• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

quid damned

quid damned

quid damned sur agoravox aussi.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/05/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 229 111
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 1 vote
    quid damned Valdemar Gris 3 janvier 2012 19:24

    Un coup d’épée dans l’eau, mais un peu de poésie ça ne fait pas de mal.



  • 6 votes
    quid damned Valdemar Gris 31 décembre 2011 18:02

    collabo professionnelle du grand capitalisme, vendue, parasite véritable, charognarde, et autres synonyme de contrôleuse du trésor public. À vomir.
    Des qualités humaines ... Oô, Mais bien sûr !



  • 9 votes
    quid damned Valdemar Gris 31 décembre 2011 14:56

    Nous sommes bien d’accord Bastien.
    J’essayer d’évoquer cependant le délicat sujet de l’innoculation du cancer sans passer pour un parano primaire, mais Edwig répond de façon pertinente à mon questionnement.

    Édwig donc que je cite (cf plus bas dans le fil) :

    ""Il serait stupide d’imaginer que sachant que la radioactivité provoque le cancer, cette propriété intéressante pour certains n’ai pas été exploitée depuis longtemps en tant qu’arme silencieuse...
    A quand bien même...Pas besoin d’armes élaborées.

    Il suffirait d’incruster des matériaux radioactifs dans un siège,lit (bureau, voitures etc...) que je sais que vous allez occuper par exemple.
    Si moi j’y pense, je n’ose imaginer ce que des spécialistes en "mort" ont imaginés.""



  • 17 votes
    quid damned Valdemar Gris 31 décembre 2011 13:38

    Bonjour !
    C’est une réflexion qui m’est revenue quand j’ai appris que Chavez était atteint du cancer.
    PAS DE BOL ! Un type qui semble sincère et qui semble s’intéresser et se battre pour l’interêt de son peuple ... pas de bol !
    Tout ces morts jeunes : Coluche, Balavoine ... tous ces hasards vraiment trop injuste la mort vient frapper les très rares personnalités qui osent se dresser contre le pouvoir qui ralenti voire fait régresser l’évolution humaine. Tous ces hasards, les braves meurent jeunes ... Desprosges ... cancer à 49 ans. Ouais... admettons ... encore un horrible hasard, pas de chance car encore un type qui osait s’exprimer contre BHBotul par exemple, (Il n’aurait pas fait un pli contre une pointure telle que desprosges). Tous les politicos en prennaient pour leur grade : "En dehors de la gauche, il n’y a rien que je deteste autant que la droite ..." . Il dénonçait brillament le racisme ordinaire.
    Je me suis fait du souci pour bigard quand il a osé poser des questions sur certains faits troublants du 11 9. Il a quand même morflé.C’est pas le même niveau que desprosges mais peu importe on est pas là pour faire un concours.
    Donc la question de la possibilité d’innoculer une maladie telle que le cancer me tarabuste depuis plusieurs années déjà. Je ne suis pas un spécialiste mais bon ça ne me paraît pas complétement extravagant. Pas plus extravagant que d’imaginer le théorème suivant : "Toute personnalité ou personne influente engagée dans des actions citoyennes vraiment sincères bienveillantes et de grande envergure et la mort sonne"

    Bonne année 2012 à tous
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité