• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Adolf H

J’ai connu un beau succès dans les années 30-40 et je tente un come back difficile en 2013, la concurrence est rude dans mon domaine de prédilection qu’est l’humour, on me parle d’un homme, qui, bien que n’étant pas un pur aryen me ferait de l’ombre, un certain Dieuloué, Dieudamné, quelque chose comme ça. Mais j’irais au charbon, ce sera mon combat.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 122 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Oui777 8 août 2013 17:37

    Bravo Monsieur Robin d’avoir remis les points sur les I et les crêtes sur Vaquette. Il oublie ce garçon, dans son délire, c’est le respect et la dimension émotionelle de la pure liberté d’expression façon punk immature qu’il prétend défendre bec et ongles. En effet, son attitude tend à démontrer une certaine irresponsabilité et une forte difficulté, voire impossibilité de vivre en société, vu que son truc c’est de foutre le bordel, genre si il était invité par la Reine d’Angleterre, admettons l’hypothèse, il lui viendrait sûrement à l’idée d’exhiber ses couilles, voire de mettre la bite sous le nez de la Reine, un peu dans le même ordre d’idée, Tristan-Edern Vaquette se trouve pour quelques circonstances que ce soient, dans un cortège funèbre, d’un parent, ou d’un proche, dans sa logique il serait tout à fait capable d’hurler que le mort mérite ce qui lui arrive, qu’il aurait dû souffrir encore plus avant de crever, parce que c’était un fumier de son vivant, il pourrait le faire également lors de la messe ou lors des éloges au défunt juste par provocation et pour démontrer toute l’hypocrisie de la situation de la part de l’assemblée présente. Liberté d’expression, oui, à condition que sa propre liberté d’expression ne fasse pas tort à autrui, ce qui me semble être la plus élémentaire des politesse, surtout lorsqu’on est invité à participer à un groupe, genre radio libertaire, et de ne pas en respecter les codes. Il est normal donc de se faire jeter par ce même groupe. Car les autres ne sont peut être pas dans un délire permanent, comme semble l’être monsieur Vaquette, en tout cas, il semble regretter que les autres ne le suivent pas dans son délire, quand il veut où il veut, et ça me semble être la marque de quelqu’un de profondément égoïste, narcissique et immature. Il est peut être vieux, mais il n’a visiblement pas commencé à grandir.
    _
    Respectueusement



  • vote
    Oui777 6 août 2013 14:11

    Bravo Machiavel, je vois avec plaisir que la petite discussion que nous avons eue hier sur les défavorisés que vous insultiez, à tort, a porté ses fruits et que vous avez médité sur la question pour revenir à des sentiments plus humains de votre part. Vous avez donc pris conscience que les jeunes des banlieues, sont des souffre douleur puissance mille. Je vous en félicite.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité