• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de claude

sur Clara Morgane dit non au viol


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

claude (---.---.114.165) 29 mai 2009 00:06

je m’en fous,

je n’ai jamais aimée être draguée : je trouve que c’est le niveau zéro de la séduction !

en revanche, j’ai adoré être séduite par des hommes, qui avaient de l’esprit, de la classe et de l’élégance... qui se sont avérés être au lit de très bon amants... ce qui n’est pas le cas des dragueurs, trop occupés par leur petite personne !

le dragueur drague pour lui, il est égoïste et ne s’intéresse pas à la personne qui est en face de lui... son but est de mettre une fille ou un homme dans son lit et de satisfaire ses propres besoins immédiats.

tout le contraire de quelqu’un qui manie la séduction,, qui lui, échange ; et pour qui approcher l’autre tient du jeu de l’esprit. pour cela, il faut savoir échanger, et savoir jouer sur le désir en cernant au plus près les besoins de l’autre. l’esprit sublime le corps et inversement.

quand aux idées vieillottes, ce sont les vôtres qui en sont : pour vous les femmes se divisent en 2 catégories : les "baisables", de préférence jolies et jeunes ne sont que des objets de prouesses sexuelles, plus ou moins consentantes, plus ou moins allumeuses. et les autres : celles jeunes (trop grosse, trop moche, trop tarte...)que la nature n’a pas gâtées, celles qui, passé un certain âge affichent leurs rides et leurs formes alourdies, ce qui les met à l’abri du désir masculin pour cause de non "baisabilité"

alors là qu’est-ce qu’on est bien !!! car nous avons alors affaire à de "vrais" hommes qui savent ce qu’être une femme veut dire ! smiley smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès