• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

spiderider

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    spiderider 28 janvier 2014 17:19

    Ma sœur, si tu pense que je nage en plein délire, sache que moi je pense, et ceci sans même te connaître, que t’es une personne éclairée et dotée de raison. Et ta façon de défendre ton point de vue et ta religion me touche profondément.

    Mais sache que Boustani n’est rien d’autre qu’un simple homme ; comme nous le sommes tous d’ailleurs. Il n’est ni DIEU, ni PROPHÈTE, et par conséquence, est soumis à l’erreur.

    Il ne donne aucune source sur ce hadith, d’ailleurs il est le seul à le citer (aucun autre savant qu’il soit sunnite ou chiite n’a cité ce hadith), à moins de l’avoir directement entendu du prophète Mohamed paix sur lui (chose impossible, vu que Boustani n’était même pas encore né) ce hadith est inexistant ! Je pourrais considérer ton point de vue s’il y avait au moins quelqu’un d’autre dans ce monde qui l’aurait rapporté. Mais il est le seul à le citer, et il ne donne même pas la source des Sahaba(compagnons du prophète paix sur lui) qui l’ont rapporté.

    Et l’islam à glorifier la femme d’une manière extraordinaire, on cherche à nous faire croire le contraire dans les médias occidentaux. même les cheiks sunnites wahabites, et différentes fractionS chiites enseignent à leur disciples le mépris de la femme face à l’homme alors que le prophète Mohamed paix sur lui, a dit : "asstawsikoum bi nissai khairaa" : "je vous conseille de traiter les femmes bonnement".

    L’homme est obligé de partager ce qu’il gagne, c’est pour cette raison qu’il est chef de famille et supérieur face à sa femme et ces enfants. La femme quant à elle, est princesse, elle est libre d’aider son mari ou pas. Si elle le fait, Dieu le lui rendra et glorifiera son âme, si elle le fait pas , ceci est son argent et ni son mari, ni vous, ni moi, ni même l’État n’a pas droit de lui prendre ce qu’elle possède. Car ce que Dieu lui à donner seul Dieu peut le lui reprendre.

    D’ailleurs, notre religion est une religion de paix et de miséricorde, tu crois réellement que Dieu, le tout miséricordieux, va effacer toutes les bonnes actions d’une femme pieuse, juste pour une phrase aussi ignoble fusse t-elle. Dieu est grand et clément, pourquoi le rendez vous aussi cruel.



  • 6 votes
    spiderider 28 janvier 2014 15:06

    Bonjour,

    ATTENTION !!!!!!!!! la parole du prophète Mohamed que vous venez de donner n’est citée nulle autre part que dans ce livre  : Makârim al-Akhlâq. Même les savants Chiites la renie !!! Que ce soit chez les sunnites ou les chiites ce hadith est introuvable, et par conséquence le prophète n’a jamais pu prononcer de tel mots !!!!

    Dans l’islam LA FEMME EST ENTIÈREMENT LIBRE DE SON ARGENT, seul l’homme a l’obligation de partager le sien avec sa femme et ces enfants !

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité