• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nazman

Nazman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 157 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Nazman Nums 20 février 2014 16:32

    Moi, je leur aurais clairement montré à ces féministes ce qu’est un mâle alpha...



  • 5 votes
    Nazman Nums 19 février 2014 15:48

    Je remets ici en copié-collé un commentaire que j’ai balancé tel une merde sur le rouleau de PQ que constitue le nartic du jour de Spartanus sur AV rouge. Il suffit juste de remplacer Spartanus par Erwanet :


    Spartanus, toujours prompt à nous démontrer les bienfaits du système totalitaire marchand et réclamer une plus grande emprise de celui-ci.


    Quelle énergie dépensée à tenter de convaincre tout en sachant pertinemment que le mensonge et la malhonnêteté ne prennent pas ici.

    Spartanus,

    Tes p’tits copains nous l’enfilent à sec mais toi t’es sympa car tu prends le temps de venir nous expliquer pourquoi nous devons encore plus écarter les fesses.

    Nums (trop con pour saisir la quintessence des bienfaits apportés par le libéralisme, tout juste bon à troller)


  • 8 votes
    Nazman Nums 19 février 2014 13:15

    Tout ça c’est du cinéma. Comme si le gouvernement secret des USA n’était pas capable de stopper dans l’oeuf des jouvenceaux comme Snowden ou Assange. Ces 2 têtes sympathiques ne sont que les agents (volontaires ou manipulés) de la NSA


    C’est aussi mon avis. Snowden, Assange et cie pourraient être selon moi des agents de l’opposition contrôlée. Heureusement pour le pékin moyen que ces "héros" existent. Du style, ces gus ont volé des documents confidentiels qu’ils mettent à disposition du public afin que celui-ci sache ce qui se passe en coulisse mais j’ai tendance à croire que ce qui passe réellement en coulisse est autrement pire. Pas besoin de se rebeller ou de lancer des alertes, d’autres s’en chargent à notre place.


  • 3 votes
    Nazman Nums 18 février 2014 15:07

    Buddha hotah,


    Intéressant point de vue. J’imagine que ce n’est pas à l’auteur que tu t’adresses. Conscience, morale, philosophie, spiritualité ne représentent à mon avis pas grand chose quand on a mis le fric et la réussite sociale au centre de son existence (*).

    (*) Erwanet, je te vois venir : Oui, tu as le droit d’être comme tu es mais à condition que tu ne me nuises pas, ne me portes pas préjudice, n’empiètes pas sur ma liberté.


  • vote
    Nazman Nums 16 février 2014 18:10

    Tu as les jeux Romios, ça ne suffit pas ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité