• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Roger Smith

Roger Smith

Un alien alcoolique, ça se voit pas ?

Tableau de bord

  • Premier article le 18/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 19 26
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 6 votes
    Roger Smith Arkanah 18 janvier 2011 20:51

    il est un peu trop brillant pour etre mediatiquement stable, comment garder son calme face a un vrp europeiste qui a le droit a son temps de parole commandité face a quelqu’un qui explicite clairement son courant de pensé en toute liberté, on constate clairement qu’il ne sont pas du même niveau, mais je pense qu’Asselineau peut manger n’importe quel represeant politique par la force de ses arguments et de son experience au sein de l’appareil.
    Asselineau vs Attali dans ce soir ou jamais !! =) et je pourrais mourrir en ayant vu confronté les 2 vrais courant qui vont forcement etre les prochains moteur du monde.



  • 5 votes
    Roger Smith Arkanah 18 janvier 2011 20:19

    Un ou deux baptêmes médiatiques, du sang froid, un accès aux ondes, et i sera comme un poisson dans l’eau pour répondre clairement aux attentes de pas mal de gens qui hésitent entre Mélenchon et Marine.



  • 4 votes
    Roger Smith Arkanah 18 janvier 2011 19:33

    Gayssot était presque légitime, et on a presque l’impression qu’il finit par adherer aux arguments factuels que lui apprend Asselineau, tout comme le vrp europeiste qui reste sans voix, je veux bien croire qu’on l’ai piéger, il est vraiment trop ridicule par rapport aux arguments et a la connaissance d’Asselineau..
    en gros, le centriste crache presk sur la France en misant sur l’europe, le vieux socialiste croit encore au paradis qu’on lui a volé, et seul le réaliste propose des solutions qui ont un semblant d’espoir.



  • 1 vote
    Roger Smith Arkanah 18 janvier 2011 19:00

    je vois plus un débat entre de vraies élites complétement opposé et qui voient plus loin que le bout de leur nez ^^

    Asselineau vs Attali dans un ce soir ou jamais consacré a l’avenir politique national, européen et international sur le long terme, un vrai débat de deux alternatives géopolitiques dépendantes l’une de l’autre puisque qu’irrémediables mais une seule s’imposera.

    Je vais prendre parti parce qu’Asselinau m’a electrochoque, mais mon Fatalité Attali ou Espoir Asselineau =)

Les thèmes de l'auteur

Europe DSK


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité