• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Cascabel

sur DSK libéré sous caution, mais inculpé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cascabel 21 mai 2011 02:35

En effet, pour arrêter quelqu’un comme DSK de façon aussi spectaculaire il a bien fallu un feu vert quelque part aux USA.
DSK lui même se sentait menacé  :

"Dominique Strauss-Kahn, avait imaginé le 28 avril dernier être victime d’une affaire de moeurs pendant la campagne présidentielle, selon Libération

Au cours d’un déjeuner avec des journalistes du quotidien - dont un rapporte la teneur de la discussion - le socialiste se posait en victime en imaginant un coup monté par ses adversaires politiques.

DSK craignait d’être accusé par une femme, qui affirmerait qu’il l’aurait "violée dans un parking et à qui on promettrait 500.000 ou un million d’euros pour inventer une telle histoire…"

Celui qui se préparait pour être le candidat du PS à la présidentielle affirmait alors redouter "les mauvais coups" de Claude Guéant, ministre de l’Intérieur et bras-droit de Nicolas Sarkozy, écrit le journal
"
http://www.news-26.net/politique/524-strauss-kahn-piege-.html

Donc dans cette hypothèse il s’ agirait d’ un coup bas impliquant Sarkozy dont on imagine sans peine les motivations (sans compter qu’il s’est déjà fait mouché par DSK http://www.youtube.com/watch?v=5n6EzNKqD7w ) . Néanmoins cela ne suffit pas à expliquer la complicité américaine, puisque DSK a été arrêté aux USA et non en France. Peut-être DSK se sentait en sécurité en Amérique et n’ aurait pas imaginé qu’il puisse également avoir des ennemis du côté du FMI ?
Cette affaire est très curieuse en tout cas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès