• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Paradisial

Paradisial

Je suis un esprit atemporel.
De loin, l’air hautain, en m’approchant, on découvre un être très altruiste. D’apparence infantile, ma jovialité est plutôt angélique. Mon coeur large m’invite à sourire au monde entier. Chevaleresque, j’ai également l’esprit du sacrifice. Scrupuleux, ma conscience m’est une amie fidèle. Exigeant envers moi-même, je le suis également envers les gens. Fin sans quelconque hypocrisie, ma galanterie est spontanée envers le monde entier. Seule exception : les arrogants me sont des êtres translucides, je ne les calcule jamais. Très sensible à la sensibilité des autres, je deviens impassible quand on veut trop abuser de la mienne. Calme, je ne permets pas à la bêtise humaine de me faire déchaîner. Mon majeur défaut est celui d’être perfectionniste.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/06/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 336 102
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 15 votes
    Paradisial Paradisial 24 septembre 2009 18:55

    Remarquons à ces trois abrutis que si l’Iran voulait vraiment jouer au chantage il n’aurait même pas permit à Clotilde Reiss de jouir de la libération sous caution dans l’attente de son jugement, la livrant partant à l’Ambassade de France à Téhéran.

    En insinuant qu’il refuserait la sortie de Clotilde Reiss de l’Ambassade, même pour se rendre au tribunal, c’est Sarkozy qui se déclare prêt à aller vers une ténue crise diplomatique avec l’Iran. Avec de telles déclarations il ne fera que rendre la position de Clotilde Reiss inextricable, risquant de la maintenir à jamais dans l’ambassade. Va-t-il envoyer un hélico sur le toit de l’ambassade ou carrément déclarer la guerre à l’Iran pour libérer la soldate Reiss ?!!!

    Pour les beaux yeux d’israël cet agent sioniste serait prêt à toutes les folies sans craindre le ridicule.

    La France mérite mieux que ce bouffon.



  • 18 votes
    Paradisial Paradisial 24 septembre 2009 16:51

    Clotlide Reiss, fille d’une militaire (dont on ignore le rang et le corps d’affectation) et d’un chercheur au Comité de l’Energie Atomique, persophone, de formation littéraire, en mission académique dans une éminente faculté de technologie à Esphahan, tout juste là où est supervisée la recherche nucléaire dont profitent les centrales nucléaires de Natanz non loin à côté, tout ceci pour monsieur Naboléon est que pure ingénuité.

    Ce que insinuait justement Ahmadi Nejad à l’âne bâté de tsarkozy c’est que l’Iran n’en faisait pas des affaires quant à des citoyens iraniens reconnus coupables de quelconque délit sur le sol français, pas plus que durant la phase de leurs jugements.

    Ces salopards de journaleux ont transformé sa parole en des menaces de chantage, qu’Ahmadi Nejad prit le soin de bel et bien réfuter.

    Et au Naboléon de se jeter sur ce mensonge comme sur un os pour accoucher d’autres mensonges.

    La télé est occupée. Ça suinte la marque de la bête.



  • 1 vote
    Paradisial Paradisial 24 septembre 2009 16:24

    On se fout de la gueule de qui là ?!!!

    La lune n’a aucune atmosphère.

    S’il y aurait eu la moindre goutte d’eau dessus, il n’y a aucune atmosphère pour la retenir, elle se serait désintégrée à jamais face au moindre rayon du soleil.



  • 2 votes
    Paradisial Paradisial 13 septembre 2009 02:46

    L’un dit : ""Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes.""

    L’autre rapplique pour le défendre veulement.

    Peut-être qu’ils couchent ensemble, et que c’était là ce que insinuait le Brice de Nice.



  • 0 vote
    Paradisial Paradisial 18 août 2009 23:15

    Extralucide,

    Et si je vous disais qu’il y encore d’assez hallucinantes choses cachées derrière toutes ces manigances, et qu’il manque un dernier degré pour l’éveil total ?!!

    Voici un documentaire qui explique l’arrière fond de toutes ces magouilles, qui met en connexion un tas de choses.

    Au tout début cela parait illogique tellement c’est fort, mais à force de creuser tout prend enfin du sens.

    La majorité d’entre nous sont des somnolents. On tient à nous garder dans l’ignorance, et ce pour des desseins pas du tout honorables, ni des plus humains de non plus.

    Vivement le temps du réveil.

    The Signs

    http://www.alterinfo.net/The-Signs_a35251.html

    www.alterinfo.net /The-Signs_a35251.html

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Islam Médias Tariq Ramadan Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité