Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 257 956 6640
1 mois 7 8 96
5 jours 2 2 21
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 105 45 60
1 mois 4 1 3
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • 2 votes
    Nigari Nigari 20 janvier 11:02

    @gaijin

    ce sont là les actions de bons chrétiens

    Je vous laisse faire les recherches dans les biographies de ces messieurs pour savoir s’ils étaient de "bons chrétiens", membres éminents de leur communauté ça c’est certain. Ce sont quelques "savants fous" ayant participé aux programmes de MK, j’en ai déjà relevé quelques-uns originaires de la communauté de la lumière, visiblement il n’y avait pas que des "bons chrétiens" dans le lot gaijin smiley

    .

    James Hamilton, Sydney Gottlieb, Louis Jolyon West, William Sargant, Ewen Cameron, Leonard Rubenstein, John Gittinger, Robert Heath, William Sweat, Harold Wolff, Lawrence Hinkle, Carl Pfeiffer, Harold Abramson, Martin Orme, Jose Delgado, etc etc....


  • 3 votes
    Nigari Nigari 2 janvier 12:06

    @Duke77
    Acteur de la résistance lol ..... tout à fait, le mot est dit : ACTEUR.

    Continuez à "glisser des quenelles contre le système" ; je reste à mes commentaires naïfs smiley (Tenez, voilà 6 pages de topic concernant son imposture)

    Si votre idole quenellier inquiétait un tant soit peu le système, jamais Valls ne lui aurait fait une telle publicité en or (réfléchissez-y un peu). Pour les choses qui fâchent réellement, il existe la stratégie de l’édredon... motus et bouche cousue ou en dernier recours suppression de l’élément dérangeant (Coluche). 

    Pour finir (et pour rappel), une blague "potache" comme les aime Dieudo :

    Les 11 commandements (kabbalistiques) de Dieudonné :


    -De l’escroquerie à l’assurance tu abuseras


    -Avec des crapules juives tu t’associeras


    -La religion continuellement tu blasphèmeras


    -Des lettres de soumissions au Système tu enverras


    -Au nom de la dissidence sans relâche tu corrompras et l’immoralité tu répandras

    -De la Maçonnerie tu ne parleras mais en loge tu spéculeras

    -A des violeurs, tueurs et passeurs de réseaux pédocriminels tribune tu donneras


    -Avec Soral intimement tu t’associeras et du mensonge continuellement tu useras

    -Comme un sataniste et une ordure immonde tu te comporteras

    -A la sorcellerie et au culte des esprits tu croiras

    -A Mammon un culte tu voueras et de multiples arnaques ainsi tu vendras

    Pour le bien de ton porte-monnaie, ton audimat et le plan du Grand Architecte de l’Univers tu respecteras à la lettre ces commandements que je te donne.
    Fraternellement tiens,

    Signé : un certain lulu...

    __________

    Mais continuez à glorifier ce "résistant au système", Duke77, tout en sirotant votre jus d’ananas dans le mug©, les pieds en éventail dans les tongues© assorties...

    Naïvement Votre smiley


  • 13 votes
    Nigari Nigari 31 décembre 2016 12:21

    S’il peut gratter une petite pièce en plus.... fallait pas se priver du "Je suis candidat" (quelle originalité) pour draguer les quelques incrédules restant.
    Coluche candidat (c’est d’un autre niveau...)


  • 2 votes
    Nigari Nigari 27 décembre 2016 22:02

    @medialter

    Si la Gnose a bien comme objectif la déification de l’homme, elle ne l’entend que par le biais hermétique

    .

    Que par le biais hermétique ? C’est vous qui le dites... Êtes-vous certain que la pensée gnostique, et l’hermétisme, n’englobent pas quelque chose de beaucoup plus vaste ? Surmonter les limitations humaines (exemple le transhumanisme) en parallèle de l’étude et du travail sur l’ordre cosmique est une définition de l’hermétisme, non ?

    Pourquoi la gnose ne s’appliquerait-elle pas au domaine de la science ? Aucun doute sur le fait que le transhumanisme est totalement compatible avec l’épopée gnostique et sa quête visant à diviniser l’homme. Voici comment des Rosicruciens, gnostiques jusqu’au bout des ongles, envisagent le transhumanisme :

    Les avancées technologiques permettent aujourd’hui de combler les faiblesses humaines, de prolonger leurs capacités voire d’en développer des nouvelles. Les penseurs transhumanistes parlent de l’H+ (homme plus) ou d’un état post humain, un état où les caractéristiques physiques et mentales des êtres humains seraient largement améliorées. Il est vrai que certains aspects de la condition humaine tels la maladie, le handicap, le vieillissement ou la mort nous apparaissent comme insupportables et il existe en chacun de nous l’aspiration d’accéder à un état supérieur. Ce désir immuable d’une mutation hors de la condition animale relève d’une mission quasi-éternelle et mystérieuse. http://strasbourg.rose-croix-d-or.org/activite_commentaire.php?id=2624

    .

    l’idée d’associer la Gnose à des améliorations strictement physiques de l’Homme est une idée juste sortie de ce pauvre type de Lozac’hmeur qui tente des associations misérables.

    .

    C’est vous-même qui montrez ici une étroitesse d’esprit ridicule. Lozac’hmeur associe naturellement et logiquement le transhumanisme à la gnose, cela ne veut pas dire qu’il nie ou rejette le côté métaphysique du gnosticisme... Seulement ici, nous parlons d’une science bien matérielle visant à atteindre l’H+, comme noté plus haut. Pourquoi la quête gnostique ne travaillerait-elle pas autant sur le plan matériel qu’immatériel, sur le plan physique autant que métaphysique pour diviniser l’homme ? Pour court-circuiter, une foi de plus, les lois naturelles de Dieu.

Tous les commentaires de cet auteur