• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de plebius

sur Dérapage de Brice Hortefeux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

plebius plebius 10 septembre 2009 20:47

Wow...

Si ils commencent à dériver à ce point, ça va devenir facile pour nous de les mettre dehors !

Juges, magistrats, avocats et toutes personnes responsables et consciente dans ce pays, prenez vos responsabilité !

Citoyens ouvre les yeux ! Même ce que l’ont nous à appris à l’école (c’est pour dire !) est suffisant pour comprendre que ce qui est dit ici dans la bouche de M. Hortefeux est de la plus HAUTE GRAVITE.

En tant que Français et avant tout en tant qu’humain, je suis PROFONDÉMENT CHOQUE parce que vient de déclarer mon ministre de l’intérieur, en lequel je ne peu légitimement plus avoir confiance !

Nous attendons une réaction du gouvernement à la hauteur du préjudice, une enquête de l’IGPN et d’instituts indépendants, concernant le fonctionnement actuel de la police et les éventuelles dérives effectuée à tout niveau notamment pendant l’actuel gouvernance par M. Hortefeux.

Je pense effectivement que c’est tout le fonctionnement de l’instance policière qui est à revoir.

En fin de compte, je pense que c’est toute l’actuelle constitution et traité de lisbonne qui est à RE-ECRIRE entre personnes indépendantes et humaine, non drogués par le pouvoir, l’argent, la corruption et la haine.

Il existe des milliers de citoyens honnêtes, intelligents, stables et possédants toutes les qualités pour guider le peuple Français et la France dans ses relations internationales pour ce 21eme siècle.

La réaction de M Hortefeux est haineuse et malsaine, indigne non seulement d’un représentant de l’état, mais encore plus du 1er flic de France, MAIS ENCORE, ce comportement est INQUALIFIABLE même pour n’importe qui d’autres !

Quel exemple donnez vous M. Hortefeux ?

HONTEUX.

Cependant, les personnages comme ceux ci ne sont comme des puces qui ont transcendé le temps pour réapparaître à notre époque, mais nous vous connaissons messieurs, nous lisons comme dans un livre toutes vos petites stratégies dualistes.

Le peuple est en train de s’éveiller, comprenez vous ? 6 milliards d’initiés ? Contre ... ?

Vos stratégies n’ont plus de sens.

Faites attentions à ne pas trop jouer sur la "corde sensible", car celle si à force de trop vibrer, pourra en éveiller un "esprit des lieu" encore bien plus gigantesque.

Intéressez vous à Ruppert Sheldrake.

Bonne soirée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès