Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Piloun

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1257 48
1 mois 0 13 0
5 jours 0 3 0







Derniers commentaires


  • vote
    Piloun (---.---.---.83) 27 avril 11:12

    @Piloun
    Et on ne va quand même pas faire la leçon sur les cigarettes à ce pays alors que nous sommes en passe de construire des salles de shoot chez nous.

  • vote
    Piloun (---.---.---.83) 27 avril 11:07

    @Éric Guéguen
    Oui l’Indonésie est un pays plein de contradictions^^, so what ?

  • vote
    Piloun (---.---.---.83) 27 avril 10:53

    @michel-charles
    C’est toi la bavure imbécile^^

  • vote
    Piloun (---.---.---.83) 27 avril 10:49

    @michel-charles
    Je suis rarement d’accord avec toi mais en effet, son affaire est plein de non dit et de zones d’ombres. Voilà je ne trouve pas qu’il mérite la mort, mais quand on te propose, à l’étranger, un boulot à 2000 euros par semaines, payé au noir, là on se dit c’est louche, non ? Et il a continué a faire des opérations de maintenance après les avoir installé sans se douter de rien ? Mouais, désolé mais j’en doute.

    C’est un pays où il y a plus de 2 millions de toxico aux drogues dures, je trouve normal qu’ils décident de buter les trafiquants. Ensuite il y a eu plusieurs années d’enquête, c’est un pays souverain, il a été jugé, a eu le droit à une défense, a fait appel a été jusqu’au bout de la logique judiciaire indonésienne. Voilà les autres devront faire plus attention avant de travailler dans ce genre de pays^^

  • 2 votes
    Piloun (---.---.---.83) 25 avril 14:04

    J’adore l’expression "quartier paisible" pour qui connait Reims et le quartier Croix Rouge, cette expression doit bien faire marrer. Bouu les méchants policiers qui viennent exprés rien qu’à embêter d’honnêtes citoyens dans un quartier super chaud bourré de dealers afro maghrébins,où les policiers se font caillasser insulter et où les voitures brulent régulièrement. Donc au cercle des volontaires vous êtes comme toutes ces journalopes, à ne considérer qu’un seulpoint de vue, celui qui vous arrange, celui de l’éternelle pleurniche musulmane. Vous faites franchement pitié les gars. Je n’ai aucun mal à imaginer comment les choses ont pu dégénérer avec les petits wesh wesh encapuchonné et 2 ou 3 femmes en burqa complètement hystériques. Ca a du monter au quard de tour. Au cercle des volontaires vous faites parfois un véritable travail de merde à reprendre quasi mot pour mot ce qu’il y a dans la presse régional.

Les thèmes de l'auteur

Economie OVNI Syrie Politique Société



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La conférence de Mère Agnès-Mariam de la Croix



Palmarès