Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tvnetcitoyenne

tvnetcitoyenne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/07/2010
  • Modérateur depuis le 04/08/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 464 30 1847
1 mois 3 3 86
5 jours 0 3 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • vote
    tvnetcitoyenne tvnetcitoyenne (---.---.---.91) 2 février 09:33

    Avant que cela délire de nouveau : le "nous nous déplaçons à votre travail... " = "si la Police se déplaçait à votre travail..."


  • vote
    tvnetcitoyenne tvnetcitoyenne (---.---.---.91) 2 février 09:15

    Les informations sur le cadre juridique sont dans la vidéo, donc il faut en prendre connaissance et débattre à partir de là aussi non on tourne en rond.

    Réglement de compte : "plus de 5 ans 1/2 de pratique d’interdiction de lieu (style Palais de justice etc....) quand ce commandant est là pour filtrer les citoyens ; Des citoyens peuvent rentrer, pas Olivier Berardi (1ère bousculade Les Pilots)

    "Soit on montre l’intégralité de l’action (tenants et aboutissants) soit on ne montre rien“ Dans cette vidéo la contextualisation est dite. Les compléments d’informations sur cette soirée sont sur la Tvnet Citoyenne, visible dans le reportage : “Quand la police chasse les syndicats de la mairie pour un parking....cherchez l’erreur !“ et sur la vidéo du DL (ce qui est rare). 

    La Tvnet Citoyenne n’ a jamais retransmis un conseil municipal (4-6 h) ni communautaire 4h-5h dans son intégralité.

    La Tvnet citoyenne (cette fois le DL ) est le seul média a montré ces images, alors même que depuis 2 ans, le conseil municipal est filmé par la mairie, ne montre jamais dans TV ces images.Si vous voulez tout voir : deux solutions soit vous vous déplacer (engagement des corps ) soit vous demandez l’installation de la vidéo surveillance, visible par l’ensemble de la population ......

    La belle contradiction : “ il“ (qui il et pourquoi pas vous ) faut montrer les images dont vous semblez être amateurs, mais ne pas contester quand on ne peut pas les prendre...mais quand on est empêcher ...il faudrait quand même montrer et que tout cela soit claire. Du grand n’importe quoi.

    Assister à un conseil municipal EST UN DROIT, prendre des notes, des sons, des images des films par tout citoyen EST UN DROIT , donc sortez de l’anonymat et présentez votre corps à tous et devant tous (espace publique ) pour publiciser le conseil municipal (on recrute des web reporter citoyen) et nous en reparlerons volontiers.

    Bousculades et violences sur le journalisme : la réponse est relativement simple nous nous déplaçons à votre travail nous vous secouons comme un prunier nous vous éjectons de votre lieu de travail....et vous nous direz si cela vous convient.

    La personne qui me prend violemment le bras (pincement) et qui dit "là il y a en un autre qu’il faut virer" (son que je n’ai pas car caméra éteinte ) n’est pas des RG , il était 45 ème sur la liste de Dantin et sert de flicaille pour la "sécurité" du conseil apparament. Il a remis le couvert au marché du Samedi....en me harcelant

    Donc la Tvnet est bien un média qui fait de l’information...mais que l’on empêche souvent (refus et rétentions de données, d’accès etc..)


  • 3 votes
    tvnetcitoyenne tvnetcitoyenne (---.---.---.91) 1er février 07:31

    Le celte, vous êtes perspicace et avez vu juste ; Bonne analyse. Nous avons un logiciel spécial, aussi bon qu’à Hollywood, qui de notre studio nous permet de créer fictivement, un conseil municipal, une horde de syndicaliste, une brigade de police, un faux reporter, une fausse caméra, des fausses images, des fausses violences et bousculades, une fausse expulsion, un faux empêchement de travailler et donc d’informer, des faux textes, des fausses lois et références......Le Celte vous êtes trop fort...vous nous avez démasqué...avec vous plus besoin de force de police ...la réalité n’existe plus ...Fait pas mieux on s’incline plus rien à dire.. Champion du monde !



  • vote
    tvnetcitoyenne tvnetcitoyenne (---.---.---.242) 16 décembre 2015 18:25

    Un travail de sape est bien orchestré par de petits capo, anonyme- et lâche " Qui Parle ?" au sujets de quelques erreurs sans AUCUNE IMPORTANCE, afin de discréditer le reportage et de détourner l’attention sur le FAIT que l’Usine d’incinération de Bissy, selon l’arrêté préfectoral du 16 novembre 2015 ) je cite :


     -" Rejeter ) l’atmosphère.....des quantités significatives de cendres ayant le caractère de matières dangereuses"

    -" « La déclaration des émissions polluantes transmise électroniquement le 30 mars 2015 par l’exploitant au titre de l’année 2014 est INCOMPLETE puisque les rejets atmosphériques survenus lors des opérations d’entretien de maintenance des installations effectuées lors de l’arrêt des lignes n’y ont pas été pris en compte ; il en est de même pour les déclarations“

    Tout le monde a bien compris que en choeur vous entamez le refrain du directeur
    "Ce n’est pas la préfecture qui dit cela" à sa suite vous dites "non ce n’est pas la préfecture qui a écrit cela..." Tout le monde peut constater en direct votre entreprise de DESINFORMATION



  • vote
    tvnetcitoyenne tvnetcitoyenne (---.---.---.242) 16 décembre 2015 09:16

    Rectification d’information . SUEZ n’eest pas l’exploitant de l’incinérateur de Bissy

    Nous vous prions d enous excuser de cette erreur, nousavons confondu s avec SCDC, Société de distributon de chaleur de Chambéry 
    Quant aux excités de la DESINFORMATION, commentaires ci dessus, je n’y répondrais que quand ils sortiront de l’anonymat. 1ère règle du débat démocratique et du courage des ces opinions.