Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 118 477 2502
1 mois 3 2 16
5 jours 1 1 10
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 49 18 31
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires


  • vote
    Par Nigari (---.---.---.162) 28 janvier 12:51
    Nigari

    Il semblerait malheureusement que Djé LePeuple ait effacé ses vidéos et supprimé son blog (!).....
    Voici un lien vers la vidéo : "Réponse à Marc Georges qui nie l’existence des réseaux pédocriminels"

  • vote
    Par Nigari (---.---.---.162) 1er janvier 20:56
    Nigari

    Décidément, cet article vous reste en travers de la gorge Gaspard ! La FM est donc une religion maintenant ? Il va falloir demander la séparation de l’état et de la FM alors !
    .
    Sur quel motif la secte à la truelle pourrait porter plainte ? Diffamation ? lol. C’est ballot que Thierry Ardisson introduise l’interview en disant dès les premières secondes que le père "a été initié à d’obscurs rites maçonniques", ça pose tout de suite le décors.... Lui aussi, il va falloir le poursuivre en diffamation smiley Un petit procès pour braquer les projecteurs sur cette affaire ? Sur ce, Bonne Année 2015 !

  • 4 votes
    Par Nigari (---.---.---.162) 30 décembre 2014 22:34
    Nigari

    Au taquet Gaspard la cagoule dès que l’on touche à la secte des truelles. Vous avez la grande âme du justicier toujours sur le pont pour rééquilibrer de manière objective et humaniste les injustices contre la veuve et l’orphelin...
    .
    Vous dites : Plus on vous prouvera que vous n’avez aucune raison de croire à ce que vous croyez, plus vous aurez l’impression d’être confirmé dans vos croyances infondées
    .
    En quoi les deux ou trois com’ que vous avez posté avec vos acolytes sous cette vidéo viennent prouver ou réfuter quoi que ce soit ? Vous n’apportez strictement rien si ce n’est de la réthorique tentant de me discréditer et d’écarter toute pratique déviante et malsaine loin de la secte FM. Autrement dit, vous faites les chiens de garde des loges sur AgoravoxTV, surement de bon coeur smiley Mais c’est une discussion sans fin puisque la secte maçonnique est embourbée dans le culte du secret... qui transpire de plus en plus !

  • 7 votes
    Par Nigari (---.---.---.162) 30 décembre 2014 12:20
    Nigari

    Attis écrit : De telles pratiques existent peut-être au sein de certaines obédiences étrangères, mais en France, je peux te garantir qu’il n’y a rien de tel.
    .
    Comment pouvez certifier ou garantir cela sachant que cette secte se fonde sur le culte du secret et qu’un initié de loge bleue, par exemple, n’a aucune idée des rituels et des enseignements pratiqués dans les degrés supérieurs. Même un FM de haut degré ignore encore ce qui se trame plus haut ou dans les arrières loges dont on a jugé qu’il n’était apte à recevoir l’initiation... La maçonnerie française serait donc incorruptible et pure comme la neige ? Vous plaisantez ? Tout comme pour les réseaux pédocriminels et le nuage de Tchernobyl, les frontières françaises sont incomparables smiley 

    .

