Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Piloun

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 2 1026 34
1 mois 0 35 0
5 jours 0 10 0






Derniers commentaires


  • vote
    Par Piloun (---.---.---.15) 29 octobre 18:41

    Le règne de Hollande finit de me convaincre que la gauche, c’est du vent.

    Si au moins ça a servi à ça, en effet on peux y voir un côté salutaire.

  • 3 votes
    Par Piloun (---.---.---.15) 29 octobre 12:20

    Et dire qu’un certain nombres d’agoravoxiens ont voté pour lui. Venant de gens qui passent leur vie devant tf1 je peux comprendre, mais des gens qui se renseignent sur le net, faut être un fou furieux ou un abruti complet pour avoir voté pour ce type.

  • 5 votes
    Par Piloun (---.---.---.15) 28 octobre 22:44

    En revanche dans le Coran il y a un nombre incalculable de versets qui appellent à la haine, à la violence et au meurtre.

  • 6 votes
    Par Piloun (---.---.---.15) 28 octobre 18:38

    Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée" (Matthieu 10:34–35)

    Et qu’est-ce que tu crois lire là ? Que Jésus va distribuer des armes à ses fidèles pour tuer les mécréants ? C’est n’importe quoi^^. Ce qu’il dit c’est que croire en Lui n’apportera pas la paix sur terre, mais la division, la haine et la guerre et c’est ce qui s’est vérifié jusqu’à aujourd’hui. C’est prophétique, la paix de Dieu est source de haine chez ses ennemis.

    Jésus n’a jamais prôné à ses fidèles de porter l’épée et de tuer. Au contraire Il a dit "Remet ton épée à sa place, car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée"

    "Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence" (Luc 19:27)

    Il faut lire la parabole dans sa totalité pour comprendre cette phrase. Aucun Apôtre, aucun fidèle, n’a évidemment amené devant Jésus un de ses ennemi pour l’égorger devant lui. dite comme ça, la première phrase, on a l’impression que Jésus veux que l’on donne plus à celui qui possède déjà et prendre le peu qui reste à celui qui n’a presque rien. C’est ridicule^^

    Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups

    Jésus parle de son retour pour juger les vivants et les morts, il ne s’agit pas d’une exhortation à la violence humaine. Il n’invite pas du tout les croyants à faire usage de la violence, encore une fois c’est une parabole et il faut la lire dans sa totalité pour la comprendre.

  • 2 votes
    Par Piloun (---.---.---.15) 28 octobre 15:20

    Est-ce que Thomas Deltombe, le gentils petit dhimmi, a étudié le discours raciste anti français depuis les années 70 jusqu’à maintenant ? 

    Et l’anti christianisme récurent chez les islamistes hystériques et les juifs ?

Les thèmes de l'auteur

Economie OVNI Politique Société






Palmarès