Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Piloun

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 2 869 34
1 mois 0 46 0
5 jours 0 14 0






Derniers commentaires


  • 1 vote
    Par Piloun (---.---.---.88) 31 juillet 12:26

    Simone Weil (qu’un seul "l")

  • 2 votes
    Par Piloun (---.---.---.88) 31 juillet 12:17

    Enfin je dis "vous", je devrai dire "nous", parce que moi aussi avant je me disais de gauche, avant de comprendre que la gauche n’a jamais été du côté du peuple, mais alors jamais. Il faut lire Michea, Orwell, Pasolini, Clouscard, Debord, Sorel, Berth, Proudhon, Marx, Weill(elle n’était surement pas de gauche, mais extrêmement nationaliste et socialiste, eh oui, et aujourd’hui beaucoup de gauchistes(et même des droitistes) diraient d’elle que c’est une fasciste^^), etc

    Aucun de tous les grands penseurs socialistes du XIXe siècle ne se sont jamais revendiqué de gauche. Les choses ont changé quand il y a eu une alliance entre la gauche et les socialistes au moment de l’affaire Dreyfus et dont l’apogée a été le front populaire, mais ce n’est qu’une petite parenthèse, qui a depuis longtemps était refermée, dans l’histoire de la gauche. Aujourd’hui la gauche est revenu à ce qu’elle était au début, libérale, voltairienne et franc maçonne.

     Il faut foutre ces identifiants, la gauche, la droite à la poubelle.

  • 3 votes
    Par Piloun (---.---.---.88) 31 juillet 11:47

    Mais c’est depuis Mitterrand qu’elle vous trahis la gauche, il serait peut-être temps de vous réveiller, non ? C’était tellement évident^^. 

  • vote
    Par Piloun (---.---.---.88) 31 juillet 10:16

    Ben non il n’a pas tout balancé, il le dit lui même^^

  • 6 votes
    Par Piloun (---.---.---.88) 30 juillet 13:33

    Ce mec a des infos qui peuvent ébranler toutes nos connaissances, c’est ce qu’il dit hein, que ce soit en math, en physique, en histoire, surement en cosmologie que ça m’étonnerai pas, quasiment dans tous les domaines des sciences quoi^^. Wouaaa, quel génie !
    Mais il préfère attendre et ne rien dévoiler au risque que l’humanité ne profite pas de son immense savoir, de son immense sagesse et de son extraOOOOOOrdinaire découverte, si extraordinaire que tout le monde va se mettre à genoux et pleurer sa mère tellement que c’est un truc de fou, que les plus grands spécialistes trembleront, pisseront dans leur culotte et en auront leurs dents qui tombent(c’est carrément ce qu’il a dit), etc.
    Franchement faut être sérieux 5 minutes.
    Je n’y crois pas du tout, pour moi c’est juste un habile escroc, mais ça ne me dérangerai pas s’il avait raison, bien au contraire. Mais qu’il arrête de tourner autour du pot et qu’il balance tout bordel. Je suis même près à lui donner du pognon si c’est vrai, m’excuser de l’avoir traiter d’escroc etc.
    Mais vas y mec, avant qu’il soit trop tard.
    Vous imaginez si demain il meurt, on serait bien emmerdé quand même de perdre le plus grand génie de tous les temps, il se ferai enterrer avec tout son immense savoir sans qu’il ait apporté quoi que ce soit à l’humanité alors qu’il avait l’opportunité de donner à l’humanité la plus grande avancée de tous les temps et inscrire son nom au sommet du panthéon des plus grands hommes de toute l’humanité smiley
    Mais non ce con préfère prendre le risque d’attendre, combien d’épisode déjà, 6 ou 9 ? Putain à ce rythme là on n’est pas près de la voir sa super géniale révélation qui va tout chambouler.

    Bon c’est pour ça que je crois qu’il n’a pas de révélation, mais vous avez le droit d’y croire.

Les thèmes de l'auteur

Economie OVNI Politique Société






Palmarès