Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 216 814 5280
1 mois 9 28 211
5 jours 3 10 72
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 85 33 52
1 mois 4 0 4
5 jours 1 0 1

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • vote
    Nigari Nigari (---.---.---.162) 22 juin 00:59

    @pragmatique dit :

    Encore une conférence d’un ricain intégriste protestant

    .

    Citez nous un seul passage de cette conférence vous permettant d’affirmer une telle chose ? Vous balayez d’un revers de main ce que vous n’avez visiblement pas écouté (c’est ce qu’il s’appelle le pragmatisme façon "pragmatique").

    Il n’y a aucune référence ni propagande Chrétienne ici..... si ce n’est une référence kabbalistique en matière de programmation mentale... miam.


  • 1 vote
    Nigari Nigari (---.---.---.162) 21 juin 03:31

    @pragmatique
    Bah le job est fait..... vous n’avez pas encore compris ? smiley


  • 2 votes
    Nigari Nigari (---.---.---.162) 21 juin 03:00

    ➤ RÉSULTAT : une trentaine de commentaires.

    Combien argumentent sur le sujet principal = le contenu de la conférence du Dr Corydon Hammond = 0% = CQFD = que de la trollerie et aucune avancée quand au contenu de la conférence..... Cela ne fait que confirmer l’aspect médiocre de la faune qui rode dans les bas fonds d’AgoravoxTV 24/24 ; ne prenant même pas soins de visionner le contenu avant de déverser leur venin. 


  • 2 votes
    Nigari Nigari (---.---.---.162) 21 juin 01:15

    @medialter
    Mais je suis parfaitement centré. Le sujet, on s’en branle, ces malheureux gamins ne seront que de simples dommages collatéraux

    .

    Remarque minable et pitoyable.

    Vous prétendez avoir lu le livre MK , mais vous ne semblez pas avoir saisi que ce sont ces gamins qui font les dirigeants de demain ? N’avez-vous pas fait encore cette relation ?

    .

    Vous vous ridiculisez encore une fois par un commentaire centré sur le cul. Vous voyez du "moralisme-catéchisme" là où il n’y en a pas.....

    Encore une fois recentrez-vous sur le sujet : la conférence du Dr Corydon Hammond sur le MK, qui ne fait absolument aucune référence religieuse. (mais vous trouble par ailleurs, n’est-ce pas ?)

    .

    Vous dites :

    Vous n’êtes rien d’autre qu’une normatrice, une réductrice, là où moi comme d’autres ici (par exemple Gaijin ou Medhite) sommes plutôt des libérateurs. Les extases ne sont pas des maladies, mais des libérations, je ne peux que vous souhaiter d’en vivre une seule, vous y comprendrez que les orgasmes sexuels les plus violents font piètre figure en regard, et que toutes les contradictions de l’univers y prennent sens.

    .

    Relisez bien , ai-je dit que l’extase était une "maladie" ? (c’est bien plus compliqué que cela) Encore une fois, vous ramenez cela à l’orgasme sexuel, le cul.... c’est systématique chez vous. Vous n’avez visiblement pas lu le livre MK du début à la fin ; et vous semblez être dans une certaine hystérie..... peut-être du à une montée de Kundalini mal maîtrisée ? Bon courage....



  • 3 votes
    Nigari Nigari (---.---.---.162) 21 juin 00:38

    @sls0
    Félicitations...... je vois que le manque d’arguments face à cette conférence du Dr Hammond et au livre MK finit par trouver l’ultime discréditation smiley Chapeau bas slsO, vous volez très bas en matière de combat.

    Et oui, il faut bien faire de la pub quand on voit l’ignorance (légitime) des gens sur la question MK. Pourquoi cela vous dérange t-il à ce point ? Pourquoi chercher des noises comme vous le faites à quelqu’un qui tente de diffuser de l’information concernant les réseaux pédocriminels (dit le candide nigari....) ?

    Allez, bon vent dans le fin fond de la fausse (putride) à commentaires d’AgoravoxTV.