• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de monica

sur DSK, d'autres agressions au Sofitel ? "Son côté partouzeur" selon Bertignac


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

monica monica 21 mai 2011 02:16

"Les socialistes eux protègent en leur sein tout un tas de personnes impliquées gravement des affaires plus que douteuses. Cela ne gène ni les dirigeants, ni les sympatisants du parti, qui eux, pourtant, clament sur tous les toits qu’ils défendent des valeurs de haut niveau...Ce sont plutôt des valeurs de aniveau qu’ils défendent."

je me permets , en tant que militante (un peu en retrait, justement !) de m’inscrirent en faux sur vos affirmations ; en effet, les militants de base en ont ras-le-bol, comme tout le monde, de se sentir floués par ceux qui enterrent des affaires sulfureuses, ou autres, qui ne correspondent pas à notre conception des valeurs de gauche !

pour donner un exemple concret, en 2006 et 2007, après que Ségolène Royal ait gagné la primaire, le parti comptait plus de 200 000 militants ; depuis Reims, c’est l’évaporation .... pour en être aujourd’hui à environ 95 000 !! ceux qui restent attendent un énorme changement en moralité et éthique ; par contre Ségolène, libre, bosseuse et efficace, voit son association de soutien "Désirs d’Avenir" grandir et proposer des débats sur des sujets de fonds, qui rapprochent les citoyens qui veulent faire entendre une autre voix au PS ! et croyez-moi, nous ferons tout ce qui est permis pour nous débarrasser des charognards qui ne devraient plus être au parti, qu’ils dénaturent gravement, et peut-être mortellement ! nous voulons de la morale en politique, de la transparence, de la fraternité ... sans aucune compromission !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès