• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

temmimh

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    temmimh 28 mars 2013 13:59

    Je ne savais pas que dieudonné etait responsable de la mort de ces 3 enfants ?! (paix a leurs ames). Comment peut on prendre la memoire de ce drame (pas qu’une fois cite d’ailleurs) pour une cause ’’politique’’ d’une bassesse a faire pleurer...Elle (je sais meme plus son nom et ne veut pas le retenir non plus) fait pitie, ’’quand on veut tuer un chien on dit qu’il a la rage’’, elle n’a aucun argument a part sa propre haine...C’est desolant.



  • 3 votes
    temmimh 27 mars 2013 16:39

    Pour ma part dieudonné fait partit des grandspensant- courageux, il dit se qu’il pense effectivement, il assume, et ce malgré les risques sur sa carriere, dans un premier temps, mais aussi sur sa reputation, (je crois qu’il a eu droit a tous les noms d’oiseaux...bref) mais aussi et pourquoi pas ? sur sa personne, vu les propagations de’’cancer’’ sur des personnages de la sorte, quand je dis de la sorte je parle de son grand courage,que l’on peut comparer a un courage AaronRusso-nien...version artiste !

    Si tous ceux qui s’indignent et se plaignent contre tous ce qui fait le contenu de ces merveilleux articles sur le site de voixdupeuple, avaient bientot le courage d’agir veritablemement, en commencant par dire les choses (ce qu’on fait en etant sur ces sites aujourd’hui) mais aussi a agir, tous les jours pour enrayer le systeme par la base...une action isolée ne vaut rien ?depuis quand ?...’’ Un simple battement d’ailes de papillon peut provoque une veritable tempete de l’autre coté de l’ocean’’.
    Si ces personnages prennent des risques, c’est aussi et surtout parce qu’ils trouvent important que Nous les’’Shaddocks’’, arretions de participer a ce manege(cette societe) scandaleux, aveuglement et que pour le comble du comble de la subtile trahison, nous disions encore merci a ceux qui decident des regles infames.
     

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité