• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ploki

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    ploki 20 mai 2012 12:18

    Juste merci pour ce boulot !!!



  • 3 votes
    ploki 15 avril 2012 22:51

    le délire et les commentaires sonores imagés me font sourire ! je sais pas ce que tu fumes et tu bois Jean-Paul... mais n’abuse pas trop, t’es pas loin de péter vraiment une durite !
    prochain épisode les grise barbes te mettent une camisole et ton isolement neuronal sera définitif - tu ne pourra plus quitter la matrice...



  • 3 votes
    ploki 7 mars 2012 07:56

    Certe Poutine n’est pas un enfant de coeur ! il n’y a qu’à voir ce qu’il en fait en Tchétchénie avec un autre grand démocrate (Ramzan Kadyrov)
    Mais entre 2 maux (2 cancers) il faut choisir le moindre :
    De mon avis, aujourd’hui le danger pour nous viens de continuer à emboiter le pas des Etats Unis qui sont en guerre perpétuelle au quatre coins du monde et qui font des centaines de milliers de morts innocents chaque années (directement ou indirectement) pour des intérêts strictement économiques et géopolitiques. Quand on voit des Bush, Cheney, Obama, Sarkozy, Berlusconi, Blair , des 11/09, des patriot acts, des Guantanamo, le nouveau MES en europe, la désinformation, le copinage, la corruption et le flicage qui progressent chaque jour dans nos pays, il semble prioritaire de lutter contre le fascisme et le totalitarisme masqués de valeurs démocratiques qui nous envahit petit à petit et de cesser de se laisser focaliser l’attention sur des problèmes réels mais lointains et sur lequel nous n’avons quasiment pas de moyens efficaces d’intervention.



  • 3 votes
    ploki 6 mars 2012 08:52

    Il me semble que ce type de reportage correspond à l’éternelle manipulation depuis l’origine des temps. Je m’explique : que ce soit n’importe quelle organisation humaine il y a une hiérarchie. La base majoritairement servile(les moins motivés à dominer ou à se battre pour dominer) et puis les "filous", motivés à dominer qui montent dans la hiérarchie, se reconnaissant entre eux, luttant et/ou se cooptant.
    Oui ! il ya des "méchants" (que beaucoup de la base adulent & vénèrent par ailleurs), Oui ! ils sont souvent à la tête des organisations (se sont souvent d’ailleurs toujours les mêmes ) et Oui ! le pouvoir rend fou.
    Que le "filous" soient de gauche, de droite, catholiques, musulmans, juifs, francs maçons, de n’importe qu’elle secte est pour ma part un problème mineur. Si les francs maçons de la base font de bonnes œuvres avec un bon esprit, malgré les turpitudes de leurs élites, la franc-maçonnerie ne me gène pas plus que ça  !
    La seule chose mes yeux à retenir est que le pouvoir corrompt qu’elle que soit l’organisation et qu’il faut être vigilant en permanence pour lutter contre afin de garder un minimum de liberté.
    Sachant que la richesse et le pouvoir sont souvent étroitement liés, un petit article récent vu sur le net, qui va dans le sens de mon argumentation :
    http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/02/29/plus-on-est-riche-moins-on-a-de-morale-c-est-prouve_1649297_3244.html



  • 2 votes
    ploki 31 janvier 2012 18:53

    Punaise que tu me sembles bien analyser la situation , Firepox !!!
    Cet extrait est un vrai moment télévisuel de "comedia del arte" !!
    Ces hommes n’ont aucun sens moral... mais bon, j’arrête avant que l’ami Gu’Haine_Haut me fasse fermer ma gueule de pauvre prolétaire qui ne comprends rien à rien et qui donne un avis, à coup de matraques par ses sbires de l’oligarchie.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité