Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

newphoenix

newphoenix

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires


  • 4 votes
    newphoenix (---.---.---.136) 6 juin 2013 19:20
    newphoenix

    Et pendant ce temps notre cher ancien président joue les VRP pour Goldman Sachs.

    Le pire c’est qu’il y en a encore qui sont prêt a revoter pour lui . Vous direz Droite Gauche du moment que nos politiques s’en mettent pleins les poches, le destin de la France et des Français passe au second plan ...
    Même Obama qui avait menacé Goldman Sachs leurs a mangé dans la main une fois élu, des sanctions concernant la crise des surprimes ? Non, ont balais tout sous le tapis et on ferme les yeux ... 
  • 7 votes
    newphoenix (---.---.---.136) 17 octobre 2012 18:56
    newphoenix

    Là ou il y a du pétrole du Gaz ou encore de l’Uranium (suivez mon regard) ça va nettement plus vite n’est ce pas !


  • 8 votes
    newphoenix (---.---.---.136) 8 septembre 2012 23:33
    newphoenix

    Moi pour ma part ça été après l’effondrement de la seconde tour et juste avant l’annonce du crash du Pentagone. A ce moment là je regardais ABC le journaliste nous averti qu’un ou plusieurs avions pourraient être aussi détournés et en vol a ce moment vers de nouvelles cibles. Et juste a ce moment là un flash en direct sur la maison blanche incendie dans l’annexe, a l’écran de la fumée blanche derrière celle ci .Puis quelques instants plustards une actualitée en chasse une autre avec le crash sur le pentagone on n’a plus reparler de cet incendie a la maison Blanche. Pas moyen de retrouver des videos et des renseignement sur cet incendie !?!

    Là, je me suis dit que ca clochais...
  • vote
    newphoenix (---.---.---.136) 5 février 2012 17:44
    newphoenix
  • 5 votes
    newphoenix (---.---.---.136) 13 juin 2011 00:17
    newphoenix

    Faux culs ces Ricains ! Faites ce que je dit mais pas ce que je fait !

    Vous vous souvenez de Stuxnet le fameux virus s’en prenant aux centrales Iraniennes, il est maintenant établi qu’il s’agissait d’une attaque cybernétique Isralo-Américaine.


    Et ce n’ai pas fini depuis 2006 L’Air Force Cyber Command qui vient d’etre rebaptisé United State Cyber Command. Devenant a présent un corps d’armée a part entière.
    Qui se spécialise dans la défense et l’attaque informatique. 

    Alors vous verrez dans les prochains mois les Anonymous auront bon dos comme Al Quaida car on les accusera d’un nouveau type de terrorisme" le terrorisme Cybernétique".
    J’espere ne pas avoir raison mais on peu s’attendre une attaque informatique de trés grande ampleur, un nouveau Pearl Harbor Spatial comme en 2001.
    Mais ca arrangera encore l’Oncle SAM pour créer a nouveau un climat de peur et restreinte les libertés cette fois ci en verrouillant et controllant la toile. Et s’en sera fini de l’internet libre ...

    Wait and see ...





Les thèmes de l'auteur






Palmarès