• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr_J

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 41 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mr_J 11 août 2011 22:34
    J’en remets une couche puisque apparemment vous êtes des militants accrédité par le FN.

    > Vous êtes vraiment trop bêtes pour que l’on vous insulte.

    Je vous l’ai dit qu’à une époque j’avais été raciste/fasciste/filsdepute, mais que j’avais réussis à me soigner au collège ?

    Pour ça y’a fallut qu’on me tabasse ; deux fois, moi j’ai toujours eu une grande gueule, même ailleurs que devant un pc. Aller je pense que oui, pour le coup là tout vas être dit : vous ne savez pas réfléchir, ni vous mettre à la place des gens, ni régler des problème : le fascisme c’est juste un aveu de faiblesse intellectuelle, le choix de la facilité, être réactionnaire : c’est ça ; vous êtes tellement minables que vous vous sentez obligez d’avoir quelqu’un d’autre à haïr que vous même. Vous n’aimez pas la France, vous n’aimez que vos petits culs.

    Le jour où vous serez passer par la case anarchisme, vous me rappellerez. Je vous aiderais à ne pas faire de conneries.

    En attendant vous êtes les cons de Brassens : http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA ; les bien de chez nous quoi.

    Moi aussi je balance entre deux âge, mais quand je vois mes contemporains direct, je me dit qu’avec un peu de chance la crise de la quarantaine elle ne sera pas pour moi ; à vous j’espère que ça vous arrivera, c’est tout le mal que je vous souhaite mes bons vieux camarades fascistes.

    D’ici là puisse vos égos bien se porter, voilà ce qu’il vous dit le vide de ma pensée.

    Une petite chanson dans laquelle, moi, je me reconnais : http://www.youtube.com/watch?v=gsmT5MVGQ_g&ob=av2n


  • vote
    Mr_J 11 août 2011 21:36
    Macadam ; c’est de la très grosse ironie : bien lourde, même sale je dirais. Notamment pour Descartes, travail famille patrie et le droit de duel. Après si vous vous voyez rien, ouais c’est sûr que le FN ces dernier temps il fait que grimper, comme à la bonne époque du sciécle dernier... Personne ne le niera.
    Paraît qu’en 2012 c’est la fin du monde... Peut-être que l’humanité qui reste en France sera sauver de vôtre bêtise.

    En attendant, celui qui insulte tout le monde de con dans ces messages, celui qui se croit plus haut que tout parce qu’il est plus vieux et celui qui lance des appel au meurtre, ce n’est pas moi.

    Retourne aux égouts, j’attends tes prochains sarcasmes.


  • 2 votes
    Mr_J 11 août 2011 20:24

    Le fascisme est aujourd’hui politiquement correct, mais le système de pensée est toujours là, un simple synonyme pour : ’con’, -lorsqu’il est utilisé un peu futilement-, on pourrait aussi dire : barbare. Après je ne connais pas bien votre ami ; je ne le jugerais pas ; mais de quoi s’inquiète-t-il ? Faut vivre, pas chialer ! Bon j’avoue que c’est un peu son job ; mais si la France disparais ça s’appellera : la sélection naturelle, rien de plus que du darwinisme, c’est que c’était tout simplement nôtre destin : poiiiint ; on sortira les mouchoirs ce jour là.


     Faut pas non plu dire que c’est la faute aux autres si ont ne fait pas assez d’enfants : égoïsme, égoïsme, vanité, vanité et vive la Franceeeeeuh !

    Alors, quand es qu’ont y retournent à la société tribale ? Les réac’, quand ils ne parlent pas d’étrangers ils ont souvent raison : c’est étonnant, non ?


  • 3 votes
    Mr_J 11 août 2011 19:24

    Enfaîte c’est moi qui devis, mais bon ce que j’ai dit est dit, ça vous intéressera, ou non.



  • 6 votes
    Mr_J 11 août 2011 18:49
    @ Yeti 99 et macia


    Je parlais à Manpo et à c. la .vie. 

    Et sinon vous qui déviez de sujet, je veux quand même bien vous répondre : 
    Je légitime que dalle, ils font n’importe quoi.

    Mais si vous pensez que la prison vas les changer... 

    Vous savez en psycho y’a le cercle boureaux-victime-sauveur : ben eux ils alternent juste le rôle de bourreaux et de victime, parce qu’ont à toujours fait ça avec eux. D’ailleurs ils attendent rien eux, ils sont dans la rue. 

    Sinon, je suis fermement convaincu que l’état anglais laisse la situation dégénérer, laisse les gens avoir peur pour ces petits calculs politique, en gros : profiter de la crétinerie ambiente.

    En France c’est l’état de nature, l’anarchie la plus totale dû entre autre au systéme de pensé libéral et ça s’étend à beaucoup de pays l’Angleterre en est l’exemple. Qui peut me dire le contraire ? La politique joue des peurs, l’ump se fait mousser en se présentant comme la seule alternative intéligente face au Fn et fait tout pour l’attiser, d’ailleurs si un jour l’ump ne passe pas le second tour, ça la dérangera pas tant que ça de voter pour le FN, entre bons français on arrive toujours à ce comprendre, et avec des billets... Qui resiste au billet ? Les Lepen, ils ont peut être envie de rênover leur chateau, ou d’en acheter quelques autres ?

    Et pendant ce temps là, le ps fait la même chose pour l’extrème gauche... La peur en moins.

    Et l’extrème gauche et l’extrème droite ferait juste bien de s’unifier pour foutre enfin une raclé au troux du culs au pouvoir.

    Il se situe là mon angélisme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité