• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 266 971 6748
1 mois 5 8 73
5 jours 1 1 11
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 108 48 60
1 mois 2 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • 2 votes
    Nigari Nigari 21 mars 14:22

    Également : L’institut Tavistock : laboratoire d’ingénierie sociale

    "Si la terreur peut être induite sur une base largement disséminée dans une société, alors la société retourne à une ’tabula rasa’, une ardoise blanche, une situation où le contrôle peut facilement être instauré d’un point extérieur." - Kurt Lewin, psychiatre allemand, directeur de l’Institut Tavistock dans les années 30.


  • 7 votes
    Nigari Nigari 5 mars 14:18

    Lisa Gerrard en mode électro avec Klaus Schulze : https://www.youtube.com/watch?v=jsgbYk1vS7Q


  • 2 votes
    Nigari Nigari 4 mars 19:06

    Le sataniste Aleister Crowley a créé une Messe Gnostique (un rituel sexuel), une cérémonie lors de laquelle la semence et les menstrues symbolisent l’hostie sacrée. Un rituel qui est devenu une pratique centrale pour l’Ordo Templi Orientis. Alexandrian affirme que l’O.T.O. comprend 12 degrés initiatiques et que c’est seulement à partir du huitième degré que l’on peut commencer à aborder la magie sexuelle... en commençant par la masturbation initiatique. Le septième degré quand à lui est centré sur l’adoration du phallus sous le symbole du Baphomet. Le neuvième degré enseigne la magie sexuelle proprement dite, c’est à dire la façon d’accomplir l’acte sexuel de manière à obtenir des pouvoirs. Ce degré est considéré comme l’Art Royal et sacerdotal, rendant les adeptes capables du Grand Oeuvre érotique. C’est ainsi que l’initié devient supérieur au profane. Dans son livre "Stealing from Heaven : the rise of modern western magic", Nevill Drury affirme également que l’O.T.O. pratique des rituels sexuels avec l’utilisation du sang, des excréments et de la semence (rouge, noir, blanc, les couleurs du Grand Oeuvre alchimique). Le livre "Secrets of the German Sex Magicians" donne les trois degrés initiatiques de la magie sexuelle enseignée par Aleister Crowley et pratiquée par les membres de l’O.T.O. :

    .

    VIII ° = Enseignement des pratiques magiques autosexuelles (masturbation).

    .

    IX° = Enseignement des pratiques magiques hétérosexuelles, interaction entre le sperme et le sang menstruel ou les sécrétions féminines.

    .

    XI° = Enseignement des pratiques magiques homosexuelles, isolation de l’anus (per vas nefandum), sodomie, interaction avec les excréments.

    ..

    Nous constatons que les enseignements en matière de magie sexuelle qui arrivent en dernier sont ceux liés au rectum. Dans son livre "Shiva et Dionysos : La religion de la Nature et de l’Eros", Alain Daniélou écrit : "Il existe tout un rituel lié à la pénétration anale par la porte étroite qui ouvre sur le labyrinthe (dans l’homme, l’intestin). En Yoga tantrique, le centre de Ganésha, le gardien des portes, se trouve dans la région du rectum. L’organe mâle, s’il pénètre directement dans la zone de l’énergie enroulée (Kundalini), peut permettre de l’éveiller brutalement et de provoquer des états d’illumination et de subite perception de réalités d’ordre transcendant. C’est pourquoi cet acte peut jouer un rôle important dans l’initiation. Cela explique un rite d’initiation masculine, très répandu parmi les peuples primitifs, bien que rarement rapporté par les observateurs occidentaux, dans lequel les initiés adultes mâles ont des rapports sexuels dans l’anus avec les novices (...) Cet acte fait d’ailleurs partie des accusations portée contre les organisations dionysiaques par leurs détracteurs, et contre certains groupes initiatiques dans le monde chrétien et islamique."

    .