    Pour ce qui est des "petits malins" faisant le lien entre culte des Mystères et franc-maçonnerie moderne, il s’agit de franc-maçons eux-mêmes qui le disent. Le franc-maçon 32° Rex R. Hutchens explique le 23° dans le rite écossais : "Ici nous commençons l’initiation symbolique dans les Mystères pratiqués par les anciens et par lesquels la Maçonnerie a reçu les grandes vérités."
    Dans son livre intitulé "Symbolism of Freemasonry or Mystic Masonry", le maçon 32° J.D. Buck écrit que la "Franc-maçonnerie est modelée sur le modèle des Anciens Mystères, avec leurs symboles et allégories, cela est plus qu’une coïncidence en raison des fortes similitudes."
    Henry C. Clausen, franc-maçon 33°, a écrit dans son livre "Your Amazing Mystic Powers" : "La Franc-maçonnerie est à l’aube d’un nouveau jour. De par l’insuffisance de la théologie moderne, l’impossibilité du matérialisme et la stérilité de la philosophie académique, les hommes se tournent vers les vérités éternelles perpétuées dans les arcanes des anciens Mystères."
    En 1896, dans "History of Freemasonry", le FM Albert Mackey a écrit à propos des religions à Mystères : "Il est connu que dans les Mystères tout comme dans la Franc-maçonnerie, il y a des obligations solennelle de secrets avec des pénalités en cas de violation du serment (…) J’ai retracé les analogies entre les anciens Mystères et la Franc-maçonnerie moderne (...) La Franc-maçonnerie est la continuité ininterrompue des anciens Mystères, la succession est transmise à travers les initiations de Mithras qui existaient au Vè et VIè siècle."
    Albert Pike lui-même a admis dans "Moral & Dogma (level8) que la Franc-maçonnerie était un vestige de la religion antédiluvienne, c’est à dire la religion des Mystères, la religion babylonienne : "La légende des colonnes de granit, de laiton ou de bronze… ayant survécu au déluge, est supposée symboliser les Mystères, dont la Maçonnerie est la succession légitime."
    .
    Rituels traumatiques, états modifiés de conscience, sacrifices et baptêmes de sang, orgies, etc... bienvenu dans les anciens Mystères Lucifériens.
    .
    En effet le contrôle mental basé sur les traumas est lié à la Tabula rasa, Solve/Coagula, Ordo ab Chao, le programmeur crée le chaos psychique puis ré-organise la personnalité éclatée selon un nouvel ordre. Pour cela il faut d’abord faire table rase, créer une ardoise blanche pour écrire le nouveau programme. Dissoudre pour ré-assembler, cette formule alchimique (neutre à la base) s’applique également au niveau de l’ingénierie sociale, le contrôle mental des masses... Tout cela est appliqué et n’a rien d’une spéculation ou d’une légende urbaine.
    .
    PS : La précision dans le titre informant que le père était FRANC-MAÇON a toute son importance. En effet, il ne s’agit pas d’un père boulanger ayant initié sa fille à la préparation du levain... Le père a vraisemblablement tenté de mettre en application des enseignements maçonniques occultes.

