• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

perlseb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 541 5
1 mois 0 11 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    perlseb 13 mars 14:47

    @nono le simplet
    C’est bien à cause de gens comme toi que les décideurs peuvent créer autant de guerres qu’ils le souhaitent : des gens qui seront toujours persuadés de faire partie du camp du bien. “L’ennemi est bête : il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !”. Heureusement que t’est un génie, toi, tu sais distinguer un ennemi du premier coup.



  • 1 vote
    perlseb 13 mars 10:50

    @nono le simplet
    si je viens encore sur Ago c’est justement pour dénoncer la propagande honteuse que les pros russes balancent
    Aucune chance que ça marche ici : la propagande anti-russe est balancée non-stop sur tous les canaux officiels. Ceux qui viennent ici sont ceux qui doutent, alors ils ne sont pas intéressés par la version que tout monde connait sans faire d’effort, ce qui ne veut pas dire qu’ils vont tout gober : c’est le principe du doute ... et des échanges.
    Dis-moi, où sont les armes de destruction massive de l’Irak ? Est-on bien sûr que Kadhafi s’en prenait à sa population et non pas à des groupes terroristes que la France a généreusement armé (et reconnu immédiatement comme le gouvernement officiel). Groupes terroristes qui ne sont pas arrêtés à la Lybie d’ailleurs (ça fait toujours une excuse pour occuper militairement d’autres pays plus tard, remarque). Est-ce que l’OTAN a fait du bon boulot en Yougoslavie ? Et la Syrie, même scénario (de gentils démocrates djihadistes qui se révoltent avec des armes lourdes contre un président élu : ces fameux printemps arables) ? A c’est vrai, le gouvernement élu et officiel (mais qu’on ne voulait pas évidemment) a demandé de l’aide à la Russie (ces salauds, qui agissent pour aider un dictateur au lieu de soutenir des terroristes ou des nazis en Ukraine) Oui, tu as raison, nous sommes, avec l’OTAN et nos "amis" américains dans le camp du bien, c’est indiscutable, d’ailleurs, c’est "vu à la télé".



  • 2 votes
    perlseb 12 mars 20:04

    @nono le simplet
    Je ne comprends pas pourquoi tu viens sur Agoravox, si tu es convaincu par la propagande qu’on nous balance. C’est vrai qu’on force un peu ici la balance en faveur des russes (qui ne sont pas tout blancs mais qui l’est vraiment ?), il faut aussi rattraper le récit malhonnête qu’ils veulent nous faire croire sur les médias principaux. Si tu ne veux pas entendre de version alternative à la propagande officielle, alors reste devant la télé, tu ne risques rien.

    Je ne suis absolument pas pro-russe, mais nos chefs d’état sont complètement infiltrés par les américains et, comme un certain chef d’état français que je ne nommerai pas l’a dit, les américains sont en guerre contre nous, même si tout le narratif médiatique consiste à dire que nous sommes alliés. Le franc a toujours été attaqué sur les marchés par exemple (ce n’est pas le cas de la livre sterling). La décolonisation française s’est aussi beaucoup plus mal passée que celle du Royaume-Uni. Quand on voit toutes les révolutions instillées par les ricains encore aujourd’hui, on comprend mieux après coup.

    Si tu crois que les américains sont nos amis, alors il te manque vraiment une part pour comprendre. Et je ne parle pas de ceux qui sont morts en Normandie (ou du peuple en général). Je parle des décideurs, évidemment.



  • 2 votes
    perlseb 12 mars 14:51

    @nono le simplet
    par contre que ceux qui me considèrent comme un trouillard viennent me le dire en face ...
    Chiche !
    Aller se battre parce que des faucons (ou vrais ?) américains ont décidé de faire une guerre de plus pour leurs intérêts perso, est-ce vraiment du courage ? Le courage, ça serait de démanteler la CIA et la marionnette Macron se retrouverait au sol, emmêlée dans ses fils.



  • 3 votes
    perlseb 12 mars 13:00

    @nono le simplet
    Facile de faire le courageux quand on est trop vieux pour aller faire la guerre, ou qu’on sait, de par sa position, qu’on ira jamais (Macron et autre tafioles va-t-en guerre).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité