• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Cascabel

sur Le complot mondialiste, Ben Laden et le 11-Septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cascabel 18 juin 2011 14:28

@ Andromède

+ La rédactrice en chef a démissionné en indiquant qu’elle n’avait jamais eu connaissance de l’article, qu’il n’aurait jamais dû paraître…
+ Son successeur, après m’avoir confirmé par mail qu’il ne pouvait pas croire que cet article ait subi un processus de relecture normal, a lui aussi démissionné…
+ La revue concernée n’a plus rien publié depuis plus de 18 mois, discréditée jusqu’à un point de non retour auprès des scientifiques du domaine par cette histoire rocambolesque…


 
On voit bien l’ aspect purement politique de la VO quand le rédacteur en chef d’ un journal scientifique se retrouve contraint de démissionner pour un article contredisant la propagande officielle. Cela porte un nom : l’ OMERTA.

En attendant tous vos braves experts sont bien incapables d’ expliquer comment des tours peuvent se pulvériser d’ elles mêmes trois fois de suite au même endroit et au même moment, alors que cela n’ arrive strictement jamais. Pour le 911 on se fait l’ économie du principe de reproductibilité, très scientifique ça...bande d’ escrocs.
Et si vous voulez jouer au petit jeu du discrédit comme vous le faites avec le dr Jones sachez que pratiquement tous les défenseurs acharnés de la VO se prennent pour les membres d’ un mystérieux "peuple élu", c’ est bizarre non ?
Levy & co qui nous vendent de la fausse science ou de l’ imposture botulique philosophique ça commence à bien faire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès