je vous plains sincèrement.



  • 1 vote
    med58 7 mai 2019 19:32

    @Pyrathome

    Le FN c’est gourer 1100 fois
    LR 330 fois
    tu réponds quoi ?



  • 8 votes
    med58 7 mai 2019 13:13

    Vous n’avez pas laissé Melenchon développé son raisonnement jusqu’au bout . Un raisonnement argumenté et fort juste. On peut ne pas être d’accord, mais dans ce cas on argumente.

    Mais pas en utilisant la méthode UPR. Prendre un passage hors contexte pour mieux chier sur l’interlocuteur. Méthode détestable qui ne vous honore pas, et qui pose bien le personnage. Il n’y a pas de discussion possible avec des gens qui emploient de telles méthodes.

    Vous démontrez seulement que vous n’avez d’arguments a opposé en agissant ainsi. Merci de nous montrer si clairement votre mauvaise foi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité