• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

pitas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    pitas 22 juin 2011 08:22

    je suis assez d’accord avec le constat de l’ecole dementelée.

    Quand j’etais minot, s’il y avait un soucis de ce genre le directeur intervenait, collait une baffe aux deux et nos parents nous en mettaient une autre en rentrant. Non seulement maintenant les parents portent plainte, et sans compter leur non volontaire demission du coté de l’education (par manque de temps bien souvent), l’ecole elle n’a plus la vocation d’education qu’elle avait avant.

    du coup le choix de l’ecole privée s’impose de soi, c’est beau le liberalisme dans la pratique...



  • vote
    pitas 9 mars 2011 00:47

    bon on va mettre de coté le grossier lapsus que vous faites entre "libre" et libéral. Pour un disciple de Hayek et de Mies, ca craint du boudin. Un peu comme le reste ca n’est que de l’a peu près.

    On ne peut etre libre dans une économie liberale, seuls les agissement economiques et strategiques de société et groupement d’interets individuels le sont. Les individus de la populace sont dependant des libertés que s’occtroient ces entreprises. En somme votre phrase induit qu’ une societe politiquement libre EST economiquement libre.
    Mais ca ne veut rien dire, Meme en corrigeant libre par liberal, on tombe sur un non sens. Ou alors le sens m’est caché....petit filou va, d’accord ok.

    et puis êtes vous bien sérieux en disant :

    "De plus, aujourd’hui comme l’or est l’exclusivite de l’elite et que le systeme monetaire usurie papier s’effondre, le risque de retourner a une societe feodale est enorme."

    ou vous sortiez de l’apéro ou pire du coffee shop du coin ?



  • 2 votes
    pitas 8 mars 2011 14:06

    ah oui l’ecole economique des autrichiens...embleme meme de l’arrogance et du liberalisme...mmm d’accord, ok....comme de nombreux néo-liberaux/anar-cap/minarchistes, vous faites des amalgames quand ca vous arrange (et bien sur vous les reprochez quand on les utilise a votre encontre).

    ah et au fait, si vous voulez nous eduquez, il vous faut fournir des citations, des preuves, des raisonement logiques ; pour les approximations, le net et les livres "pour les nuls" sont la pour ca...bref inutile, et totalement subjectif !

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité