• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yanleroc

yanleroc

" Toujours plus près de la vérité 
en accompagnant l' Actualité Alternative, plutôt que la Version Officielle 
car je ne conçois d' information, qui ne soit passée par le filtre du Complotisme.
je tiens toutes les religions pour des archaïsmes dévoyés, bien que riches d'enseignements sur nos origines.
 Panthéiste Décroissant 
 "Soucoupiste" Abstentionniste,
 j' irai voter le jour où le vote sera obligatoire et que les enfants d' un certain âge voteront sur la base d' un programme excluant au préalable
les guerres, donc l' Armement militaire, 
les Super-banquiers accapareurs et fomenteurs de guerres, et incluant
une refondation totale de la Production Mondiale dont le corrolaire est la Vrai baisse du temps de travail, et 
la Vrai redistribution des biens produits par une collectivité "souriante", seuls moyens pour moi d' endiguer les pulsions destructrices de ceux qui en veulent toujours plus jusqu' à l' Indécence !! 
 Idéaliste qui espère une Révolution-Révélation sans bain de sang, mais par le nombre. C' est à dire par une Prise de conscience rapide généralisée !
Utopie !!.. oui,
pourtant les acteurs et observateurs de l'actualité alternative s' accordent sur le fait que les Supers banquiers , les groupes militaro-industriels et la majeur partie de l' Appareil gouvernant, nous amènent vers un futur " sans avenir" et sans saveur, et pour quelle raison finale ?..tous l' ignorent une fois dépassées les raisons de géo ou réal-politique, si ce n' est l' installation d' un chaos généralisé pour préparer le NWO ! Dans quel but ?.. nous asservir ?.. si c' est pour notre bien, je dirais que c' est mal parti et que nous ferions mieux de nous en occuper !! Nous ? nous, sans les Banksters et sans les militaires !!
Nous avons tout à gagner, étant au bord du gouffre, à tenter un grand saut et Créer ce que notre civilisation n' a jamais fait :  La Paix généralisée Mondiale par la démilitarisation.
Utopie !!!! oui mais,demandez à vos jeunes enfants de voter sur ces critères, car ils sont les 1ers concernés .
Je pense que nos systèmes nous détruisent et que le NWO annoncé nous imposera ce que nous n' avons pas su choisir ! Il pourra donner l' Illusion qu' il a résolu le problème... un temps !.... 
Et les E-T dans tout ça  ? les observateurs du monde géopolitique, les lanceurs d' alertes, ne prennent pas en compte le paramêtre ET, qui s' ils se sont vraiment infiltrés dans les affaires Terriennes, ou tout au moins, ont des vues sur les pervers que nous sommes globalement, font partie du problème mondial, de notre problème !
Délire !!!! Réaliste : Des exo-civilisations nous interpénètrent depuis toujours, nous surveillent, et se manifestent ! ce n' est plus une question. Qui sont-ils, que veulent-ils et que font-ils , sont pour moi les bonnes questions !
Certains Croient en leur Dieu et le prient, je n'ai pas cette conscience de " Dieu "
et je ne crois finalement pas en la capacité de l' Homme Global de prendre en main un Destin universel bienfaiteur, dont les aspects positifs de toute façons, ne nous profiteraient pas avant trés longtemps, malgré la Technologie qui devrait pour sa part principale, se consacrer à nous prémunir des catastrophes Naturelles et autres accidents, avant de penser à conquérir les étoiles, armes à la main, ce qu' E-T nous empêchera de faire tout comme il nous déconseille de jouer avec le nucléaire .
Par conséquent, prions, votons, décortiquons la réal-politique à la loupe, rêvons de l' Homme Providentiel, arrosons nos jardins aux toxines, battons nous pour nos intêrets et pour la Science et rêvons le Monde Quantique et l' Univers,
pour ma part je crois bien que je vais les appeler à l' aide !... EUX .
 
..étant entendu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ..sur certains points .
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 276 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires



  • 2 votes
    yanleroc yanleroc 22 juin 18:32

    A la lanterne, et tout de suite Marie !


  • vote
    yanleroc yanleroc 15 juin 00:33

    @Nigari

    Et dire qu’ il a fini seul, dans la misère d’une chambre d’hôtel à New York.

    Il avait rencontré en 1892, Arsène d’ Arsonval qui était le "vénéré maître" de G. Lakovsky, pionniers de l’ électro-thérapie à laquelle je m’ intéresse modestement à travers les travaux de Marcel Violet dont j’ai presque fini la réalisation de son fameux condensateur à la cire d’abeille (je bute encore sur la stabilisation de la température de fonte de la cire à 64-65 degrés).

    D’ Arsonval qui disait:que "Pour être un savant, il faut d’abord être un grand sensible et au fond, un artiste, pour ne pas dire un poète  !"On est loin loin de la zététruc qui n’est que la voiture-balai de la Science Officielle.

    Lakovsky quant à lui écrit dans "les secrets de la vie" : "En matière de recherche scientifique, il est bon d’encourager les idées qui paraissent les plus osées...les idées d’un fou ne diffèrent des conceptions d’un homme de génies que parce que l’ expérimentation infirme les premières et confirme les secondes ". 

     Einstein, JPP et bien d’autres, ont également fait des déclarations qui vont dans ce sens (mais pas les experts du GIEC..)

    ..le passé, le présent et le futur sur un même plan, est très très difficile à conceptualiser sans être en état de choc effectivement, en tout cas pour moi.


     Merci pour Elkana et Holton que je ne connaissais pas.


  • vote
    yanleroc yanleroc 14 juin 11:55

    @yoananda
    Laquelle, la tienne, la mienne, celle qui est reproductible uniquement ? 


  • 2 votes
    yanleroc yanleroc 14 juin 10:05

    @yoananda

    Cette catégorie est simplement la définition de ce qu’ est la démarche scientifique, enfin ce qu’ elle devrait être. 

    Si certains scientifiques officiels l’appliquaient, il n’ y aurait plus besoin de zététiciens qui sont des gens incapables d’ aller chercher une baguette de pain sans GPS.

    La recherche de la preuve et de la vérité, ce n’ est plus au niveau de la Science qui est limitée, qu’ il faut la chercher, 

    c’est au fond du cerveau de chacun, là il y a des blocages, ceux là même qui permettent de rester dans sa zone de confort mental.


  • vote
    yanleroc yanleroc 7 avril 18:30

    A moins que Trump ne se soit fait manipuler par l’ état profond, CIA et Cie !

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès