Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 129 505 2794
1 mois 4 20 136
5 jours 2 3 92
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 54 21 33
1 mois 3 2 1
5 jours 1 1 0












Derniers commentaires


  • vote
    Nigari (---.---.---.162) 25 avril 00:27
    Nigari

    @medialter
    Vous croyez sincèrement que le contrôle des masses a attendu MK-Monarch ? Les dissociations identitaires se pratiquent depuis la nuit des temps.

    .

    En effet, Le paganisme et le satanisme ont toujours fait appel à ce processus psycho-spirituel appelé "dissociation de la personnalité" pour accéder à d’autres dimensions de l’être. Ces états de transe et de dissociation de l’esprit engendrés lors de rituels traumatiques remontent aussi loin que l’humanité. On les retrouve aux quatre coins du monde, notamment dans le vaudou Haïtien, le juju Africain mais aussi dans le chamanisme d’Amérique du Nord et du Sud, d’Asie et de Polynésie. Il est plus que probable que les rituels des sociétés secrètes lucifériennes actuelles incorporent ces processus dissociatifs pour accéder à "l’illumination" et à la création de "golem" sous contrôle...

    .

    Le projet MK-Ultra n’a rien inventé en matière de lavage de cerveau, si ce n’est d’avoir créé un cadre scientifique utilisant des cobayes humains à des fins politiques et militaires. Le projet Monarch y a incorporé l’occultisme et la démonologie. Les cérémonies initiatiques des religions à Mystères impliquaient des rites de passage que l’on pourrait qualifier de véritables programmes de conditionnement mental élaborés, voir de lavage de cerveau.... Comme vous le dites, cela est pratiqué depuis la nuit des temps.

  • 1 vote
    Nigari (---.---.---.162) 25 avril 00:01
    Nigari

    @attis
    Votre commentaire est sacrément comique.... Vos prédécesseurs étaient plus doués. Selon vous, le décryptage de ces productions va introduire une confusion dans l’esprit des gens pour les détourner du véritable enjeu qui est l’opression exercée par l’oligarchie.... Et selon vous encore, c’est le but des producteurs de ce genre de clips, lol.... Vous inversez totalement les choses (signe qui ne trompe pas) en disant que le but final de ces contenus occultes liés au MK-Ultra auraient donc pour but de détourner les gens du véritable enjeu qui est l’oppression de l’oligarchie.... Remettons les choses à leur place : c’est la première grille de lecture de ces clips (la soupe populaire) qui sert à divertir la masse et à les éloigner des véritables enjeux. Par contre ce sont les autres grilles de lecture symboliques qui peuvent aider dans la compréhension du fonctionnement de l’oligarchie qui mène le bal... Vous saisissez ? Pour ce qui est de la confusion, c’est à chacun d’organiser les données qui lui arrive et de les classer selon ce qu’il a déjà acquis et selon ses centres d’intérêts... à partir de là, il n’y aura aucune confusion. Un article comme celui-ci demande évidemment d’approfondir le sujet pour pouvoir le saisir à peu près correctement.

    .

    Premièrement, sachez bien que pour les gens (croyants) déjà au fait de ce qu’il se trame sur cette planète, ces clips relèvent clairement d’une doctrine luciférienne : il s’agit de la continuité de la révolution n’élevant aucunement la masse mais la plombant par tous les moyens possible inimaginables. L’aspect concernant la symbolique du contrôle mental abordée dans cet article ne fera que les aiguiller vers un sujet qui mérite AMPLEMENT d’être creusé car il s’agit de la boîte de Pandore du NOM... Un clé essentielle pour Comprendre l’Empire (comme dirait l’autre).

    .

    Deuxièmement vous sous-entendez que les producteurs s’amuseraient donc à semer la confusion avec de tels clips. Pourtant le message et la symbolique occulte contenu dans ces vidéos passent TOTALEMENT à l’as et ne seront détectés que par un nombre très limité de personnes : les initiés qui y croquent et les chercheurs qui tentent d’interpeller la masse concernant ce lourd sujet.... Il est donc difficile de dire que nous avons là un débunkage qui collabore avec l’oligarchie pour détourner les consciences des enjeux principaux comme vous le sous-entendez... Ce sujet du MK est ÉTROITEMENT lié au sujet de la PÉDOCRIMINALITÉ, je le répète, il s’agit de la boîte de Pandore du réseau mondial qui mène la danse ! D’après vous pourquoi la pédocriminalité est l’ultime tabou ? L’ultime sujet totalement recouvert par une chape de plomb institutionnelle aux quatre coins du monde ? Tout comme l’existence de ce trouble de la personnalité multiple aucunement enseigné dans les facultés... et pour cause... c’est l’axe principal du contrôle mental. Il ne me semble pas vous voir venir piailler sous d’autres articles alternatifs pour dire qu’ils détournent les gens du véritable enjeu qui est de SAUVER LES GAMINS... la "dissidence" française est très frileuse sur le sujet, pourtant c’est une clé...

    .

    Attis, inutile de m’attaquer personnellement comme vous le faites pour tenter de me décrédibiliser, vous n’apportez strictement rien au débat, et lorsque l’on vous apporte des sources que vous réclamez, vous n’y répondez évidemment pas (lors de précédents échanges sur AgoTV)... Quand à connaître ma localisation géographie.... Lol ! qu’est-ce que vient faire cette question ici ?!!? Attention vous virez Conspi-parano Attis smiley Bonne continuation.

  • 2 votes
    Nigari (---.---.---.162) 24 avril 22:02
    Nigari

    C’est déjà un premier pas...

    Pour la seconde avancée, je vous invite à visionner ce petit documentaire sur le phénomène de la personnalité multiple, qui pourra vous aider à commencer à saisir ce dont il est question dans cet article.

    .

    Pour le troisième fou rire, je vous conseille ceci, qui devrait vous interpeller..... Et pour finalement arrêter de rire face à de telles horreurs, je vous conseille de vous intéresser sérieusement à la question des abus rituels sataniques, notamment par ce documentaire allemand dans lequel certaines des victimes qui témoignent présentent un trouble dissociatif de l’identité résultant des traumatismes extrêmes. Si après cela vous souhaitez préserver votre petit paradigme en rigolant de "ces choses là", libre à vous.

  • 8 votes
    Nigari (---.---.---.162) 17 avril 15:19
    Nigari

    "De quoi donner envie d’aller massacrer toute l’élite sociale ! "
    .
    "Ce genre de vidéo est exactement là pour cette raison."
    .
    "autant je ne crois pas à toute cette mythologie qu’on nous balance en pleine figure et qui consiste à attiser la haine contre les "élites" afin de bien manipuler tout un troupeau bêlant le jour venu"
    .

    Vous commencez à préparer l’opinion publique à l’idée que dénoncer les réseaux satanistes élitistes (par exemple) relève d’un terrorisme intellectuel dangereux pour la république et qui devra donc un jour ou l’autre fatalement tomber sous le coup d’une loi... anti-terroriste ! Conspiration = Danger pour l’ordre publique... On commence à sentir ce discours dans les médias depuis Charlot, et les trolls d’agoratv jouent la partition dans leur petite fosse.