• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Paradisial

sur Des poubelles dans nos assiettes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paradisial Paradisial 21 juillet 2010 22:23

Je vous en prie Paul Muad Dib.

L’essentiel dans les traitements alternatifs qui "marchent", c’est le grand intérêt consistant à ne focaliser les soins que sur un seul traitement qui marche effectivement, car le grand risque c’est que les gens lorsqu’ils sont en face à plusieurs prétendues solutions ils se retrouvent dispersés, tentant les unes et les autres en vrac, durant de très courtes périodes, sautillant vite fait de l’une à l’autre, sans être sûrs de quelconque solution, n’appliquant aucun de ces solutions sur un temps qui leur permette de constater des améliorations empiriques.

Face à la multiplicité des remèdes alternatifs connus, glanés et essayés, au bout du compte, plusieurs personnes s’y adonnant ne guérissent pas.

L’idéal donc est de ne se faire traiter que par un seul remède dont on peut être suffisamment "sûr" du caractère curatif, et ce en toute sérénité, dans la constance, et en profondeur.

L’Aloès Vera est une plante "miraculeuse". Ses bienfaits sur le derme (et sur les autres sphères, par voie digestive) ne peuvent être décomptés, et il a d’excellentes propriétés cicatrisantes, rajeunissantes et régénératrices. Je suis certain que vous n’ignorez pas cela.

D’ailleurs, le psoriasis est plus coriace que l’eczéma à traiter ; c’est presque même "incurable".

A essayer donc en traitement de profondeur (sans se soucier éventuellement des autres trucs), les résultats pourraient être rapides et très étonnants.

Salutations les meilleures l’ami.

Bon et très vite rétablissement incha-Allah.

Salam.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès