• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mehdite

mehdite

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 408 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    mehdite mehdite 10 février 2019 12:07

    @quijote
    merci de confirmer par vos excès mes intuitions ... et non "mon" ideologie ( ou la passion excessive voire mortifère pour les idées un truc de blanc quoi , si je veux être provocateur) .
    Les japonais sont un parfait exemple, par leur isolationisme , du desequilibre d’un élément (air) sur les autres , et qui a fait d’eux, en dehors de leur particularité physique (je ne vais pas m’étendre ...), des êtres excessivement mentaux qui ont une relation pour le moins étrange avec le corps et les émotions. 
    Demandez à carlos ghosn et à tous les vétérans de la guerre ce qu’ils en pensent .



  • 1 vote
    mehdite mehdite 10 février 2019 10:59

    @quijote
    " l’idéologie mondialiste la plus mortifère."
    bien au contraire ! Le métissage est ce que le mondialisme a apporté de plus sain à l’humanité . Il suffit de constater les dégâts de la consanguinité sur le plan physiologique et esthetique dans les communautés fermées , des aborigènes aux juifs orthodoxes , en passant par la noblesse et les villages reculés . 
    Quand on voit les parents de beaucoup (un laurent mestret me vient en tête), on se dit que le métissage fait des miracles .  smiley
    Les tahitiennes ,un exemple qui m’est chair, ne seraient pas ce qu’elles sont aujourd’hui dans les concours de beauté sans l’apport du sang asiatique . 
    Sur le plan psychologique, le métissage a aussi un impact . Contrairement à ce que Soral affirme, un peu de métissage lui aurait fait du bien : un peu d’élément eau (race noire) et terre (race rouge) aurait mis de la souplesse et de la stabilité émotionnelle dans son feu (race blanche) passionné jusqu’à l’excès destructeur .



  • 24 votes
    mehdite mehdite 9 février 2019 13:54

    on comprend maintenant pourquoi il était bon dans ses rôles .

    En France, il n’y a qu’un seul acteur capable d’incarner Jean Valjean sans passer par l’actor’s studio : les autres sont morts ou au chômage . 

    Tiens sur la fiche wiki des Thenardiers on peut y lire ça :

    "Ces êtres appartenaient à cette classe bâtarde composée de gens grossiers parvenus et de gens intelligents déchus, qui est entre la classe dite moyenne et la classe dite inférieure, et qui combine quelques-uns des défauts de la seconde avec presque tous les vices de la première, sans avoir le généreux élan de l’ouvrier ni l’ordre honnête du bourgeois. C’étaient de ces natures naines qui, si quelque feu sombre les chauffe par hasard, deviennent facilement monstrueuses ..."





  • vote
    mehdite mehdite 8 février 2019 00:11

    @barbarello
    "Je ne sais pas comment vous vous y prenez avec vos capacités pour, si souvent, si régulièrement, être comme planant, oublieux de l’essentiel, et donc à côté de la plaque..." 
    mi figue mi raison ... ça te rappelle rien ? 

    Kof kof !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité