Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 220 837 5361
1 mois 5 24 124
5 jours 2 2 24
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 87 35 52
1 mois 2 2 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • 2 votes
    Nigari Nigari (---.---.---.162) 21 juillet 02:38

    La confusion , le chaos , l’orgeuil et globalement l’ordo ab chaos..... la continuité du massacre en question..... dans ce fil de discussion. Certains doivent bien se marrer en nous voyant ainsi enfermé...... 


  • 2 votes
    Nigari Nigari (---.---.---.162) 17 juillet 03:30

    @sls0

    Premièrement, vous servez en introduction un blabla hypocrite reconnaissant que les enfants ont bien été "piétinés" par la justice, cela pour mieux introduire la suite : la question des faux souvenirs qui vous met de l’eczéma... !

    .

    Vous vous référez finalement à un article des zététiques pour tenter de confirmer cette théorie des faux souvenirs. Ce que ne nous dit pas les zététiques, c’est que cette théorie des faux souvenirs a été élaborée à la base par un pédocriminel !

    .

    Vous voulez jouer sur l’historique ? Allons-y .....

    .

    Ce syndrome des faux souvenirs est une théorie selon laquelle la mémoire peut-être fabriquée ou "contaminée" par des souvenirs illusoires. Cette théorie, inventée par l’ancien pasteur luthérien Ralph Underwager sert généralement à défendre des parents accusés d’inceste. Beaucoup de thérapeutes ont ainsi été attaqués en justice car accusés d’avoir implanté des faux souvenirs chez leurs patients devenant donc eux-mêmes les coupables à la place des bourreaux. Dans la plupart des cas, il s’agit d’attaquer la parole de la victime adulte lorsqu’elle se remémore des abus sexuels subis pendant l’enfance. Ce "syndrome des faux souvenirs" n’est pas un diagnostic reconnu, ni par l’Association de Psychiatrie Américaine, ni par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Le terme "syndrome" n’est absolument pas approprié car cette théorie ne décrit aucune série de symptômes pouvant servir à établir un réel diagnostic. Pourtant, aujourd’hui encore, des "experts des faux souvenirs" viennent dans les tribunaux pour discréditer la parole des victimes. Richard J. Lowenstein (le président de l’International Society for the Study of Dissociation) a déclaré en 1992 : "Je ne connais aucune recherche ni aucune description clinique qui validerait d’une façon empirique l’existence d’un tel symptôme. Le syndrome des faux souvenirs est un syndrome sans signes et sans symptômes (les caractéristiques qui définissent pourtant un syndrome)".

    Dans une entrevue accordée à la revue pédophile néerlandaise "Paidika : The Journal of Paedophilia" consacrée à "l’amour des enfants", le Dr. Ralph Underwager (père de la théorie des "faux souvenirs") a clairement invité les pédophiles à affirmer fièrement leurs choix sexuels : "Les pédophiles perdent beaucoup de temps et d’énergie pour défendre leur choix. Je ne pense pas qu’un pédophile ait à devoir faire cela. Les pédophiles peuvent fièrement et courageusement assumer leur choix. Ils peuvent affirmer que ce qu’ils veulent, c’est trouver le meilleur moyen d’aimer. Je suis également théologien et en tant que tel je crois que c’est la volonté de Dieu qu’il y ait une proximité, une intimité et une unité de la chair, entre les personnes. Un pédophile peut dire : "Cette proximité est aussi possible pour moi en fonction du choix que j’ai fait." (…) Ce que je pense, c’est que les pédophiles peuvent affirmer que la recherche de l’intimité et de l’amour est leur choix. Avec audace il peuvent déclarer : "Je crois que cela est en fait une partie de la volonté de Dieu."

    Joseph Geraci : Hollida Wakefield et Ralph Underwager - Padaika : Journal of Paedophilia, Vol.3, N°1, 1993

    http://mk-polis2.eklablog.com/sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton—a125810924

    https://www.amazon.fr/Mk-Abus-Rituels-Controle-Mental/dp/1911417010


  • 4 votes
    Nigari Nigari (---.---.---.162) 17 juillet 01:08

    Autre exotisme, le reggae, toute ma jeunesse :

    Manu, dit Daddy Reggae

  • 3 votes
    Nigari Nigari (---.---.---.162) 16 juillet 01:58

    à la min 23:18 , j’ai bien ri en voyant l’homme masqué "Flamby" tapoter frénétiquement sur son I-Phone derrière ce militant au discours "révolutionnaire", scène très comique.

    On est pas sorti de l’auberge.....






Palmarès