• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L. D. T.

sur Bilger : "Guillon n'est pas un humoriste, mais un idéologue"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L. D. T. 5 avril 2010 15:53

Guillon comme Coluche étaient des idéologues, nous le sommes tous.
Mais Coluche, gauchiste et con comme pas deux, annonçait la couleur dès les premières paroles, alors que Guillon, qui est un admirateur d’humoriste qui copie ses professeurs, lui se base sur une sous-rhétorique gauchiste bienpensante, et attaque au mieux de ses capacités là où ça fait mal. Il n’a que peu de talent et ce peu n’est venu que par du travail de copie et d’amélioration personnelle, mais ce n’est pas un humoriste.

Zemmour au pouvoir médiatique. Foutez-le à la tête de France télés, on essorera les chaînes des cons et face à la propagande TF1+Canal on aura les chaînes nationales.
Et filez la place de chef de Radio France à Philippe Cohen. Comme ça on aura les intelligents durs à la télé et les doux à la radio.

Mélenchon a désobéi à la sainte Bienpensance, quelle honte. Les journalistes prêchent-ils donc pour rien ? Au fond la vérité ne peut-elle être vaincue ? Il devrait être crucifié devant les caméras sur une croix du bois dont on fait le Monde, Libé et le Figaro. Et le chef du Cran, de la Licra ou d’une autre assoce propagandiste devrait venir percer son flanc au bout de trois jours.

Bilger gardez la forme, vous êtes l’un des seuls à écrire presque exactement ce que je pense.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès