• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de steph75

sur Paul-Éric Blanrue : les réseaux pro-israéliens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

steph75 steph75 3 décembre 2009 21:33

@ ce pauvre sentero

vous dites "Qui a été le premier à parler d’"antisémite" ? Est-ce moi oui ou non ?" non mais vous dîtes Ne vous inquiétez pas pour la défense de M. Blanrue, elle est tenue par l’avocat John Bastardi Daumont qui défend aussi les interets de M. Faurisson (je constate un fait). quel rapport avec faurisson ? le sujet c’est bien blanrue. vous me faites penser a Bourdin qui dit a Marine Le Pen. Dieudonné est en Iran qu’en pensez ? elle est la seule a avoir eu cette question. Comme Dieudonné est en iran (antisémite) et Mr Le père de Marine est le parrain de sa fille les gens intelligents ont bien compris que Bourdin à essayé de la coincé mais elle l’a balayé d’un revers de la main. Comme le dit desperado "Il est l’avocat de Faurisson ? Et alors ? En quoi Blanrue est il responsable des clients de son avocat. J’aime pas trop cette methode. Vas y dis le sentero, le mot qui tue. triste". trop peur de le dire ce mot sentero ?

je n’évoque pas la 2eme guerre en la décrivant je parle du terrorisme intellectuel qui sévit depuis cette date (fin). il y a une différence.

en video pour que tu comprennes http://www.dailymotion.com/video/xg62k_didier-bourdonon-ne-peut-plus-rien

vous dîtes "Maintenant si vous parlez d’amalgame qui a commencé à amalgamer en associant sionisme et racisme... est-ce moi oui ou non ?" ce n’est pas moi je n’ai pas parlé de sionisme du tout. j ai dit que vous faites consciemment expres de mettre dans le même sac blanrue et faurisson car même avocat. Ne prenez pas les gens pour des cons.

vous dites "Qui a amalgamé sionisme et nazisme... Est-ce moi oui ou non ?" je vous réponds ce n est pas moi non plus

vous dîtes "Qui a amalgamé sionisme et fascisme... Est-ce moi oui ou non ?" je réponds ce n’est pas moi non plus. cessez cette victimisation

je connais le sionisme. comme je connais les accords de balfour.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès