• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Que signifie 2083 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 25 juillet 2011 15:03

Désolé, vous avez raison, il faut écouter les arguments des autres, mais cette vidéo n’en contient quasiment aucun. Il ne contient que des âneries sans fondement, à quelques exceptions près, j’ai essayé, mais j’arrive vraiment pas à regarder ça au delà de la moitié. En fait, je penses que la musique (enfin musique... les voix style sacrées à la con), en fond, est profondément agaçante. Genre "nous voilà les gentils, qui vous délivrons le message de Dieu, votre seigneur, un message d’amour, puisque ces voix sont douces, et en dépit de la connerie intrinsèque de ce qu’on raconte".


C’est tellement stupide et réactionnaire que ça me donne envie de foutre des baffes, et c’est pas bien.

La vieille rengaine de l’infiltration gauchiste, cause de la dépravation morale...

C’est sûr que les valeurs de justice sociale, de paix entre les peuples, de solidarité, de tolérance...

Tout ceci est de la dépravation morale (et oui car ce sont à peu près les idées du juif qu’on appelle jésus christ). Alors que les idées d’autoritarisme, de culte du chef, de dogmes sourds aux idées des autres, ça c’est pas des idées de dépravés et de débiles mentaux arriérés, de même que l’abstinence : bah oui, Dieu est trop con, il a fait des hommes qui avaient besoin de baiser, c’est pourquoi il leur demande de se retenir, quitte à se soulager sur quelques marmots de temps en temps, de toutes façons ces derniers doivent fermer leur gueule puisqu’ils doivent respecter l’autorité de père (religieux ou non). Le négationnisme de l’humanité, voilà en quoi consiste la pensée conservatrice lorsqu’elle est radicale.

Les conservateurs sont tristes parce que le peuple a été plus ou moins libéré de leurs grosses arnaques millénaires, parce que les privilèges ont été abolis et que la masse des gens sait lire et écrire.

Ces gens ne sont pas plus saints d’esprit que les malades des hôpitaux psychiatriques. Dans 10 000 ans ils en seront encore à ruminer leur inconsistance intellectuelle, et à nous raconter que la terre a été créée en 6 jours, qu’elle est plate, que le soleil tourne autour et que des chérubins font tourner des manivelles pour entretenir le mouvement.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès