• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 57 2880 1545
1 mois 5 223 114
5 jours 2 60 19
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 422 366 56
1 mois 73 64 9
5 jours 27 21 6

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • vote
    wendigo wendigo 23 juin 14:55

    @Qiroreur

    le manque d’O2 ? 
    ***
    A 1200m ?? on se calme c’est pas l’anapurna non plus ... smiley

     


  • vote
    wendigo wendigo 23 juin 14:43

    @pegase

     Vous devez avoir des poutres, ne cherchez pas, avec la chaleur c’est assez fréquent on appelle se phénomène la dilatation. Mais si vous êtes le seul à entendre un bruit sec, cela peut aussi venir d’une micro avc. 


  • vote
    wendigo wendigo 23 juin 14:38

    @yoananda
     Ne pas regarder les fameuses grandes affaires, qui sont majoritairement bidon, évitez surtout les vidéos youtube, se méfier des trucs comme mufon , sinon il reste la presse, vous avez ceci par exemple :
    http://ufologie.patrickgross.org/htm/newspapers1970f.htm
    L’important n’est pas le coté grandiose du truc, mais les petits témoignages récurrents. Les ovni sont discrets donc tout ce qui sort de ce cadre n’est pas à prendre en compte.


  • vote
    wendigo wendigo 23 juin 13:13

    @Qiroreur
    Parvenu ! Quelle faute de goût en plus !

     ---------

     Passez à la maison, sans 4X4 c’est vous qui ne serez pas revenu et pas arrivé non plus j’habite à 1200m d’altitude et le goudron n’est pas encore arrivé par chez moi . Et désolé si je n’avais pas les moyens de m’offrir un toit smiley
    ...
    Lol, vu ma profession de l’époque ce n’aurait pas été des plus conseillé de témoigner, mais je l’ai fait et c’est comme ça que j’ai appris pour les autres.


  • vote
    wendigo wendigo 23 juin 12:22

    @Qiroreur

     Je ne dis pas que vous avez dit, je prétend que votre façon de réfuter systématiquement implique que !
    Vous me donnez une de vos expérience que je conçois et entend, mais ce qui m’a été donné de voir (et je ne vous ais relaté que ma première expérience, deux autres ont suivi) ce dont je vous parle n’est pas explicable par l’aéronautique. Laissez moi vous raconter ma dernière expérience qui date d’Aout 2004, sur une route allant de Yenne à Novalaise en Savoie, sur le coup des 2H du matin.
     A l’époque je roulait avec un 4X4 cabriolet, je précise car sur ces véhicules, le tableau de bord est légèrement verticale en plus du toit escamotable qui va s’averé important. Je roulais de Novalaise en direction de Yenne, la lune était pleine et blonde et se trouvait en face de moi légèrement sur ma droite, mais une chose m’a interpellé, elle ne pouvait pas se refléter sur mon tableau de bord et pourtant j’avais une autre lune orangée qui se reflétait sur ce dernier, j’ai ralenti, le reflet n’a pas bougé. J’ai alors levé la tête et une deuxième lune rouge orangée était là au-dessus de mon véhicule. J’ai stoppé (ça aurait été con de foutre la bagnole dans un sapin) l’objet s’est arrété lui aussi juste à mon aplomb. Cela a duré environs 15 à 20secondes peut être moins, le temps parait sacrément long dans ce type de circonstances, puis l’objet à commencé à se déplacer tranquillement vers l’avant et d’un coup est partie à une vitesse dépassant tout ce que l’on peut imaginer, en moins de 2 secondes il avait passé l’horizon (qui avec les montagnes ne devait pas être à plus de 15km) pas un seul bruit, ni avant ni pendant pas plus qu’après et quand je dis pas de bruit, c’est pas un bruit ni venant de l’appareil ni venant de la faune alentour ; pas même le chant d’un grillon, bruit de crécelle qui a repris une fois le truc parti. Une chose est sur, ce que j’ai vu là, on ne peut pas le prendre pour un avion, un ballon sonde ou une libellule. Je ne bois que très peu et jamais avant de prendre la route, je ne fume pas, ni clope ni joint, je suis en parfaite santé et je ne prend pas de médocs et je ne fonctionne que par déduction logique et avant de me prononcé sur ce que j’ai vu, j’ai cherché toutes les explications techniquement possibles et acceptable par notre niveau scientifique actuel. Plus tard j’ai appris que ce truc avait été vu par d’autres du coté de saint jean de chevelu et de Yenne se trouvant en contrebas de ma position.
    Je ne suis pas quelqu’un qui crois, mais quelqu’un qui cherche à comprendre, les croyance je laisse ça aux cul béni et aux enfants. La seule conclusion que j’ai pu en tirer, c’est que ce n’était pas explicable par la science actuelle.
    Vous comprendrez mon intérêt pour la chose, mais pas ma crédulité pour autant, mes expériences me servant de point de repère.

Tous les commentaires de cet auteur