Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

morice

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 724 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 5 0


Derniers commentaires



  • vote
    morice (---.---.---.53) 20 mai 13:37

    Et que vient donc foutre Meyssan ici ?


    encore le tapis rouge déroulé à l’extrême droite !

    il va nous parler de la vie sexuelle de la mère Agnès, sa grande copine qui aime tant Bachar et vit en couple au Liban avec "sister Carmel" ???


    au 1er décembre 2012 :

    "She has lived in exile in Adonis, Lebanon, since June this year with her friend and driver, Sister Carmel of St John the Baptist, 51."

    elle ne pouvait être à la Ghouta en août 2013...

    une menteuse, et une manipulatrice, comme Meyssan....

  • vote
    morice (---.---.---.53) 19 mai 17:12

    sachant de qui vous faites la promo, votre avis n’a aucun intérêt :

    http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/contre-le-fetichisme-de-la-49924


  • 2 votes
    morice (---.---.---.53) 19 mai 17:11

    la chaîne a une vieille admiratrice d’Agoravox :



    Je suis abonnée à Boulevard Voltaire et, malgré ses excès et ses inexactitudes j’y trouve information et matière à réflexion. Il n’y a plus aujourd’hui de gauche et de droite, de bon et de mauvais tranché et, pour se faire sa propre opinion, il est nécessaire de naviguer parmi toutes les tendances idéologiques avec de la curiosité et le plus d’objectivité possible. 

    Donc et malgré mes réserves, je regarderai ce soir à 19h la première émission de TV libertés sur le net.

    J’invite mes lectrices et lecteurs à en faire de même et à partager leurs premières impressions.


    https://laconnectrice.wordpress.com/tag/conspirationnistes-agoravox/


  • vote
    morice (---.---.---.53) 19 mai 17:02

    repris par le fou furieux négaionniste de BreizhTao


    tv libertés 

    TV Libertés a commencé à émettre début 2014 depuis nos studios du Val-de-Marne.

    c’est qui ?
    ça 

    Il faut dire que Bouclay n’est pas vraiment un journaliste, mais plutôt un propagandiste d’extrême droite (il avait fait scandale avec un « reportage » sur le camp de Bouguenais qui reprenait tous les clichés racistes anti-Roms, déjà pour Valeurs actuelles). Invité régulièrement sur Radio Courtoisie, il est surtout un habitué d’une webtélé d’extrême droite, TV Libertés : il est d’ailleurs revenu sur son expérience sur la zad sur cette antenne, et fut présenté à cette occasion comme leur « spécialiste de l’infiltration et des reportages de terrain  »…


    nitialement intitulé « Notre Antenne », le projet d’une chaîne de télévision nationaliste et identitaire sur internet est lancé publiquement en septembre 2012 par Philippe Milliau, un ancien du Grece et responsable du Bloc identitaire (jusqu’à son éviction en mars 2012 pour s’être opposé à Philippe Vardon), et Gilles Arnaud, ex-Front national, désormais au Parti de la France de Carl Lang. On trouve d’ailleurs associé au projet un certain nombre d’anciens cadres importants du FN dans les années 1990 comme Yvan Blot, Jean-Yves Le Gallou ou Roger Holeindre. L’idée est de lutter contre « le multiculturalisme douteux », et « l’idéologie subversive et antinationale » des médias de masse qui font des Français des « proies consentantes des lobbies les plus hostiles à la France », suivez mon regard… On fait appel aux personnalités les plus racistes pour soutenir le projet : Jean Raspail, Renaud Camus (le promoteur de la fumeuse théorie du « grand remplacement »), Pierre Descaves (ancien de l’OAS et du FN), Robert Ménard et bien d’autres ; on fait surtout un appel au don, pour réunir 1,5 millions d’euros pour lancer la chaîne. Au final, le projet change de nom et devient en octobre 2013 TV Libertés, « la télévision de la droite de conviction ».


    à part ça ce serait un "philosophe", votre GUGUSSE ???? ah ah ah !! démasqué, votre CLOWN....

    Quoiqu’il en soit, il s’agit d’un projet très professionnel, avec une équipe salariée : c’est que Gilles Arnaud est du métier. Comme le précise le blog Droites extrêmes dans l’article qu’il consacre à Notre Antenne, il dirige une boîte de production audiovisuelle, Agence2presse, très active dans la mobilisation contre le mariage pour tous et surtout très proche de Voix de la Russie, qui relaie la propagande de Poutine en France. Et c’est justement à ces deux thèmes que TV Libertés consacre l’essentiel de son temps d’antenne, avec l’objectivité qu’on imagine…

    Toutes les « têtes » de la Manif pour Tous (MPT) ont des tribunes régulières, et la manif du 5 octobre dernier a fait l’objet d’une couverture totale. Les intégristes ne sont pas oubliés : le 7 mars 2014, Martial Bild organisait un « débat » entre Alain Escada de Civitas et Farida Belghoul, qu’on retrouvait deux mois plus tard côte à côte à la même tribune pour fêter Jeanne d’Arc à Paris. TV Libertés accompagne régulièrement sa lettre d’information Esprit Libre de tract de la MPT ou pour soutenir les chrétiens d’Orient.


  • 1 vote
    morice (---.---.---.53) 19 mai 16:05

    que vient faire dans un site censé êtrez "DEMOCRATIQUE"cette propagande éhontée pour le régime sanguinaire de Bachar el Assad, posté par un CANADIEN antisémite notoire (Blue Man)....


    ou plutôt, quand donc ICI va-t-on ARRETER de soutenir cet assassin de son propre peuple ??

    La DEMOCRATIE, Agoravox, voudrait que vous DIFFUSIEZ aussi les textes que j’ai pu produire sur les EXACTIONS de Bachar, faites par le genre de mec dont vous faites la pub éhontée aujourd’hui. Or, j’en ai plus d’une dizaine, expliquant comment il MASSACRE méthodiquement son peuple, et vous les BLOQUEZ. L’histoire vous demandera un jour des COMPTES, à ce propos, et vous DEMANDERA QUI VOUS PAYE pour que tous les textes s’en prenant à Bachar le tortionnaire passent à la trappe, alors que tous ceux qui l’encensent voient se détouler le tapis rouge, comme aujourd’hui avec cette PROPAGANDE insensée... mise en ligne, je le redis par un NÉGATIONNISTE bien connu...

    Je ne laisserai JAMAIS passer ce genre de personne, où qu’elle soit, Canada ou pas...

    l’auteur est lui-même un sbire de Bachar :


    il est le porte parole du boucher Assad !

    et celui comme par hasard du Hezbollah

    si ça ce n’est pas de la PROPAGANDE pour des EXTREMISTES : Agoravox, en laissant faire ça vous pourriez vous retrouver facilement avec un procès au cul pour incitation à la haine, en ouvrant de telles tribunes à ces violents extrémistes ; est ce que vous vous en RENDEZ COMPTE, est ce de la crétinerie profonde ou intentionnelle, car c’est TRES GRAVE CE QUE VOUS FAITES là à attiser la HAINE.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès