Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 151 566 3413
1 mois 7 26 239
5 jours 2 9 39
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 56 22 34
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires



  • 2 votes
    Nigari Nigari (---.---.---.162) 31 juillet 20:58

    En effet, les abus sexuels pratiqués par des prêtres sont une réalité. Est-ce que cela relève du projet MK-Ultra ? Probablement que non, mais les petites victimes traumatisées par des viols répétitifs (que ce soit par des prêtres autant que des rabbins, ou encore par leurs géniteurs déglingués) deviennent des sujets de premier choix pour de la programmation MK. (les états dissociatifs étant un préalable pour du contrôle mental).

    Le témoignage du père Georges Morand sur France Culture est exceptionnel, et il nous parle bien de prêtres défroqués qui pratiquent le satanisme. À propos de l’église catholique actuelle totalement corrompue et luciférienne (Vatican 2), voici une vidéo de Laurent Glauzy toute récente.


  • vote
    Nigari Nigari (---.---.---.162) 31 juillet 00:58

    @Qaspard Delanuit
    À vous lire j’ai le sentiment de voir le Gaspard en plein atelier philosophique, rédigeant une planche indigeste pour venir défendre son padawan Gollum smiley

    Pour la défense de son padawan, Quaspard déclare (une perle) :

    .

    Je dirais donc que Gollum perçoit ce que vous percevez mais qu’il perçoit en plus quelque chose que vous ne percevez pas.

    .

    En effet, vous (profanes) devez TOUS comprendre que le padawan Gollum a reçu la lumière (ultime). Donc vous ne pouvez aucunement saisir tous les mystères auxquels l’initié Gollum commence à accéder (d’où une certaine arrogance et insistance systématique de sa part, ce qui est compréhensible, il faut l’en excuser. Avec le temps, ce jeune padawan va acquérir la sagesse du maître Gaspard Delanuit, dit le bourreau cagoulard dans les milieux obscurs de la nuit).... smiley

    .

    Qu’est ce qu’on rigole quand on prend le temps de suivre les commentaires de ces deux frangins.


  • vote
    Nigari Nigari (---.---.---.162) 30 juillet 23:47

    @Boris le laid
    "Go fuck yourself"..... C’est pas très Breiz atao comme expression smiley


  • 2 votes
    Nigari Nigari (---.---.---.162) 30 juillet 23:22

    @Boris le laid
    C’est bien vous ? Boris Le Lay ?

    C’est juste qu’à lire tous vos commentaires sur AgoravoxTV, vous semblez plus être un troll qu’autre chose alors que la personne qui tient cette chaîne Youtube "Boris Le Lay" semble vouloir faire un travail sérieux... Mais peut-être que Boris se lâche dans les commentaires autant qu’il le peut pour se détendre et se divertir....


  • 2 votes
    Nigari Nigari (---.---.---.162) 29 juillet 23:52

    @Gollum
    Visiblement Gollum est très connaisseur et très attaché à l’occultisme, d’où ses analyses hyper-pointilleuses afin de débunker les témoignages dérangeants. Gollum :. est surement un grand initié à l’occultisme qui s’exprime à grand coups d’emoticon (une lourdeur qui ne joue pas en sa faveur, ou peut-être que Gollum est encore un adolescent, c’est possible, et d’un coup tout devient plus clair smiley).

    Ce qui est le plus comique (ou le plus tragique), c’est que dans votre analyse vous ne relevez rien de ce qui est le plus dérangeant pour la FM dans ce qu’affirme Maurice Caillet (les choses sérieuses, on va dire). En tant qu’internaute neutre, vos auriez du faire la part des choses après avoir visionné entièrement ce témoignage.... Mais non, vous continuez de faire le zozo en crachant sur ce monsieur et en passant à côté des choses les plus importantes qu’il dévoile... Tout est clair !