• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

samagora95

samagora95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1367 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 4 votes
    samagora95 samagora95 14 avril 14:15

    Ni traître ni génie, juste une marionnette de plus !


  • 33 votes
    samagora95 samagora95 23 mars 12:21

    @Celse
    80% des affaires que vous indiquez n’ont pas été jugées,on est juste sensé croire ce qu’on nous raconte sur parole. Désolé moi je vie dans un état de droit, pas de jugement = pas de coupable.

    Par ailleurs, Breviek est musulman ? Hitler est musulman ? tous les jeunes au USA qui surgissent dans une classe ou une salle de ciné pour tuer au non de Jésus sont musulman ? le jeune qui a tiré sur ses camarades est musulman ? les prêtre pédophile sont musulmans ? les bombes qui tue par millions des syriens, Irakiens, Libyens sont musulmanes ?

    Tout cela pour vous dire que votre démonstration est stupide, puisqu’il suffit de considérer les choses de l’autre coté du miroir pour la réduire en miette.

    Si les attaque attribués aux musulmans se multiplient c’est uniquement pour des raisons géopolitiques, ceux qui ont crée et arme les terroristes pour détruire les pays Arabes, sont à l’origine de 80% des attentats soi-disant islamiste, à commencer par le 11 septembre 2001. ça s’appelle de la propagande, c’est pour faire adhérer la population à des crimes d’état...pour massacrer quelqu’un sans état d’âme il suffit de le diaboliser.

    Ne suivez pas cassia, elle ne cherche pas à comprendre et à être juste, mais participe à la propagande en toute connaissance de cause.


  • 45 votes
    samagora95 samagora95 23 mars 11:31

    @cassia

    Vous faites bien de préciser en Europe, car dans le monde les soi-disant djihadistes on massacrée des millions de musulmans, à coup de bombe occidentales...cherchez l’erreur.

    Mais même en Europe et chiffre à l’appui les premières victimes des soi-disant djihadistes cocaïnomane sont effectivement les musulmans, et ce à deux reprises, car non seulement ils forment la majorité des victimes (Merha, Attaque sur Parie, Nice etc...), mais en plus ils sont montré du doigt et amalgamés avec ces fous qui ne représentent personnes...cette amalgame on le doit à des personnes comme vous qui participez à donner du crédit à des terroristes qui ne demandent rien de mieux que de parler au non de millions de personnes... et vous leur tendez le micro.

    Bravo ! félicitation, vous recevrez une médaille de Daesh.

     


  • 45 votes
    samagora95 samagora95 23 mars 11:06

    @cassia

    Allez-y donnez du crédit à des malades mentaux souvent drogués, alcoolisés, tout juste sortie de prison, en les assimilant à des millions de musulmans qui n’ont rien demandé à personne...dès qu’un malades mental fonce dans la foule il agit forcément au nom de tous les musulmans de la planète ! quelle logique implacable ! Attention cependant, si c’est un membre d’une autre religion comme le jeune qui a confondu ces camarades de classe avec des lapins, là par contres il s’agit d’un fou !

    Comme si la folie ne touchait pas les membre de la communauté musulmane...vous voulez un remède contre la folie ? devenez musulman !

    En définitive vous faites le jeux des terroristes. 

    D’une certaine façon vous distribuez leurs tracts, pour mieux terroriser ! ayez peur citoyens nous sommes entourés de terroristes musulmans !

    Imbécile !


  • 4 votes
    samagora95 samagora95 23 février 10:05

    C’est le sort des imbéciles, car pour combattre Daech elle n’avait pas besoin de quitter son pays. Toute personne normalement constituée sait que Daech et crée financé et maintenu en activité par les pays Européens, les USA et l’Arabie Saoudite tout ce petit monde au profit d’Israël.


Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès