Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Piloun

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1761 47
1 mois 0 69 0
5 jours 0 3 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • vote
    Piloun (---.---.---.88) 1er mai 14:41

    En 2017 si le FN passe au second tour on reverra les mêmes, mais exactement les mêmes, défiler dans les rues près à tout casser pour soutenir le vote Hollande ou Jupé^^

    A 17:25 le mec au blouson vert lui il reviendra peut-être pas du coup, mdr.


  • 2 votes
    Piloun (---.---.---.88) 28 avril 08:03

    @klode
    Pire que ça, De Gaulle à son époque aussi se faisait déjà traiter de fasciste, mais Simone Weill(la philosophe) une socialiste authentique se ferait interdire la nuit debout, lyncher et humilier en place public en étant insultée de fasciste par tous les gauchistes d’internet, Lordon en tête.


  • 1 vote
    Piloun (---.---.---.88) 26 avril 10:14

    @maQiavel
    Si demain je suis SEULEMENT mis à pied, chose qui arrive à plein de monde et qui n’est pas grave du tout. Même si c’est pour des propos anti islam, je n’entrainerai pas des enfants dans mon combat. De plus ce sont des enfants qui n’ont déjà pas un très bon niveau scolaire, c’est pas lui qui ira passer leur bac à leur place et quand il passeront au lycée, pour ceux qui iront, les lacunes seront là et ça m’étonnerai beaucoup qu’il donne des cours de rattrapage gratuit à tout le monde l’année prochaine, surtout s’il n’a pas réintégré son poste. D’ailleurs je pense que s’il avait peut-être une chance de revenir, là, avec cette demande sur son blog, il a grillé ses dernières cartouches, ils auront des vraies bonnes raisons de ne jamais le réintégrer.


  • 1 vote
    Piloun (---.---.---.88) 26 avril 09:40

    Encore des petits Mickey qui viennent pleurer des larmes de crocodile parce que "la police eh ben c’est pas gentil, snif, y nous laissent même tout casser et leur jeter des pierre et des bouteilles, les insulter, les provoquer etc. Snif, pourtant c’est nous qu’on a raison, snif. Et pis y tapent trop fort et ça fait bobo, snif" :’(

    https://www.youtube.com/watch?v=qPdyKCC4xAk


  • vote
    Piloun (---.---.---.88) 25 avril 11:25

    @maQiavel
    Ben oui c’est un manipulateur qui demande à ses élèves de le rejoindre et qui donne des consignes, sur le fait qu’ils ne doivent pas suivre les cours de la remplaçante et il demande même au parents d’élèves de ne pas envoyer les gosses à lécole. Ensuite le fait de se poster devant l’école évidemment que ça perturbe l’ensemble du collège. Ensuite ils n’ont pas à te donner des preuves à toi, il y a une enquête, et il est SEULEMENT mis à pied avec conservation de son salaire, faut arrêter le délire de persécution.

Les thèmes de l'auteur

Economie OVNI Syrie Politique Société






Palmarès