Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 125 488 2657
1 mois 6 10 125
5 jours 1 2 25
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 51 19 32
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires


  • vote
    Nigari (---.---.---.162) 23 mars 22:30
    Nigari

    @la mouche du coche
    lol, bien vu..... Cependant, une des conséquences du mondialisme est de polluer notre air, notre alimentation, notre eau, etc.... Donc on doit faire en conséquence car nous n’avons plus la même donne physique et alimentaire que nos grand-mères.... Pour les plus aguerris : un des objectifs du mondialisme, ou plutôt du Nouvel Ordre Mondial, est de nous pourrir l’alimentation, notamment par le Codex Alimentarius , le contrôle total des variétés de végétaux disponibles pour les cultures, les OGM et la stérilité des semences, tirer à boulets rouges sur des organismes comme KOKOPELLI.... un exemple plutôt incroyable a été l’interdiction du purin d’ortie. Bref, il s’agit de saboter toute option d’indépendance et d’autonomie pour un accès à une alimentation saine, la base... (tout cela évidemment sous couvert de normes, d’hygiène, de sécurité alimentaire et blablabla, la soupe habituelle pour faire passer les réformes pour un nouvel ordre)

    Mais ne t’inquiète pas la mouche du coche, les bonnes recettes de la gastronomie française restent inévitablement archivées dans les vieux et moins vieux cahiers ! smiley Ces modes d’alimentations alternatives ne sont que le reflet de notre grand naufrage alimentaire.... 

  • 1 vote
    Nigari (---.---.---.162) 23 mars 21:47
    Nigari

    @Qaspard Delanuit

    Il est dit que le gluten est une matière "collante". Certes, mais c’est plus ou moins le cas de toute protéine (y compris animale)

    .

    Faites une boulettes de viande hachée (nature) et une boulette de mie de pain (nature) vous verrez la différence, le pain est comme du chewing-gum.... cela montre que les le gluten a des propriétés de pâte à modeler, de la glu(ten)... Si vous humidifiez votre boulette, alors cela va devenir très collant... pire que de la terre à décrotter sous les chaussures (j’en ai fait l’expérience en piétinant une zone de traitement de pains invendus récupérés et "recyclés"), quand c’est humide, ça colle aux pompes pire que de la m***....

    .

    Le problème est que la pollution de nos organismes avec des métaux lourds neurotoxiques comme le mercure et l’aluminium entrainent un empoisonnement chronique de notre corps. Toute cette accumulation de métaux lourds introduite par l’eau, les vaccins, les amalgames dentaires, l’alimentation, etc... entraine le blocage des enzymes destinés à la dégradation des protéines comme le gluten et la caséine. Si ces protéines ne sont pas convenablement dégradées, elles franchissent la barrière intestinale et se retrouvent dans le système sanguin. Du coup, ces "peptides opiacés" vont se comporter dans l’organisme comme certains morphiniques et se fixer sur les récepteurs biochimiques spécifiques à ces substances. Dans son livre intitulé "Alimentation sans gluten ni laitages", Marion Kaplan nous explique qu’en occupant et en saturant les récepteurs opiacés, les peptides provenant du gluten (contenu dans les céréales comme le blé, l’avoine, le seigle et l’orge) et de la caséine (contenu dans le lait de vache) vont entraîner des dérèglements du comportement, et favoriser le développement de maladies du comportement. Ces troubles du comportement causés par la dégradation partielle du gluten et de la caséine ont été mis en lumière dans plusieurs publications médicales, rédigées notamment par le professeur Reichelt et l’Institut de Recherche Pédiatrique de l’Université d’Oslo. 

    .

    Métaux lourds + Gluten et Caséine = Sérieux sujet à traiter = Chélation des métaux lourds + arrête total du gluten et de la caséine, notamment dans certains cas d’autisme et de troubles sévères du comportement chez l’enfant. (+ suppression des additifs comme glutamate de sodium et aspartame)

    .

    La suppression du gluten et de la caséine apporte généralement plus de bienfaits que de "carences"..... reste à trouver la motivation tant notre société de consommation nous abreuve littéralement de gluten et de caséine... Pourquoi toute la bouffe industrielle rajoute quasi-systématiquement du gluten et de la caséine en additifs dans ses préparations, sans compter les neurotoxiques comme l’aspartame et le glutamate monosodique ? On en revient toujours au sujet du contrôle mental global smiley Parce que nourriture et contrôle des consciences sont étroitement liés..... "Les français sont des veaux"... peut-être parce qu’ils consomment un peu trop de lait de vache ?

  • 26 votes
    Nigari (---.---.---.162) 12 mars 12:33
    Nigari

    @ZardoZ

     smiley avec la grande qualité d’argumentation qui les caractérise....

    Les mecs n’ont pas encore vu de leurs propres yeux ce phénomène de nuages artificiels ! Incroyable, décrochez d’agoravox et levez les yeux au ciel de temps en temps les gars !

  • vote
    Nigari (---.---.---.162) 5 mars 00:07
    Nigari

    À propos de la circoncision, c’est très sensible en effet !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=cCS...

    Pour aller plus loin.... :

    http://www.jclaurent.com/pedopolis/...

  • 4 votes
    Nigari (---.---.---.162) 4 mars 22:56
    Nigari

    Pour ceux qui s’arrêtent à la forme et qui donc ne peuvent pas saisir le fond... voici une illustration du processus "Alice" dans l’affaire Dutroux. Le cas de Regina Louf, le témoin X1...
    À l’âge de 11 ans, sa mère lui a présenté un certain Tony V. en lui disant : "Désormais tu lui appartiens, il est ton propriétaire." Cet individu est alors devenu le "maître" de Régina Louf entretenant avec elle une relation ambiguë mêlant proxénétisme, "amour et attachement" basé sur du contrôle mental. C’est ce Tony qui avait la charge de Régina et qui la "téléguidait" dans le réseau.
    "Tony était le seul adulte qui comprit que quelque chose n’allait pas dans ma tête. Cela ne le dérangeait pas du tout, au contraire, il le cultivait. Il me donnait différents noms : Pietemuis, Meisje, Hoer, Bo. Les noms devinrent lentement une part de moi. La chose étrange était que si il mentionnait un nom, la personnalité qui correspondait au nom était immédiatement appelée. 
    "Pietemuis" (petite souris) devint le nom de la petite fille qu’il ramenait à la maison après l’abus - une petite fille effrayée et nerveuse qu’il pouvait réconforter en lui parlant d’une façon bienveillante et paternelle. "Meisje" (fille) était le nom de la partie de moi qui lui appartenait exclusivement. Si il m’abusait dans mon lit tôt le matin, par exemple, ou s’il n’y avait personne autour de nous. "Hoer" (pute), était le nom de la partie de moi qui travaillait pour lui (....) quand je lui demandais avec curiosité pourquoi il me donnait tant de noms, il rajoutais : "Papa Tony te connais mieux que tu ne te connais toi même"… Et c’était malheureusement vrai."

    Source : "Zwijgen is voor daders - De getuigenis van X1" - Regina Louf, Éditions Houtekiet, 1998