  • 11 votes
    Par Nigari (---.---.---.162) 29 décembre 2014 22:39
    Nigari

    Est-ce les enseignements occultes des loges maçonniques qui inspirent de tels projets pour créer des "êtres supérieurs", connectés à d’autres dimensions ? Le père tire très certainement les connaissances pour ces expériences de la franc-maçonnerie à laquelle il appartenait ; il semblerait qu’il ait voulu faire un truc à sa sauce. Visiblement, la rescapée a subit des amnésies traumatiques et a souffert et souffre peut-être encore d’un trouble dissociatif. La transcendance pour devenir un petit "dieu", un être supérieur semble un point important recherché en maçonnerie. Pour ce qui est du contrôle mental, la dissociation de la psyché humaine est la pierre angulaire du pouvoir et du secret et la haute maçonnerie connaît et exploite bien évidemment ce phénomène. Le traumatisme est la manière la plus directe pour "illuminer" l’initié. La victime traverse le miroir, par la dissociation elle accède à une autre dimension de l’être. Dans le premier chapitre de son livre "Masonic Initiation", Wilmshurst écrit : "Peu de Maçons connaissent ce qu’implique la véritable initiation… La vraie initiation signifie une expansion de conscience de l’état humain à l’état divin… L’homme a cette chose en lui, lui permettant d’évoluer du stade animal mortel au stade d’immortalité, de super-humain, d’être divin… Ce processus d’évolution humaine peut-il être accéléré ? Pour transformer l’humain animal en un être divin illuminé ? À ces questions, les Anciens Mystères répondent que "Oui, l’évolution de l’humain peut-être accélérée chez des individus initiés."
    Quelles sont donc ces pratiques occultes accélérant "l’évolution" de l’humain en un être divin, un dieu ? Est-ce entre autre "l’Art Royal" maçonnique, c’est à dire la magie sexuelle envoyant au septième ciel les petits dieux à la truelle ?... Certains auteurs prétendent que la Franc-maçonnerie et autres sociétés de type maçonnique, se sont construites d’une part sur la tradition des bâtisseurs de cathédrales et d’autre part sur le modèle de ces écoles antiques des Mystères avec la pratique de rituels traumatiques et malsains. Parlez nous de ces Mystères initiatiques, quels sont ces Mystères Babyloniens qui ont se sont transmis à travers les siècles ? Le célèbre maçon Albert Mackey (qui a coopté Albert Pike) identifie ainsi une forme corrompue de la franc-maçonnerie combinée à une forme pure remontant aux origines. Cela confère à cette institution secrète un côté à la fois lumineux et à la fois obscur. Il définit ce côté obscur, cette forme de maçonnerie "parasitée", comme une maçonnerie noire aux pratiques initiatiques terrifiantes et traumatisantes et utilisant la représentation symbolique de la descente mythique dans l’Hadès, la tombe ou l’enfer, pour ensuite revenir à la lumière du jour ; la renaissance initiatique. La franc-maçonnerie fricote avec le contrôle mental basé sur les traumatismes, aucun doute là-dessus.
    _________________
    En 2011, lors d’une conférence aux rencontres annuelles du groupe S.M.A.R.T. (Stop Mind Control and Ritual Abuse Today), Kristin Constance témoigna avoir été victime d’abus rituels et de contrôle mentale pratiqués par ses grand-parents, fondateurs et membres d’une loge de l’Ordre de l’Étoile Orientale en Australie. Elle rapporte que l’emblème maçonnique de l’Étoile Orientale était utilisé comme support pour sa programmation mentale.
    .
    Neil Brick, survivant d’abus rituels et fondateur du groupe S.M.A.R.T. a déclaré : "Je pense que les franc-maçons sont un des plus grand groupe responsable d’abus rituels sataniques dans le monde. Leurs connections remontent jusqu’au gouvernement (fédéral et local), ainsi que jusqu’à certaines institutions économiques du pays… Je suis né chez les franc-maçons." (Neil Brick, “Surviving Masonic Ritual Abuse” in Beyond Survival. A magazine on ritual abuse, trauma and dissociation. Issue Eighteen. Annandale : Phoenix Van Dyke, July 1996)
    .
    Le sociologue Stephen Kent, qui a enquêté sur les déviances des cultes religieux, particulièrement sur la scientologie, a rencontré de nombreuses personnes témoignant avoir subit des abus rituels de type maçonnique, notamment des enfants de franc-maçons : "Dès le début de mes recherches, des gens arrivaient avec des témoignages dont certains étaient liés avec des dérives maçonniques. Certaines personnes indiquaient que leur père avait été franc-maçon et que les abus étaient liés à une loge et aux franc-maçons. Parfois, les violences semblaient avoir eu lieu à l’intérieur des loges maçonniques, mais je ne peux pas le dire avec certitude. Ces apparitions de la franc-maçonnerie dans un nombre assez important de témoignages m’a laissé vraiment perplexe." (“Interview with Dr Stephen Kent”, Wayne Morris, CKLN-FM Mind Control Series, Part 13)
    .
    La canadienne Lynn Moss-Sharman, survivante et fondatrice du journal ’The Stone Angels’ et porte parole de ACHES-MC Canada (Advocacy Committee for Human Experimentation Survivors & Mind-Control), rapporte dans une interview radiophonique avec Wayne Morris de 1998, que la franc-maçonnerie est un dénominateur commun dans les témoignages d’abus rituels et de contrôle mental. "… Il y avait des conversations privées à ce sujet qui ont eu lieu lors des réunions, la crainte concernait cette connexion maçonnique. J’ai mis quelques petites annonces dans le Globe & Mail à ce propos et pour annoncer les conférences à venir. Ces quelques mots décrivant la connexion maçonnique ont généré des appels téléphoniques et des lettres de victimes/survivants venant de tout le Canada. Des gens se décrivant eux-mêmes comme des survivants d’abus rituels maçonniques, vivant dans la terreur. C’était toujours des filles de francs-maçons du Rite écossais ou des Shriners. Ils ont commencé à témoigner, des quatre coins du Canada, sur des souvenirs de ce qui pourrait être décrit comme de l’expérimentation sur le contrôle mental. Cela a commencé à se manifester en Novembre 1994. (Wayne Morris, "Interview with Lynn Moss Sharman", CKLN-FM Mind Control Series Part 16)