Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Piloun

Piloun

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1885 47
1 mois 0 22 0
5 jours 0 5 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • vote
    Piloun Piloun 25 septembre 11:55

    @Janus Stark
    Dieu est avant tout blanc et français, biensur^^


  • 1 vote
    Piloun Piloun 25 septembre 11:53

    @zebulon
    Mdr Le Foll la socialope anti France, ancien prof d’éco au lycée agricole et joueur de foot, qui n’a jamais ouvert un livre d’histoire.


  • 2 votes
    Piloun Piloun 25 septembre 11:36

    @zebulon
    mdr tu me donne une vidéo de Stéphane Le Foll qui raconte n’importe quoi. C’est une discours politique d’idéologue, pour caresser les immigrés déracinés dans le sens du poil et cracher à la gueule des français enracinés, un politique adepte de l’invasion migratoire et de la colonisation de peuplement qui, comme cela a toujours été fait, modifie l’histoire pour coller au plus prêt à son idéologie. Toujours les mêmes arguments dégueulasse que les français viendraient de partout sauf de France. Le Foll est un prof d’économie il n’a jamais ouvert un livre d’histoire de toute sa vie, une pute d’idéologue anti France une salope de traitre à son peuple, oui il y avait plusieurs tribus gauloises mais qui parlaient à peu prêt la même langue, qui se connaissaient et dont les druides de toutes la Gaule, ou presque, se réunissaient une fois l’an dans la forêt de Carnutes. Une légende gauloise, dont on parle peu évidemment, parle d’une époque où les tribus(et non les peuples au sens où on l’entend aujourd’hui) étaient unis et étaient gouverné par un seul roi. C’est sûr que le discours de cet enculé anti France de Le Foll est loin d’être au niveau du discours de De Gaulle.

    Voilà un vrai discours patriotique :

    "La France vient du fond des âges. Elle vit. Les siècles l’appellent. Mais elle demeure elle même au long des temps. Ses limites peuvent se modifier sans que change le relief, le climat, les fleuves, les mers, qui la marquent indéfiniment. Y habitent des peuples qu’étreignent, au cours de l’histoire, les épreuves les plus diverses, mais que la nature des choses, utilisée par la politique, pétrit sans cesse en une seule nation."

    Que reste t’il aujourd’hui dans notre environnement du monde Gaulois, mis à part quelques gènes et traits de caractères des français de souche ? De nombreux noms de lieux, des mots de vocabulaires(char, chariot, cagoule,...) Des créations artisanales comme le tonneau, la moissonneuse,... Sans doute beaucoup de la pharmacopée traditionnelle (les fameuses recettes de grands mères), mais le plus beau et le plus important des legs des gaulois à la France moderne est son paysage. Dès le début du 1er siècle avant notre ère, les gaulois ont identifié toutes les terres arables et les ont défrichés, les meilleurs terroirs ont été délimités, les forêts les plus productives ont été préservées, les zones de bocage et les espaces de pâture ont pris des formes durables, tandis que de très nombreux cites urbains sont déjà peuplés. Il y a véritablement un héritage gaulois que nous avons reçut et perpétué et que nous lègueront à notre tour, c’est un cadre naturel humanisé que les temps postérieurs se contenteront seulement de retoucher et de compléter. Les gaulois sont incontestablement nos ancêtres, mais en effet ils ne sont pas les ancêtres de ceux qui ne se sentent pas français et de nos envahisseurs.


  • 2 votes
    Piloun Piloun 24 septembre 12:49

    @Janus Stark
    Tu n’apporte aucun argument sur le fait que le fond de peuplement est resté gaulois, peu importe la conception de peuple et de territoire qui était différente à cette époque là. Les gaulois nous ont légué, non seulement des gènes, n’en déplaise aux gauchiasses anti France dans ton genre, mais aussi un terroir des oppida que nous avons transformé en cité et aujourd’hui en métropole et qui portent encore aujourd’hui les noms de nos anciennes tribus, le défrichage de la Gaule a été fait par NOS ANCETRES LES GAULOIS. Avant la France était la Gaule, ou pour mieux dire la France continue la Gaule et la Gaule préfigure la France. La situation de la France, au cours de la période archaïque de la féodalité(X XIe siècles), manifeste encore les tendances de l’aristocratie gauloise telles qu’elles apparaissent au 1er siècle avant notre ère. Ce siècle a été rempli par une révolution politique qui a facilité la conquête romaine. L’aristocratie, chez presque tous les peuples gaulois, a supprimé la royauté. Le chef gaulois, entouré de ses ambacti, de se dévoués à la vie à la mort, dominait la masse des paysans. C’est déjà le chevalier féodal entouré de ses vassaux(vassal est un mot d’origine gauloise), déjà seigneur de village, de cité, d’oppidum. La continuité de la structure sociale est certaine. La commune rurale moderne, identique à la paroisse du passé, a les mêmes limites que le domaine du seigneur médiéval, et celui-ci est le successeur direct du domaine du seigneur gaulois. Le nom qu’il lui a donné persiste encore de nos jours bien qu’ayant subi l’usure des siècles.


  • 4 votes
    Piloun Piloun 23 septembre 12:44

    Ils ont pas fini de nier nos racines et de nous cracher à la gueule tous ces gauchistes stipendiés, étant donné que la bougnouli islamique, les dhimmis et autres "co allah bo" ou chariah friendly anti France soumis à l’envahisseur seront le principal vivier du front républicain pour voter contre le FN au cas où il se retrouverait au deuxième tour.

    https://www.youtube.com/watch?v=pIiCuHY5SeE 

    Par contre si t’es un algérien, ou marocain ou autre maghrebo ilsamique en France tu as le droit d’être fier de tes racines, de tes ancêtres(même si ces ancêtres doivent se retourner dans leur tombe à voir leurs descendants vivre comme des vieilles putes entretenues) et de ton histoire même si cette histoire est un mythe. Pour ce qui est des français blancs on en est presqu’à nier leur existence.

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur

Economie OVNI Syrie Politique Société






Palmarès