    La psychologue australienne Reina Michaelson, qui a reçut en 1996 un prix pour son travail sur la prévention des abus sexuels sur mineurs, affirme que dans certains rituels de l’O.T.O., des enfants sont littéralement massacrés. L’O.T.O. a poursuivi Michaelson en justice pour ces accusations et a gagné le procès. La psychologue avait déclaré, selon ses sources, que cette société secrète était un réseau pédophile dont certains membres pratiquent le contrôle mental basé sur les traumatismes ainsi que les abus rituels impliquant de la magie sexuelle. Elle a également déclaré que ce culte satanique avait beaucoup de pouvoir car dirigé par des familles très puissantes et très influentes, laissant également sous-entendre que de hauts responsables politiques et autres personnalités de la télévision font partie d’un réseau pédocriminel de haut niveau et couvert par les autorités. En 2008, un couple a été condamné à de la prison pour avoir refusé de retirer leurs allégations selon lesquelles l’O.T.O. était un véritable réseau de pédocriminels. Vivienne Legg et Dyson Devine ont du présenter leurs excuses publiquement afin d’être libérés après sept semaines passées en prison. Ces multiples démentis et attaques systématiques en justice de l’O.T.O. servent à déstabiliser les investigateurs et à créer une désorientation quand à la nature et aux pratiques du culte. Sous cette houle de surface, la hiérarchie occulte demeure intacte et en parfait état de fonctionnement.

    Source : http://mk-polis2.eklablog.com/sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton—a125810924



  • 2 votes
    Nigari Nigari 28 février 10:21

    Concernant la "magie blanche" et la "magie noire", ou encore les sorciers "bienveillants" ou "malveillants". Voici ce que Anton LaVey, le fondateur de l’église de Satan, déclare à propos de la magie :
    "LaVey ne fait aucune distinction entre magie blanche et magie noire, il affirme que la sorcellerie blanche Wicca et les "new-âgers" font librement appel aux forces de l’ombre pour les solliciter dans leurs désirs hypocrites. LaVey a déclaré : "Toute magie vient du royaume du Diable, peu importe la façon dont vous l’habillez. La croyance selon laquelle la magie ’noire’ est uniquement utilisée pour la destruction et la ’blanche’ pour la guérison est erronée. La magie satanique est utilisée pour invoquer le pouvoir de la justice, elle peut-être utilisée pour vous aider vous ou quelqu’un d’autre, aussi bien qu’elle peut-être utilisée pour nuire à quelqu’un." "Dinner with the Devil : An evening with, the High Priest of the Church of Satan" - Bob Johnson, High Times Magazine, 1994

    "Il n’y a aucune différence entre magie blanche et magie noire, excepté dans l’hypocrisie béate et l’auto-tromperie des "magiciens blancs" (...) Personne sur cette terre n’a jamais étudié l’occultisme, la métaphysique, le yoga ou toute autre chose de la soi-disante "lumière blanche", sans une gratification de l’ego et dans le but d’obtenir un pouvoir personnel." "The Re-Enchantment of the West", Vol 2 : Alternative Spiritualities, Sacralization, Popular Culture and Occulture - Christopher Partridge, 2006, p.229

    Le journaliste et occultiste Pierre Manoury écrit également qu’il n’existe pas de "magie blanche" ou de "magie noire" : "On reconnaît souvent un spécialiste à ce qu’il a un léger sourire à l’évocation des termes "magie blanche". La raison est fort simple, la magie blanche n’existe pas ! (...) N’en déplaise à ces braves gens et au troupeau écervelé qui leur sert de public, la magie blanche n’existe pas et n’a jamais existé. On emploie couramment dans la littérature les termes de mage blanc pour désigner un adepte n’effectuant que des opérations bénéfiques, par opposition au magicien noir faisant alliance avec les forces des ténèbres. Seulement voilà, il s’agit de littérature, pas d’initiation ! Il n’existe en fait qu’une magie qui se subdivise en plusieurs spécialités. La notion de magie blanche ou noire est purement manichéenne, simpliste et primaire." "Cours de haute magie de sorcellerie pratique et de voyance", Vol.2 - Pierre Manoury, 1989, chap. 1

    Source : http://mk-polis2.eklablog.com/sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton—a125810924



  • 5 votes
    Nigari Nigari 24 février 13:10

    "Nigari est trop con pour être libre et pour laisser les gens être libre".... "J’aimerai tellement qu’il souhaite le bonheur aux autres plutôt que de leur imposer"

     C’est trop mimi mon gogo  smiley kiss kiss  smiley

    (on est parti pour péter le score de commentaires avec un binôme de trolls pareils)

Tous les commentaires de cet auteur